Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyPetite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
Salut voilà j'ai un petit problème , j'ai crée des Stickmans , je les est mit dans un dossier et j'ai envie de vous les faire partager , mais je ne sais pas comment mettre le dossier sur le forum pour que vous les téléchargiez . Sa serait sympas de m'aidé .

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
Je sais pas comment uploader un fichier .zip :/
Par contre, tu peux uploader une anim avec 1 frame, tu l'upload et tu nous donne le .piv sur le forum pour ensuite récupérer le stickman ou objet que tu voulais nous faire partager en ouvrant le .piv !

En éspérant t'aider :D

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
Tu compresse ton dossier en fichier .zip et tu l'upload sur MediaFire ou autre! Clin D\'oeil

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
merci je prend l'idée de Sd' , désolé Pivotus , même si ses pas un meutre :) je vais les poster dans pas longtemps
Edit : dzl trop compliqué pour ma petite cervelle Sd' Daft ma dit d'utiliser youmring , si sa marche pas je prend l'idée de Pivotus .

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
Bawi, le mieux c'est de directement mettre ton STK sur yourimg, y'a qu'à cliquer pour avoir l'avoir, 'vec Mediafire tu dois attendre avant d'avoir le .stk .

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
Oui je sais j'ai essayé trop compliqué et surtout long et comme tu la dis avec Yourimg ses mieux , Daft me l'avais dit par MP :D

descriptionPetite question pour mettre des stick sur le forum EmptyRe: Petite question pour mettre des stick sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum