Bonjours,nous allons parler des TRIPODES c'est petit stick pour les controlé il faut de la fludité bon commencon par les chapitres que vous pouriez voir endessou je vai les claser les voici:
CHAPITRE 1:
a) comment les crée et qui sont-ils?
b) pourqoi il faut de la fludité pour bien les controlé?
c) conseil pour ces petits stick
CHAPITRE 2:
a) mais il sont pas de mains!?
b) ils servent a qoi c'est petit stick
c)un petit bonus
d)Question
e)comment les faire bouger
CHAPITRE 1:
a) pour crée un petit tripodes il faut que la tete a la meme taille que les pieds bien sur, il faut qui soit épais regardé plutot
les tripodes sont des petits stick meme si la tete se trouve a la place des pieds on ne voit rien c'est tranquille bon c'est vrai tout le monde ou casiments l'utilise c'est pratiques c'est vrai au cas de faire un salto c'est facile les mouvment mais pas trop pour la fludité bon voila tout passon a la prochaine question
b)beaucoup de personne se dise pourqoi de la fludité je vai vous dire pourqoi il le faut meme si vous trovez sa facile méfiez-vous sa peut faire mal
pas fini je continurais plus tard merci
Dernière édition par momo le Ven 28 Oct 2011 - 22:41, édité 1 fois
CHAPITRE 1:
a) comment les crée et qui sont-ils?
b) pourqoi il faut de la fludité pour bien les controlé?
c) conseil pour ces petits stick
CHAPITRE 2:
a) mais il sont pas de mains!?
b) ils servent a qoi c'est petit stick
c)un petit bonus
d)Question
e)comment les faire bouger
CHAPITRE 1:
a) pour crée un petit tripodes il faut que la tete a la meme taille que les pieds bien sur, il faut qui soit épais regardé plutot
Spoiler :
les tripodes sont des petits stick meme si la tete se trouve a la place des pieds on ne voit rien c'est tranquille bon c'est vrai tout le monde ou casiments l'utilise c'est pratiques c'est vrai au cas de faire un salto c'est facile les mouvment mais pas trop pour la fludité bon voila tout passon a la prochaine question
b)beaucoup de personne se dise pourqoi de la fludité je vai vous dire pourqoi il le faut meme si vous trovez sa facile méfiez-vous sa peut faire mal
pas fini je continurais plus tard merci
Dernière édition par momo le Ven 28 Oct 2011 - 22:41, édité 1 fois