Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Duel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! )

+6
Neon
Sd'
SkeleMick
Trikeur
Antoine
amine80kaki
10 participants

descriptionDuel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! ) - Page 2 EmptyDuel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! )

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut Pivot-landiens ! ,
Voila , je vous présente le duel a quatre , Informations en dessous !
- Thème :
Fight [ Stick Rouge foncé VS Stick Bleu ]

- Frames Minimum :
40

- Barème :
Fluidité /5
Raideur /2.5
Easing /5
Physique /2.5
Saccades /2.5
Respect du thème /2.5

Ce qui donne sur /20

Juges ( Aucun juge de plus ):
- Trikeur ( Ailedera')
- Ether
- Farfox

Participants :
- Méta-knight
- Antoine230
- Izaakh

Date de fin :
1 Janvier ( Largement le temps de faire une bonne animation, même beaucoup de temps ) !

Et A plus !

Dernière édition par amine80kaki le Mar 15 Nov 2011 - 21:42, édité 6 fois

descriptionDuel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! ) - Page 2 EmptyRe: Duel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! )

more_horiz
Izaakh a écrit:
Ben justement ^^ comme c'est un défi a trois (un truelle ? :) ) on se défie tous les trois mutuellement je crois, du coup que le meilleur gagne (ça ferait une bonne bande annonce hollywoodienne : 3 juges, 3 participants, UN SEUL SURVIVVANT !) :) bon allez à toute (j'ai déja commencé mouahahah, elle va être PURE)
Vous êtes 4. hap

descriptionDuel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! ) - Page 2 EmptyRe: Duel A Quatre ( Que le meilleur gagne ! )

more_horiz
et sinon, pas le limite pour le temps et les frames ?

more_horiz
Ok un Quatuor ( Comme tu le dit hap ) , Vous pouvez commencer ^^ , Sinon On est que trois Clin D\'oeil

more_horiz
alors ou en etes vous ? (j'ai 80 frames pour le moment, je devrais en avoir 130-150 pour la fin :) )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: