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Animations by Maxlr → [REPRISE]
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Ça c'est mon topic, donc tu peux commenter ^^ !
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Kiwi-man !
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"Big duel"
Un duel qui s'annonce bien !
Test morphing
Bah...c'est rigolo, nan ?
A tribute to TomTeg
Tomteg...reviens... :'(
Colorons en sautant !
Un petit test pour un effet...
MLR style
Vraiment...WTF ?!
Exentensible kick
Bof...pas top...
1ere sous pivot v4
J'aime le style, les couleurs et pivot v4...
La 2d + la 3d =...
Un test, l'animation du stick man est pas top...
Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !
Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !
Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...
Un arbre dans le Sahara
"2D"
SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)
Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)
Joint avec Blackwing
Blackwing...ah...blackwing...
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Un test, l'animation du stick man est pas top...
Bloooood !
Selon moi, un chef d’œuvre de l'animation gore !
Se couper avec un fil...
Oui, pas terrible, mais depuis, j'aime vraiment les particules !
Raideur suprême
Bah, c'est l'animation que j'ai fait pour le duel que j'ai lancé...
Un arbre dans le Sahara
"2D"
SAITAMAAAA
Un duel bien sympa :)
Joints (Meuh non, je parle pas de drogue...)
Joint avec Blackwing
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Dernière édition par MaxLR le Jeu 26 Mai 2016 - 21:23, édité 53 fois
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Eh bien tu as déjà d'excellentes bases.
Tes principaux problèmes sont les saccades et la physique. Autrement, les mouvements sont bons, y a des effets, c'est fluide la plupart du temps, les réactions sont plutôt jolies...
Ma préférée est "salto". Elle est très fluide, ne saccade pas trop et le mouvement est très bien réalisé (même si la physique est lunaire).
Continue comme ça !
Tes principaux problèmes sont les saccades et la physique. Autrement, les mouvements sont bons, y a des effets, c'est fluide la plupart du temps, les réactions sont plutôt jolies...
Ma préférée est "salto". Elle est très fluide, ne saccade pas trop et le mouvement est très bien réalisé (même si la physique est lunaire).
Continue comme ça !
Ubunix- Modérateur
- Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Ok, merci ^^
Je l'aime bien aussi.
Je l'aime bien aussi.
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Ouai t'est vraiment très fort......
Moi ma préférer c'est 3d+Box
Moi ma préférer c'est 3d+Box
poilodo- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Y'a aussi celle-la...je l'avais oublié...
Elle s'appelle "Fruit"...parce que la grenade est un fruit....(c'est tout)
Elle s'appelle "Fruit"...parce que la grenade est un fruit....(c'est tout)
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Pas mal mais je préfère quand même 3d+Box
poilodo- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Nouvel anim, !
Ma première sur pivot !
(oui, c'est pas très beau...)
Ma première sur pivot !
(oui, c'est pas très beau...)
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
NEW !
Je suis aussi un peu déçu de celle-ci...mais j'ai corrigé ce que j'ai pu...
(41 frames)
L'effet sur les pieds est de moi mais j'ai télécharger le sang sur droidz.org
Je suis aussi un peu déçu de celle-ci...mais j'ai corrigé ce que j'ai pu...
(41 frames)
L'effet sur les pieds est de moi mais j'ai télécharger le sang sur droidz.org
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Pas mal mise à part assez de raideur au niveau du dos des deux personnages, et puis il y a aussi une énorme saccade au moment de l'impact. Mais pour ce qui est de la fluidité je pense que tu tiens le bon bout.
Bonne chance pour la suite
Bonne chance pour la suite
Mr. Sandman- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
C'est vrai, merci je n'avais pas vu la saccade...
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Pas mal Pas mal!!!!!!!!!!!
poilodo- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 1244
Age : 23
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Chez moi pourquoi???
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Merci ^^
J'ai envoyé des mp pour savoir si je pouvais upgrader...mais j'ai pas encore eu de réponse...
J'ai envoyé des mp pour savoir si je pouvais upgrader...mais j'ai pas encore eu de réponse...
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Et voilà une nouvel anim' dont je suis assez fier (bien que je compte rectifier deux trois truc si j'ai le temps...)
C'est mon tout premier combo avec une épée !
C'est mon tout premier combo avec une épée !
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Super c'est pas parfait mais on voit très bien l'amélioration. Bonne fluidité mais si je puis me permettre je pense que le saut manque un peu d'easing.
Bonne continuation
Bonne continuation
Mr. Sandman- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Ouais, t'as raison c'est un peu mou...je vais voir si je peux corriger.
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Voilà, j'ai aussi changé la fin....
N'hésitez pas à commenter !
N'hésitez pas à commenter !
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Je aime celle avec l'épée et le salto
suprakirby- Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Dream Land,voisin de Kirby
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Je trouve ça bien. :)
Gokû- Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2012
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Merci ^^
J'ai l'impression d'une saccade avec le dernier mouvement de l'épée, je me trompe ?
J'ai l'impression d'une saccade avec le dernier mouvement de l'épée, je me trompe ?
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Merci de la réponse ^^'
Euuuuh...
Voilà !
