Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Trolol c'est mon topikaboum!

+6
MStick
Daft
Sd'
Antoine
Cubitus-bot27
Evil Goku
10 participants

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyTrolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Rappel du premier message :

Yo! Voilà mon topic! Je travaille en ce moment sur plein d'animations ki serons mises plus tard ^^
(Si le nom du topic ne vous plaît pas et/ou ne respecte pas le règlement (ke j'ai lu et ki ne stipule pas k'on à pas le droit de trouver des noms originaux) vous me le dites et j'éditerai ^^ hap )

Je me mets au boulot! ^^' je suis nouveau dans l'animation, enfin, c'est la première fois ke je vais suivre des tutos...Bon si vous insistez j'en mettrai une mais SI VOUS INSISTEZ hein! ^^ Alors insistez noel

Alors voilà mes anims'

Faut s'entraîner avant de se lancer!
Spoiler :


Magie!!
Spoiler :


Attention Téléportation!
Spoiler :


Dernière édition par Evil Goku le Dim 19 Fév 2012 - 20:45, édité 3 fois

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Ah, enfin on poste! :;:(

Oui, oui, je sais que je sais pas faire marcher mes sticks. Triste
Mais je suis persévérant, et je sais que je vais y arriver, et que vous me soutiendrez tout le long! :)

Trolol c'est mon topikaboum! - Page 2 7056093280104_trg

Marcher, marcher....:cheers:

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Dejà si tu essayai avec un Stick qu'autre que celui de base =)

Et met des repères au pieds il glisse donc les jambes vont trop vit pareille pour les bras il n'y a AUCUN easing ^^ bon bha révise déjà sa ^^

Bonne continuation.

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
J'ai mis de nouvelles anims en première page :3 Vous voulez les voir?
En attendant, TELEPORTATION !!!!
Trolol c'est mon topikaboum! - Page 2 6673064046858_xc

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Salut camarade nouveau X)

Certaine de tes anim sont raides et pas trop fluide mais après je dit sa j'dit rien... Cochon

M'enfin je t'encourage a continuer, y'a de l'idée dans tes anim's =)

Bonne chance ! ^^

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Mââchi! .°D
Je prépare une anim avec fond et un autre stick ke celui de base, ki j'espère me fera passer en néo!

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Vraiment faut arrêter avec "y'a de l'idée dans tes anim's" c'est une escuse pour éviter d'avoir trois tonnes de points négatifs.

Je te conseille vraiment de regarder les tutoriels.
-Tes mouvement sont trop lents
-Sa saccade
-Un stick sur la lune(donc aucune physique)
-Pas de mouvement vraiment réaliste (Par exemple la flexion au salto)
-Pas d'easing
-Et une énorme raideur

Tout les défauts d'un nouveau oui regarde tout les tutoriels, TOUT.
;)

Ne t'inquiète pas, j'te gronde pas je veut juste que tu t'améliore, pour ça regarde les tutoriels tu verra il y aura une grosse différence.

Aller bon courage !

(Je passe en
Dark Meta') Démon

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Je trouve que tu ne tentes pas de mouvements assez complexes. Pourquoi ne pas essayer de faire une course pour t'entraîner ? Tu peux regarder les .piv d'autres animateurs pour bien intégrer comment faire le mouvement.

Les téléportations ne sont pas très intéressantes puisqu'elles permettent d'éviter d'animer certains mouvements. C'est bien quand on a la flemme, mais c'est pas très enrichissant pour un animateur hap ! Pour progresser, il faut animer de vrais mouvements, plus complexes.

Je te souhaite bonne chance Clin D\'oeil !

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Meta' a écrit:
[color=olive]Vraiment faut arrêter avec "y'a de l'idée dans tes anim's" c'est une escuse pour éviter d'avoir trois tonnes de points négatifs.



Je dit ce que je veux et si sa te plait pas c'est pareil ! -_-"

Sinon y'a de l'idée dans tes anim's =)

J'ai rien a redire je ferai que répéter Dark Meta ! :/

EDIT : sinon je trouve tes anim's un peu lente, essaye d'animer en 19/21 ;D (conseil)

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
[/quote]

EDIT : sinon je trouve tes anim's un peu lente, essaye d'animer en 19/21 ;D (conseil)[/quote]

OMFG ce que j'ai Ex-a-cte-ment dit à Greg y'a deux minutes ! Copieur ! :D

sinon oui je suis
Dark Meta' Démon

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Meta' a écrit:


EDIT : sinon je trouve tes anim's un peu lente, essaye d'animer en 19/21 ;D (conseil)[/quote]

OMFG ce que j'ai Ex-a-cte-ment dit à Greg y'a deux minutes ! Copieur ! :D

sinon oui je suis
Dark Meta' Démon
[/quote]



Je suis sincèrement désolé Ô grand Dark Meta

*Dark 3en* Démon

(Surtout ne floodons pas) XD

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
Si tu m'as grondé Meta! X(
Nan je lawle, ok je vais essayer.

PUTAIN DE *BIP* FALLAIT ME LE DIRE AU LIEU DE ME BERCER DANS L'ILLUSION MMEEEERDE!!!

descriptionTrolol c'est mon topikaboum! - Page 2 EmptyRe: Trolol c'est mon topikaboum!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum