comme le dit un petit proverbe pourri : "on ne discute pas les gouts et les couleurs" vous ne convertirez personne à l'anti-métallika ou à l'anti-techtonik si il aime ça à la base ! et gueuler ne changera rien, bien au contraire ! il faut s'accepter, les uns et les autres, avec ses différences, c'est tout je sais, c'est chiant, mais c'est pas moi qui ai choisi
NOn la l'enervement général c'est la reaction plus que douteuse de fullrax Soso. Et la deuxiéme soure d'énervement (enfin pour moi ) C'est qu'il compare sa "tecktonik" a des légendes comme métallica en rajoutant que c'est bidon.. o_O Enfin bref vouala !
EDIT: *Gros calin a CGDB* Tu sais que je t'aime toi ? x)
Ah oui tien en parlant de multiples comptes, vous aviez vue mon post sur "ATTAQUE DE BOULETS ?". C'est mon cousin xD. Chui vrm désoler, mais bon j'ai déja fait mes excuses sur le fofo. J'aurai très bien pu avoir beaucoup d'enuie à cause de ces coneries. Mais je pense que les modos ont pardonner mon cousin =P merci modonounaits ! lolz (et adminnounait o.O)
Chuuuute mais chuuuteuh allez stop les gars, comme je l'ai déja dit. Si ont continut, sa va mal se terminer et ont va se récolter des avertos =.=''. ALORS STOP ! CLOSED [OOps je peu pas close le topic lolz ^^]
(Et parceque la baston existe aussi sur forum) Bon on se calme tous et on fait la paix. JE ne critique personne mais je fais un resumé : Metallica groupe de rock mythique aimé de beaucoups qui as fait ses preuves et qui est encore la!
Techtonik new style qui n'a pas encore fais ses preuves et qui commence a se répandre
Donc avec sa c'est claire sa veut dire que MOCHKYTO doit faire ses excuses a tous ceux qu'il a insulté en disant que c'est pourri. :x (on t'empeche pas de pas aimé mais avant de dire que c'est pourri faut si connaitre)
Et l'autre (desoler j'ai pas retenu ton pseudo) ne soit pas avec MOCHKYTO en plus si tu le connais pas (tu le dis toi même)
Panda =.='' ont à dit stop... si il doit faire ses excuses ont est repartir pour 1 an de guerre alors ont s'en fout et ont fait comme s'y rien s'était passer ok ?!
oki pardon et je vais me remétre a faire des anim car sa fait 1 semaine que jen et pas fait et javou que suis impe un boulet car je né pas respecter le reglement!