Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 5 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.

THE WORLD IS YOURS

Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :

ça c'était avant :

Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)

Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^

Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 5 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Blackwing a écrit:
Y'a une différence? >.>

Jerry hap

Sinon, je rajouterais que l'animation est tout de même courte et surtout que le cadre est relativement petit, donc la course de ton stickman en est encore plus touchée :/

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 5 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Il est censé en avoir une oui T_T
Pour les couleurs bah j'étais obligé non ? sinon ça faisait encore plus moche xD
Et j'essaierai de prendre un cadre plus grand la prochaine fois ^^
et changer la façon de courir de mes sticks qui ne font pas du tout l'unanimité.

En tout cas merci pour vos commentaire ^^

Nouvelle animation, pour la remise à zéro j'essaie de vraiment m'appliquer :)

Donc voilà l'anim' :
Spoiler :

Dites moi ce que vous en pensez Content

more_horiz
Hey, c'est pas mal !

Bon l'easing n'est pas bon c'est vrai mais c'est bien fluide !
Au début ça saccade pas mais a la fin t'as complètement négligé le stickman !

Applique mieux l'easing si tu veux mon avis et surtout il faut l'appuyer, vraiment faire une bonne accélération et un bon freinage !

more_horiz
Merci pour ta réponse ce n'est pas que j'ai négligé le stick, c'est que a fin a été baclé ( contradictoire avec mon premier post n'est-ce pas ? ) parce que je n'avait aucune inspiration, je me retrouve avec des saccades que j'avais du mal à enlevé. Cette animation était mal partit, je l'améliorerai un jour :) ( je l'ai posté pour la transformation parce que je la trouvais bien :) )

Ok je vais essayé d'appuyer l'easing pour la prochaine merci =D

more_horiz
Tout comme trikeur , et j'insiste sur la fluidité =)

more_horiz
Merci pour vos commentaire, en suivant vos conseil j'ai modifié mon anim', voici le résultat final :

Spoiler :

Je pense que c'est mieux dans l'ensemble, un avis ? Content

more_horiz
LA FIN EST OMG GOOOODDDD quand le stick rouge se releve c'est frenchement super fluide et y a du smooth :) Bravooo Sa sans le débutant fait gaffe encore au saccade par contre et travaille un peu plus l'easing et la physique

more_horiz
CowboyLS a écrit:
LA FIN EST OMG GOOOODDDD quand le stick rouge se releve c'est frenchement super fluide et y a du smooth :) Bravooo Sa sans le débutant

Je n'aurai pas rêver mieux comme commentaire et je suis même très étonné que tu me parles de smooth parce que j'ai jamais compris ce que c'était Coeur
CowboyLS a écrit:

fait gaffe encore au saccade par contre et travaille un peu plus l'easing et la physique

C'est au moment du beam ? Est-ce que c'est le beam ( qui est trop simpliste mais je sais pas en faire d'autre x) ), ou le stick qui saccade aussi :/ ?

En tout cas un Grand merci pour ce commentaire Content

more_horiz
Eh ben en gros dans ton anime c'est BEAUCOUP plus réaliste que se qu tu nous fait a partir du moment oule stick devient rouge c'est super , bonne reaction .. M'fin bref continue comme ça =D

Et le smooth c'est juste un effet réaliste genre du balance ton bras il fait des va et viens avant de devenir completement stable ( immobile )

voili voilou , dépeche toi de t'améliorer :)

more_horiz
Cowboy, tu le voit où le smooth ?
Sinon le smooth c'est pas vraiment réaliste, c'est pour donner un effet "mou" à ton stickman. Je sais pas s'il y a un tuto sur ça, flemme de chercher :3
Chez les Intermédiaires, Sweetty l'utilise très bien, tu pourrais aller voir ses animations si ça t’intéresse =D
Sinon bah, des progrès énormes, j'sais pas quoi dire, là \o/

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Sinon le smooth c'est pas vraiment réaliste, c'est pour donner un effet "mou" à ton stickman. Je sais pas s'il y a un tuto sur ça, flemme de chercher :3
Chez les Intermédiaires, Sweetty l'utilise très bien, tu pourrais aller voir ses animations si ça t’intéresse =D

J'ai rien à dire de plus, à part :

T'es revenu pour de bon Skelinou ? <3

more_horiz
Ici c'est emmado nan? hap

Sinon, super, j'peux pas trop commenter, a part te dire que tu progresse, mais la raideur est a ameliorer

more_horiz
FarFox a écrit:
Ici c'est emmado nan? hap

Oui, j'me suis gouré >.>

AC!D a écrit:
T'es revenu pour de bon Skelinou ? <3

Rien que pour toi mon Acidounet <3

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Il y a un tutoriel dessus par Dreizen mais flemme de rajouter le lien. hap

more_horiz
Ptete pas smooth smoother mais j'aurai dit un peu du flow' :3 bon apres sa peut etre un effet de la fluidité hein ...

more_horiz
J'adore la fin, je trouve qu'elle est bien faite.
Encore, Évite les saccades sa va te... saccader ta... vie ? (j'ai trouvé rien d'autre a dire...)
Sinon c'est pas mal, continue comme sa hap

more_horiz
plein de commentaire ! Coeur
Merci tout le monde ^^

J'ai vu le tuto que j'avais jamais remarqué en fait il est dans le bas de la page :/
Et j'ai enfin compris ce que c'était le smooth donc je vois ce que veux dire cowboy. En fait c'est vraiment le 1/4 du 1/2 du 1/25ème de l'anim' MDR
En tout cas merci pour vos beaux commentaires ^^
Je viens de placer une barre de plus apparemment va falloir tenir la distance et sans saccade ^^

( On m'a encore sortie la raideur et les saccades...le deb est encore loin ! Ouch )

Merci encore !

more_horiz
Double post désolé

Mais je Up' avec une nouvelle anim', ou plutôt qui fait office de test de physique, d'easing, et de salto :

Spoiler :

Voilà, j'attends vos avis :)

more_horiz
Très bon, easing pas assez fort et physique moyenne, ta physique s'améliore! :) continue a travailler comme ça!!

more_horiz
Merci de ta réponse Content
Voilà une autre anim' qui va devoir subir une amélioration. hap

C'est incroyable que j'ai du mal à appuyé l'easing ><" !

more_horiz
Ca progresse, c'est bien ;D

more_horiz
Petite remarque sur ton salto : lorsqu'il s'accroupit pour ensuite faire son salto, les pieds de ton stickman glissent, je sais pas si tu le vois ! Sinon j'ai bien, mais comme ça fait 2 ans que j'ai pas pivoté, je vois pas grand chose. Creeper

more_horiz
Merci pour vos commentaire =)

Ha oui en effet il glisse, il faudra que je corrige ça :/

En attendant je Up' avec un petit test de coup de pied, je le trouve sympas ^^

Spoiler :

je vous laisse juger ^^

more_horiz
Pas mal mais y'a trop d'saccades sur la jambe posé sur le sol, les bras, le dos, la tête, enfin partout !

L'easing est a peu près bon mais la raideur est éliminé ça c'est bien !

more_horiz
L'easing est "naze" à la fin, il se remet en place comme ça sans ralentir :D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: