Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Les BD's De Skyline80

+3
CowboyLS
Trikeur
Skyline80
7 participants

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyLes BD's De Skyline80

more_horiz
Ma toute première BD qui ma pris 1 Heure : Les BD's De Skyline80 92g37l4

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
J'ai jamais été spécialement fan des BD's sur pivot.

Mais je pense qu'il faudrait sortir du contexte un peu enfantin comme tu viens de le faire avec cette partie de la BD.

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
j'aime bien .

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Une heure pour ça ?
Le scénario est pas très recherché, pas de décors et aucun détails. C'est pauvre...

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
1 heure ! :ah: ( tuas a compté la recherche d'inspiration dedans ? )
Personnellement c'est prévisible dès la première image :/
Faut qu'il y est plus de recherche. C'est important.

Bon courage pour la suite

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Merci et oui 1 heure L'inspiration + quelque fautes alors obligée de recommencer et oui j'ai penser au décore mais que quand j'ai postez et j'en avais pas sous la main , Mais en vrai S'était car je ne savais pas quoi faire ^^

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyBonne BD

more_horiz
Salut Skyline30,
En étant fan des BD, j'avoue que la BD que tu as fait parait plutôt cool. J'aurai bien aimé si tu aurai rajouté un peu de décor. Mais c'est bien pour un presque début de BD.

;)

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Merci :D Par-contre je n'ai plus d'idée :( Mais je me suis lancé dans des création de stick :D

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Salut Sky, Bah pour ton strip ça manque réellement d'originalité... 1H pour faire ca en comptant l'inspiration ? Ça ça se fait plus en 10 mn qu'autre chose si on compte l'inspiration...
Sinon la couleur turquoise est bien trop flashe, et les stick des yeux de la bouche etc.. donnent une impression de... fait a l'arrache, tu vois ce que je veux dire ?

Sinon pour ton prochain strip, essaye de trouver une idée plus originale, et pas quelque chose d'aussi immature que ce tu as fais la, travaille plus les sticks, et ca pourrait peut être être sympas de rajouter des décors.

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Pis j'ai pas compris le mouvement au début, faudrait que ce soit plus réaliste, que les sticks soient mieux positionnés, pour qu'on comprend direct le sens de ta BD.

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
Blackwing : Ne me parle pas de position ! Non je déconne , enfin bref les positions des Stick ses plus mon point faible dans les anims et tout ! A sa je suis vraiment ... Comment dire ... NUL ! Mdr'r , Y'a pas que sa que je suis nul :D

Ryukus : Ne m'appelle pas Sky sa me fait pensé a de l'alcool car ses de l'alcool
Sinon je t'appellerais RYU :/

descriptionLes BD's De Skyline80 EmptyRe: Les BD's De Skyline80

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum