Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionFl-Anims , Apprendre L'animation ! EmptyFl-Anims , Apprendre L'animation !

more_horiz
Salut ! Les Petits animateurs hap ,
Vous connaissez surement Flash-land , non ? , Bah il a fermé Triste , Mais un nouveau forum qui espère voir le jour est né , Vous connaissez Angon-Drage , Qui s'est repseudoté ( Ca existe xD ? ) en Dragoneart , Alors il a fait un nouveau forum qui regroupe Sticko , Blackwing , Moi , Angon-Drage [ Dragoneart ] . . .

Le Forum pour l'instant n'est pas assez membré , il a juste 13 Membres , Mais pour l'instant , il y a des membres qui peuvent répondre au questions , Alors pour ceux qui s’intéressent a Flash , On peut aider , Et ce forum parle de l'animation en général alors vous avez le droit de poster du Pivot ^^[ Dans la bonne section ^^ ] Et si vous êtes contre , Dite's le ^^

Le lien : http://fl-anims.superforum.fr/

Dernière édition par amine80kaki le Jeu 15 Déc 2011 - 21:22, édité 1 fois

descriptionFl-Anims , Apprendre L'animation ! EmptyRe: Fl-Anims , Apprendre L'animation !

more_horiz
Tu sais… tu peut détailler le forum aussi précisement que tu veut, mais sans le lien c'est pas très utile. hap

descriptionFl-Anims , Apprendre L'animation ! EmptyRe: Fl-Anims , Apprendre L'animation !

more_horiz
Sd' a écrit:
Tu sais… tu peut détailler le forum aussi précisement que tu veut, mais sans le lien c'est pas très utile. hap

Idem.

Vega : Pourquoi tu postes alors ?

more_horiz
Bon , je suis désolé ^^ , Voila le lien :
http://fl-anims.superforum.fr/

more_horiz
Je compte me prendre une tablette graphique pour la fin du mois, vous accepté le flash fait avec une tablette graphique ?

more_horiz
Tu sais , Pour flasher , il est préférable d'avoir une tablette graphique , C'est pas du pivot ça , On dessine les stick-mans ^^ ,

more_horiz
Oui je sais comment ça marche hap
Mais le flash avant ( y a longtemps je le faisait à la souris ) c'est pour ça ^^

more_horiz
C'est conseillé la tablette hein, si tu te ramène avec une souris bien vieillosse, t'vas pas faire des trucs à s'foutre en l'air hein.

Par contre, Amine il gère avec sa souris, mais je sais pas si elle est bien viellosse :D

more_horiz
Bof, Sogeking fait bien un peu d'flash a la souris et ça donne un super rendu !

more_horiz
Amine gère avec sa souris

Je gérais , Evidemment , Je me suis acheté une tablette ^^ , Et non je gère pas , Je suis pas nul , mais je suis pas au top , Ah et dites vos avis de ce forum sur ce topic ^^' .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: