Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D

+3
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
KillingSpreeCrT
7 participants

descriptionPour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D EmptyPour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D

more_horiz
Salut tous le monde, alors comme je voit que beaucoup de personnes sont fan de DBZ, j'ai penser à vous et je veu vous montrer cette petite merveille ^^:
http://www.rien-compris.com/index.php?page=news.php&news_id=135
Vous ne serez pas dessus croyez moi ! =D
PS:Je ne suis pas un fan de DBZ, c'est juste pour vous prévenir ^^.

descriptionPour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D EmptyRe: Pour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D

more_horiz
Ca à l'air pas mal, mais moi aussi j'suis un fan de WoW :P

descriptionPour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D EmptyRe: Pour les fans de DBZ, VENEZ ICI C'EST IMPORTANT !!! =D

more_horiz
Moi je suis fan de CounterStrike:Source :P pas du tout le même genre.

more_horiz
Moi c'est si j'aime je jou.... lol

more_horiz
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!
Je suis un grand fan de dbz et ce jeu a l air super cool!

more_horiz
c'est une bonne idée ce topic :cheers:
dommage moi je suis pas fan de DBZ car c'est trop violent pour mon esprit sensible :P
alors bon jeu ;)

more_horiz
looooooool^^moi je prefere le catch ya stacy Keibler... :D :D :D :D Stacy Keibler! !! **bave** mdr sinon ce jeu est une bonne blague c'est un "remake" si on peut apler ca comme ca ou une parodie de GUILD WARS et...................................................vive Stacy Keibler!!!! :cheers: :lol!:

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
Ca à l'air pas mal, mais moi aussi j'suis un fan de WoW :P

AMIE !!!! :lol!: Jolie maginifique c'est image de DBZ ! Bravo !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: