Merci :) Oui, le fond de la 2éme est trop petit à la base, du coup en l'aggrandissant ça ma grossis les pixel pas comme il fallait alors j'ai mis un flou et ça m'a fait un truc bizarre mdr.
Tu fais des trucs stylés mais alors dans tes créas y a des choses qui me gênent énormément genre sur la première (la mieux à mon gout) enlève le vieux trait bleu sur TAG et même toutes les petites traces de couleurs trop vives en bas au niveau de la photo. Et puis sur la deuxième tu l'a dit toi même le fond ... Mais le reste est super donc continue :)
Moi j'aime pas vraiment c'est pas assez travaillé tu met ta pentool un fond et c'est fini :( essaye de complexifié la chose (pas en important tout et n'importe quoi) mais en faisant des choses simple et efficace, des choses esthétique. Après il faut un minimum de maitrise ;) Bonne continuation.
Je ne suis pas un expert :) J'avais fais la première juste pour partager mon pentool :) Je ne suis pas aussi bon que toi Matthias :) Pour moi dans le graphisme, la complexité n'est pas toujours synonime de beauté. Même si cela permet de fignoler certains détails :) Mais j'essayerai de vous faire un truc un peu plus travailler :P
Je suis pas doué en la matière, d'ailleurs pas même un amateur.
Mais je les trouves sympa, sans prétention. Pour la deuxième c'est vraiment dommage pour le fond car j'aimais bien le style "astéroïde taggé au milieu de l'espace" ><