C'est moi qui est fait tout les effets !
EDIT : Aah...mes première doubles frames....
Euuuuh...
Voilà !
C'est moi qui est fait tout les effets !
EDIT : Aah...mes première doubles frames....
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Ouais c'est vrai que t'a de bonnes bases.
Dès le début c'est fluide, tes animation ont de la "logique" (c'est pas le gros foutoir), tu fais déjà des trucs assez complexes comme le mono-cycle avec assez de brio.
Je suis pas allé voir tout le monde donc il y en a surement plein d'autre, mais je peux déjà dire de toi qu'avec un peu d'acharnement à la tache tu pourras aller loin avec Pivot.
J'espère que ton avatar est de toi car l'effet 3D m'a scotché.
Tes animations ont l'avantage de ne pas être trop longues, et sans trop d'accessoires, souvent 1 ou 2, c'est très bien pour débuter car tu peux faire des choses fun sans surcharger ton espace de travail.
Il y a un fluidité générale assez correcte (deviens mon disciple dans l'art de l'extra-fluidité ), mais parfois un léger manque d'easing: par exemple dans la dernière, même si le choc est puissant, les pieds et l'arme du personnage passent trop vite de "en mouvement" à "à l'arrêt". Rajoute quelques frames pour adoucir la fin du mouvement.
Enfin le problème majeur est la présence de saccade, en temps que tel se n'est pas toujours flagrant, mais certaines choses sont mine de rien très importantes pour le réalisme:
- les pieds qui tremblent sur le sol .... mouah ah ah, je suis pas fétichiste des pieds (quoique ), mais c'est un défaut commun aux nouveaux animateurs. On a souvent l'impression que les pieds tressautent, glissent, ou se surélèvent par rapport au sol.
Pour corriger cela fait bien attentions avec la "pelure grise" que les pieds sont bien au même niveau d'un frame à l'autre.
- les mouvements des objets: lorsque tu fait bouger le sol pour un tremblement, il ne reviens jamais exactement au même niveau, et ça fait un petit problème de cohérence. Pour ça je place un deuxième sol, exactement au même endroit que le premier, sauf que je le met de la couleur du fond, comme ça ça me fait un repère pour replacer le "vrai".
J'ai aussi remarqué ça sur les armes: c'est très difficile mais il faudrait que les mains restent exactement au même endroit sur la poignée, là sur la lance ça gigote comme si il y avais du beurre dessus ^^
Bon enfin tu peux te lâcher sur la raideur, hésite pas à lui tordre le dos encore plus, voir vu ton niveau prend un stick qui as 2 point de mouvement dans le dos au lieu d'un.
Bon voila, j'ai sortis un pavé. Tu fais plutôt du bon boulot, donc les conseils sont pour te perfectionner (et parce que je vais pas te cirer les pompes non plus hein :p ).
Pour ton up je pensais que tu voulais passer en débutant, bien entendus je te up direct (ou ce soir alors :3) en néophyte, mais tu est pas loin du débutant, courage .o/
Dès le début c'est fluide, tes animation ont de la "logique" (c'est pas le gros foutoir), tu fais déjà des trucs assez complexes comme le mono-cycle avec assez de brio.
Je suis pas allé voir tout le monde donc il y en a surement plein d'autre, mais je peux déjà dire de toi qu'avec un peu d'acharnement à la tache tu pourras aller loin avec Pivot.
J'espère que ton avatar est de toi car l'effet 3D m'a scotché.
Tes animations ont l'avantage de ne pas être trop longues, et sans trop d'accessoires, souvent 1 ou 2, c'est très bien pour débuter car tu peux faire des choses fun sans surcharger ton espace de travail.
Il y a un fluidité générale assez correcte (deviens mon disciple dans l'art de l'extra-fluidité ), mais parfois un léger manque d'easing: par exemple dans la dernière, même si le choc est puissant, les pieds et l'arme du personnage passent trop vite de "en mouvement" à "à l'arrêt". Rajoute quelques frames pour adoucir la fin du mouvement.
Enfin le problème majeur est la présence de saccade, en temps que tel se n'est pas toujours flagrant, mais certaines choses sont mine de rien très importantes pour le réalisme:
- les pieds qui tremblent sur le sol .... mouah ah ah, je suis pas fétichiste des pieds (quoique ), mais c'est un défaut commun aux nouveaux animateurs. On a souvent l'impression que les pieds tressautent, glissent, ou se surélèvent par rapport au sol.
Pour corriger cela fait bien attentions avec la "pelure grise" que les pieds sont bien au même niveau d'un frame à l'autre.
- les mouvements des objets: lorsque tu fait bouger le sol pour un tremblement, il ne reviens jamais exactement au même niveau, et ça fait un petit problème de cohérence. Pour ça je place un deuxième sol, exactement au même endroit que le premier, sauf que je le met de la couleur du fond, comme ça ça me fait un repère pour replacer le "vrai".
J'ai aussi remarqué ça sur les armes: c'est très difficile mais il faudrait que les mains restent exactement au même endroit sur la poignée, là sur la lance ça gigote comme si il y avais du beurre dessus ^^
Bon enfin tu peux te lâcher sur la raideur, hésite pas à lui tordre le dos encore plus, voir vu ton niveau prend un stick qui as 2 point de mouvement dans le dos au lieu d'un.
Bon voila, j'ai sortis un pavé. Tu fais plutôt du bon boulot, donc les conseils sont pour te perfectionner (et parce que je vais pas te cirer les pompes non plus hein :p ).
Pour ton up je pensais que tu voulais passer en débutant, bien entendus je te up direct (ou ce soir alors :3) en néophyte, mais tu est pas loin du débutant, courage .o/
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Houla, un gros post !
Bon, merci en tout cas !
J'ai tout lu.
Personnellement je fait du monocycletu fais déjà des trucs assez complexes comme le mono-cycle avec assez de brio.
Oui, évidemment qu'il est de moi...mais petite précision : ce n'est pas un effet 3d, c'est de la trois dés (pourquoi je l'ai écrit comme ça moi ?! )J'espère que ton avatar est de toi car l'effet 3D m'a scotché.
- astuce:
- L'objet à été créé sous Blender puis mis en noir absence totale de lumière = aucun repère entre premier plan et arrière plan !
Ouiiiiiiiiii !deviens mon disciple dans l'art de l'extra-fluidité
Si c'est sur ma dernière anim', je vais voir si j'arrive à changer ça...mais j'aime pas ajouter des frames, car je ne sais jamais laquelle je duplique...les pieds et l'arme du personnage passent trop vite de "en mouvement" à "à l'arrêt". Rajoute quelques frames pour adoucir la fin du mouvement.
Alors là, si quelqu'un à une astuce, je prends...sur Stykz on peut déplacer la figure pixels par pixels, mais sur pivot...pieds qui tremblent sur le sol
Cela, c'est noté !- les mouvements des objets: lorsque tu fait bouger le sol pour un tremblement, il ne reviens jamais exactement au même niveau, et ça fait un petit problème de cohérence. Pour ça je place un deuxième sol, exactement au même endroit que le premier, sauf que je le met de la couleur du fond, comme ça ça me fait un repère pour replacer le "vrai".
Pour ton up je pensais que tu voulais passer en débutant (tu as bien pensé ), bien entendus je te up direct (ou ce soir alors :3) en néophyte, mais tu est pas loin du débutant, courage .o/
Bon, merci en tout cas !
J'ai tout lu.
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Voilà !
Corrigée !
Y'a pas grand chose, mais quand même : pieds, bras sur la lance (un petit peu) et ajout d'easing...
Corrigée !
Y'a pas grand chose, mais quand même : pieds, bras sur la lance (un petit peu) et ajout d'easing...
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Hum pour les modif' c'est pas flagrant, ptet un peu l'easing dans la lance, mais toujours des saccades et des déplacements étranges.
Bon moi je conseille plutôt de ne pas s'acharner maintenant sur une animation (je ne dis pas qu'il ne faut pas peaufiner), mais autant faire de nouvelles animations en gardant en tête les conseils qu'on t'a donné. Si on se fixe sur une animation on ne prend plus assez de distance avec ton travail.
Dans quelques semaines tu reviendras et tu verras de toi même des erreurs dans tes animations car tu auras progressé.
Pour le pixel près je suis pas forcement d'accord: lorsque tu clique sur le point rouge à déplacer, éloigne ton curseur de l'axe du mouvement (en restant appuyé), mécaniquement ça donne plus de finesse à ton mouvement. Après c'est un travail de patience pour trouver exactement le bon angle n_n
Dupliquer les frames j'aime pas trop non plus, autant prévoir l'easing dès le départ ^^
Ah il est en 3D, en même temps si c'était fait avec pivot ça aurais été du niveau d'un intermédiaire/expert ><
T'utilise quel programme pour animer en 3D ?
Bon moi je conseille plutôt de ne pas s'acharner maintenant sur une animation (je ne dis pas qu'il ne faut pas peaufiner), mais autant faire de nouvelles animations en gardant en tête les conseils qu'on t'a donné. Si on se fixe sur une animation on ne prend plus assez de distance avec ton travail.
Dans quelques semaines tu reviendras et tu verras de toi même des erreurs dans tes animations car tu auras progressé.
Pour le pixel près je suis pas forcement d'accord: lorsque tu clique sur le point rouge à déplacer, éloigne ton curseur de l'axe du mouvement (en restant appuyé), mécaniquement ça donne plus de finesse à ton mouvement. Après c'est un travail de patience pour trouver exactement le bon angle n_n
Dupliquer les frames j'aime pas trop non plus, autant prévoir l'easing dès le départ ^^
Ah il est en 3D, en même temps si c'était fait avec pivot ça aurais été du niveau d'un intermédiaire/expert ><
T'utilise quel programme pour animer en 3D ?
Wearn- Retraité
- Nombre de messages : 955
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Si je le savais....
Re: Animations by Maxlr → [REPRISE]
Personnellement, j'utilise Blender car...il est gratuit ( et il équivaut à un logiciel pro ^^)
MaxLR- Modérateur
- Nombre de messages : 2074
Age : 28
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Derrière toi quand tu es dans le noir...
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