Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

+13
FireFox
mouad
Okamy
Myst
Soso
pivot man
Elfe des champs
Toxyc
deidara
B-Beer
Guimli
DemonOfNightmar
Ax.
17 participants

pollQui a fait la meilleur annimation d'après vous:

Elfe des champs
15
68%
Antr4x.piv
7
32%
Total des votes:
22
Sondage clos

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyAntr4x.piv VS Elfe des champs \-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà le duel est en cours de vote!je vais vous montrez les 2 annims' mais avant!
Il faut que vous votiez sur le sujet du concours pas sur la fluiditer ou les decors et effet juste le sujet!



Sujet: Originalité délirante



Elfe des champs son annim':
https://2img.net/r/ihimizer/img205/8961/29parallelelinesit5.gif
Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 29parallelelinesit5


Antr4x.piv son annim':
https://2img.net/r/ihimizer/img340/5821/anninduelelfekx6.gif
Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 Anninduelelfekx6

Vous avez 10 jours pour votez pour l'annim' que vous préféré!

Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 9:10, édité 10 fois

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Arrange ça mieu pitétre !!

les deux image au first post et le sujet en surbrillance !!

Car souvenez vous, faut pas noter ni les décors ni la fluidité, juste le sujet du concour !

:cheers:

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Très dur de choisir entre vous 2 !
Mais j'ai voté Elfe des champs de peu.
Son anim est plus original bien qu'autant délirante que celle d'antrax.

Si je devais noter la fluidité, antrax serait avantagé. Mais Elfe des champs, lui, serait avantagé si je devais noter les effets.

En tout cas bravo à vous deux ! Nous avons droit à 2 superbes anims pour ce concours :)

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
j'ai voté antr4x.piv, je preférer un peu celle de elfe mais ma main a fais des sienne est a choisis antr4x.piv, et je ne sais pas si je sis juge mais si je le suis, la j'ai pas le temmps de noté, je vous ferais un beau tableau de note demain. :D

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Eheh ca va être un peu serré!Moi j'adore celle d'Elfe tres tres con!Le stck de mon annim' est de moi!Ca j'en suis fier comme un bar,tabac,loto,pmu,keno,rapido.....etc!Hum y en a qui ont voté mais pas posté pk?Vous pourriez quand même!C'est pas cool ça!
Alalalalalala!Elfe et dire qu'on avait prévu 2semaines de délai!On a fait ça en 2jours!^^On(tu) est vraiment des pros!LoL^^
Bon ce message c'éait pour dire que voilà j'étais content d'avoir un vote autre que celui de Elfe!Je vous rassure c'est normal que je sois comme ça je suis chouté a l'helium!Pas mal hein^^!

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
moi jai voté elfe sa m'a trop fait delirer quand le chiotte a dit au nuage << et la chasse c'est pour les connard>> loool

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Moua j'ai voter elfe !

Jai adoré ton anime ^^

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
moi j'ai voté Antr4x.piv

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
j'ai adoré l'anim de antrax.piv mais je préfére coméme celle de elf des champs :D

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Antrax est hyper fluide et il bat meme elf mais question sujet du concours elf y gagne plus de points! Mais j'ai can meme voté pour antrax a cause que son anim avait un petit je ne sais quoi qui me fesais penché sur la sienne!

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Euh moi je vote Antr4x.piv car sont machin et chouette (le truc qu'il tien le ga c'est marrant XD)
Et se qui ma désu chez Elfe c'est les chiotte qui parle car maintenant j'ause plus aller au chiotte XD non sans rigolé c'est la lenteur de certain mouvement

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Moi j'ai voté Antr4x.piv car j'aime bien son anim mais l'anim de elfe est trop noir lol

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 Emptyre

more_horiz
:lol!: wahhhh les zolies anims :cyclops: :shock: cool bof le choix a ete simple pour moi j'ai vote pour les 2 :lol!: :boulet: dsl mais j' ❤ trop ces anims heuheuheu


-se prend les mains dans le visage et se casse en pleurant lol :lol!: -j'aime trop cet emoticone :lol!:

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
1- tu ne peux pas voter pour les deux
2- ce n'est pas que lon aime pas ca mais quand c'est rendus que dans une phrase de cinq mots y a 6 smiley, c'est qui en a trop alors reduit stp!
3- je crois que lon peut maintenant dire que elf a gagné!

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Merciiiiiiiii
Merci !!!
Merci !!

Gracie !!


Thank you !!!

Che Che !!! (merci pekin exper !!)

§£¤@# !!!



Fin bref !!

C'est cool d'avoir voter dans le bon sens, car vous l'aurez compris !!
C'était le seul choix possible !
Bah oui ! Les elfes assurent !!!

Mwagagagagaggagagagflllleeeeeeeeeppplllpplpllplp....


PS: ahhh que c'est bon d'étre mégalomane parfois !
^^

:cheers:

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
La droite ou la gauche tu veux?Hein?Va y dit tu va voiir ce que ca fé va y dis!

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
Moi je sais plus pour qui j'ai voté XD .

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
bouhhh mon pti antrax !!!

tu sais bien que je rigole !!!

je suis pas du genre a me vanter (même quant ... **PAF** ...)

c'était franchement aussi sérré que l'anus de ma prof de Physique nucléaire... (et dieux seul sais a qu'elle point c'est sérré !!!!!!)

:cheers:

descriptionAntr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE - Page 2 EmptyRe: Antr4x.piv VS Elfe des champs \\-->Fini<--//Elfe WINNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum