Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

+24
goultard
thibskk
Mars41
thibaut
AnoOw
Lolog
PivotSmile
Chocks
pivotacro
Tanatheld
Azuro
Ax.
Myst
HHT
Elfe des champs
Testament
Okamy
Soso
Kaïreita‡Aisuru
cgdb
Guimli
HG
Omega
KillingSpreeCrT
28 participants

pollAimez vous ce tout nouveau genre de LaserBeam ?

Oui, j'adore !
49
67%
Oui, sa peu allez.
12
16%
Je ne les aime pas trop =/.
12
16%
Total des votes:
73

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Saloute tous le monde, ICI seront postés TOUS MES LASER BEAMS:

REMARQUE TRES IMPORTANTE:
LES LASERBEAMS SUIVANTS RENDENT TRES MAL QUAND VOUS LES REGARDER SUR INTERNET, MAIS AVEC UNE VITESSE D'ANIM A 18 OU PLUS, CES BEAMS SERONT 100% PLUS FLUIDE !
1er LaserBeam:

https://2img.net/r/ihimizer/img530/8669/25868329ib9.gif

2eme version du 1er LaserBeam:

https://2img.net/r/ihimizer/img530/4990/4bks1.gif

2eme LaserBeam:

https://2img.net/r/ihimizer/img530/7097/24136646od5.gif

3eme LaserBeam:

https://2img.net/r/ihimizer/img210/1541/99368166fu7.gif

4eme LaserBeam: NEW !

https://2img.net/r/ihimizer/img413/341/sansnom1dq0.gif

Voilà je n'ai jamais vue ce genre de LaserBeam sur d'autres anims exepter sur des anims flash, et encore c'est très rare ...
Donc j'espere que vous les aimerez

LES LIENS DE TELECHARGEMENT:

1-http://www.megaupload.com/fr/?d=8OM6B7T6
1b-http://www.megaupload.com/fr/?d=JUOX1NOE
2-http://www.megaupload.com/fr/?d=OU9FIB4Q
3-http://www.megaupload.com/fr/?d=EKNHTZF4 :D
4-http://www.megaupload.com/fr/?d=C0E61V5R NEW !
REMARQUE IMPORTANTE:Les LaserBeam 3 et 4 ne sont pas à mettre dans les mains, l'effet rend mieu si c'est un genre "d'invoquation".

Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 12:33, édité 9 fois

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Stop sa par en hs

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
ouep, alors stop les corrections !!!!
"Ici c'est un forum pas un dictionaire" en réponse à "ici c'est un forum pas un portable" ^^.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 Empty...

more_horiz
(Ouais net je suis trop nul moi aussi...)

A quand les nouveaux laser beam? Je suis impatient de voir les prochains!

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Du calme, du calme je suis en train de réflechir à un nouveau type de LaserBeam.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Whaouuuuuuuuuuu !!!

ça me plait téllement que je vais même en faire usage (le dernier) et tu pourras mettre l'anim en illustration comme ça !!

Bon ça va pas être une anim longue, juste un stickman qui utilise ce ''next gen'' laser sur un autre ^^


je pense la faire demain ou ce soir ^^

a suivre !!

Le seul défaut dans tout ça, c'est megaupload pour les choper !!

pas plus de 3dial par jour, c'est lourd !!!

:scratch:

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Ah oui c vrai désoler j'y pensait pas =/ mes prochains beam sa serat sur le truc de firefox et de ... TOUT LE MONDE QUOI ! xD.
J'y penserai. A au faite elf ont a les même goûts car mon préféré c'est le dernier :lol: et si tu veu que je t'en fasse un en particulier, demande. Je dit sa à toi mais aussi à tous les membres du fofo ayant plus de 100 messages(je dit sa parceque les petits boulets qui se ramene pour demander de la ressource et qui se tire, sa m'embete. Alors c'est 100 message pour des beams ^^.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Omega a écrit:
Omgw à___à


Alor la tu m'epate !

Prend mon msn:

Spiker_du_95@hotmail.fr

Et raboule ton logiciel é_è
Logiciel : Mecromadia Flash MX Pro ;)

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Heu sa sert à quoi sa =.='' je lui en avait déja parler, et c'est pas sa en plus.
C'est Macromedia MX 2004 Edition Pro.Et maintenant arrete de flooder sur mon topic s'il te plait :roll:

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
KillingSpree a écrit:
Heu sa sert à quoi sa =.='' je lui en avait déja parler, et c'est pas sa en plus.
C'est Macromedia MX 2004 Edition Pro.Et maintenant arrete de flooder sur mon topic s'il te plait :roll:

Pro et Edition Pro... :oops:
Ses pareille :roll:

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Ettt nan ^^. Puisqu'il y a Edition pro (Pour les entreprise de création graphique serieuse) et flash mx 2004 pro (Pour l'animation en loisir, mais avancée ^^.)
Alors maintenant retourne sur ton photoshop et stop HS lol.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
whahou le deuxieme pete a mort tu fait sa avec flash? moi je suis pas super doué^^

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Ouep, mais stop h.s svp, sinon mon topic va se barrer en coui***

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Perso moi je dirai 150messages mais bon. :roll: Au fait peux-tu juste mettre des liens au lieu des images a t-on first post?Parce que en chargement 'est trop long!Et moi perso je trouve tes beam trés beau mais je n'utilise que des .stk maintenant:c'est plus personel et souvent le rendu est mieux.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Mouai, souvent ... sa dépend de comment ont se sert d'un logiciel de création graphique, et t'inquiete, je vais mettre des liens au lieu de mettre des images.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
n'empeche c'est chian que c'est des sprite et puis sa prend 2h a metrre le laser beam entier! enfin pour lers flemmard comme moi je l'utuliserait pas dsl meme si il est super

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Salut tout le monde, je suis de retour sur le fofo depuis à peu près une semaine, et comme mes laserbeams vous plaisent, je vais en créer de nouveaux.Avec une nouveauté, le fichier "Lisez moi SVP !" qui sera inclut dans tous les packs de LaserBeams que je posterait. Ce fichier contient un petit tutoriel avec presque tout ce que vous aurez besoin pour utiliser le LaserBeam.
Allez a tchou, je travail déja sur 2 LaserBeams et cette fois si, des next gen certe mais plus en invoquation, mais à l'horizontale. Comme presque tout le monde préfere ici.

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 Empty...

more_horiz
Salut KS! Je vois que ton logiciel t'aide a faire de super trucs ! :winkanim:
Pense tu que tu arriverait a faire des halos de puissance comme dans DBZ?
Faire un truc qui pars du sol et qui monte jusqu'au dessus de la tête du stickman par exemple (truc typique quand les persos sont véneres ils font apparaître un halo de puissance autour d'eux qui dure 5 secondes :P )

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Je finit mon animation et j'essaye sa juste après ^^. Je te dirait quand je l'aurait finit !

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
j'adore tes Laser, Sur tout la version 2 du premier laser, Mais ya qu'un seul prob, Je suis un boulet je sais...

Comment les enregistrer sur ton site..??

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Tes lasers beams sont vraiment cools mais les points rouges et oranges pour les manipuler sont trop éloignés... Je peux rien faire avec ça...

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
:surprised: :surprised: :surprised: Trop malade tes laser beam. C'est un style de laser beam que je n'ais jamais vu auparavant.
Vraiment tu me rend bouche bé!!

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Mouai bon je suppose que c'est une erreur hein? :roll:

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
comment une erreur, moi je trouve qu'il est bon et que c'est laser beam était génial. :winkanim:

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
Meuh c'est des sprites j'aime pas les sprites moi 👅

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
cool je peut t'en empraitais ?

descriptionKillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!! - Page 2 EmptyRe: KillingSpree's NEXT GEN Laser Beam/ NOUVEAU LASER BEAM !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum