Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Facebook

+9
Mr.Vega
plutonium
Kansas
Tom
Blackwing
Neon
Trikeur
Sd'
Daft
13 participants

descriptionFacebook - Page 2 EmptyFacebook

more_horiz
Rappel du premier message :

Certains d'entre vous l'ont déjà vu, certains d'entre vous pense que cette action est juste, d'autres non.
Personnelement j'approuve leurs idéos et leur détermination: Anonymous.
Je ne vous parlerais pas de tout ce qu'ils ont fait, mais le 5 Novembre 2011, ils comptent détruire Facebook.
Je vous transmet leur dernier message video:

http://m.youtube.com/#/watch?v=qtxGE6BXe4I

Qu'en pensez-vous ?

descriptionFacebook - Page 2 EmptyRe: Facebook

more_horiz
@Trikeur: KOMEN JEUW TEY DOUBLAY hap

BlackEdit: C'est marrant, maintenant c'est lui qui me double u_U

more_horiz
Trikeur a écrit:
TomTeg a écrit:
Nan, t’inquiète, je sais... Mais Mark a fait les codes initiales, mais faut pas être n'importe qui pour les craquer, ceux qui sont assis toute leur journée a faire des codes sont des pros aussi, il aurait pas choisi des noobs.

-TomTeg 2
-Daft 1

Je suis d'accord, anonymous ne réussira rien contre facebook le 5 novembre.

EDiT : Doublé par Daft & Tomteg (je vais finir par me pendre a force de me faire doubler a chaque fois)

@Daft Qui le pourrait ?

T'a vraiment pas de chance xD Tu dois vraiment être en train de rager a chaque fois xD
Merci pour la majuscule :'D

TegEdit: Doublé par Black' x'(

more_horiz
Anonymous c'est pas,UNE personne, c'est non seulement des hackeurs mais d'autres personnes aussi.
N'empêche, regarde des vidéos.
Tu en as déjà vu une au moins ?
Peut-etre 2 ?

Doublé par vous 3:

Trikeur, j'ai dis que ça avait ete dementit 3 fois .__.

more_horiz
Blackwing a écrit:
@Trikeur: KOMEN JEUW TEY DOUBLAY hap

BlackEdit: C'est marrant, maintenant c'est lui qui me double u_U

TomTeg a écrit:
TegEdit: Doublé par Black' x'(

JAY BOCOU RIGOLAY !

Mais stop flood là, on s'écarte du sujet.

EDiT : Doublé en plus par Daft T_T

0uais, mais j'ai pas trouvé la vidéo qui disait que c'était faux Ouch

more_horiz
Daft a écrit:
Anonymous c'est pas,UNE personne, c'est non seulement des hackeurs mais d'autres personnes aussi.
N'empêche, regarde des vidéos.
Tu en as déjà vu une au moins ?
Peut-etre 2 ?

Tout le monde sait sa vieux, mais c'est des couillons sans pouvoirs, il n'arrivent qu'a hacker Les 12 Coups de Midi. Si je puis me permettre, je me fous totalement de leurs vidéos, y compris leur trucs qui ne servent a rien, et je veux seulement pas qu'ils hacke mes affaires, même si ils me connaissent pas (de toute façon j'ai beaucoup de défenses :P)

TegEdit: Doublé par Ailedesouris...

more_horiz
En fait, il suffit que vous vous intéressiez plus précisément à Anonymous pour comprendre un truc.

Même si une identité de groupe est affiché, le statut même d'Anonymous (le fait que chacun de ses membres est anonyme) fait que n'importe qui sur Internet peut prétendre faire partie d'Anonymous.
En plus, même au sein du groupe il y a de nombreuses dissensions.

Et cette annonce paraît assez singulière par rapport au credo d'Anonymous.
D'après mes souvenirs, cette attaque est voulue pour arreter ce site qui vendrait des infos privées à des groupes commerciaux, quelque chose comme ça.
Mais il faut se souvenir que Facbook à aussi aider des peuples à se soulever (Tunisie, Egypte) contre leurs gouvernement, ce qui reste un objectif annoncé d'Anonymous : faire en sorte que les peuples ne soient pas oppressé d'une quelconques manière.

Beaucoup trop d'incohérences pour quecette attaque ai un réel effet à long terme. Au mieux les médias de masse en parleront quelques mois et ça tombera dans l'oubli.

more_horiz
Ces gars savent hacker EUX si tu vois ce que je veux dire.
Donc en gros t'as pas vu leurs vidéos puisque tu t'en fou ?
Ah mais ok, tu parle de truc que t'as jamais vu ! xD
Un dernier truc: ils sont connus, c'est pas pour rien, et si ils ne te connaissent pas, ce n'est pas non plus pour rien ;)

more_horiz
Mr.Vega a écrit:

Mais il faut se souvenir que Facbook à aussi aider des peuples à se soulever (Tunisie, Egypte) contre leurs gouvernement,

C'est pour sa que FB doit rester. Et elle restera.

EDIT: doublé par Daft:

J'ai vu 3 minutes de leurs vidéos, et j'ai rigolé.

more_horiz
Dans un contexte gouvernemental, on peut dire que FB est bon.
Dans un contexte d'intimité, de socialité, FB nous espionne.

Oui, on est pas le centre du monde, oui FB ne fait pas forcemment attention a nous, mais oui on est dans le même cas que des million de gens inscrits sur FB.

more_horiz
Daft a écrit:
Dans un contexte gouvernemental, on peut dire que FB est bon.
Dans un contexte d'intimité, de socialité, FB nous espionne.

Jerry hap
D'un point de vue gouvernemental FB n'a rien de bon et c'est justement ce que anonymous essaie de dire.

Je n'ai pas vraiment exprimé mon avis sur le sujet mais je ne sais pas si beaucoup de monde connait la franc-maçonnerie (je pense bien que si) ?

J'aimerais faire le point :

D'après Anonymous, ils(facebook) enverraient des données confidentiels (même si je ne sais pas qu'est-ce qu'ils peuvent récupérer de si important) aux illuminatis, gouvernement américain et autres groupes commerciaux comme l'a dit Vega.

Anonymous veut agir contre cela, lutter contre la franc-maçonnerie, car détruire facebook serait quelque chose de grandiose et anonymous se ferait mieux connaitre grâce à ça.
En gros ils pourront "frapper un grand coup" dans l'histoire de la liberté d'expression.

Mais est-ce que Anonymous existe vraiment ?
Car c'est bien beau de se cacher, la légion toussa toussa mais a la fin on a aucune preuve que tout ça est réel.
0n en aura une le 5 novembre si le message d'anonymous était vrai.
Si il est faux alors, nous n'aurons pas vraiment de preuves de son existence et ils se feront sûrement rapidement oublier puisque ce qui les fait connaître en ce moment, ce qui fait que les gens comme nous en parle toussa toussa c'est cette annonce de la disparition de FB.

Enfin, il nous faut patienter jusqu'au 5 novembre savoir si c'était vrai ou pas.

more_horiz
Quand je dis gouvernemental, c'est dans le sens où FB est une sorte d'ami du gouvernement.
Je ne valorise pas FB dans ce sens.
Le seul truc de bien c'est que l'on suit l'actu' de ses amis, idoles etc..
Moi je pense que nous vivons dans un monde commercial.
Les illuminatis, toussa, toussa, c'est louche hap
'Fin on débat depuis tout a l'heure, c'est cool :)

more_horiz
Putain mon ordi a déconné hier soir, j'été en train de répondre Dieu

Alors voilà:

"Anonymous" disent qu'ils vont attaquer Facebook, ils ont dis qu'ils le veulent ou qu'il le feront ? Je me souviens plus.

Plein de gens ont déjà essayé, ils ont faillis, oui c'est ce qu'on raconte depuis tout a hier-soir...
Mais regardez un peu leurs vidéos, certains de vous connaissez Guy Forks (je crois que sa s'écris comme sa), et bien c'est bien leur déguisement, et le 5 novembre, Guy Forks a essayé de faire sauter les maisons du parlement de Londres, et a failli a la dernière minute. Maintenant, je sais pas si "Anonymous" croient qu'ils vont réussir, mais ils n'ont aucune chance de leurs cotés. Aussi, ils disent que FB tue le vie sociale et fait en sorte on peut voir toute les infos et le mur de tout le monde. Mais *BIP* quoi, ils sont supposés être des grand méchant hackers et ils savent même pas cacher leurs infos/mur sur FB ??? Je dis qu'on les laisse essayer et ils ne vont pas réussir, ils peuvent se foutre un doigt dans le *BIP*...

Même si ils arrivent a stopper FB que quelques secondes, minutes, ou heures ou même une journée entière, ils ne vont pas y arriver, si déjà ils pénètre les barrières de FB, ils vont s'arrêter 3 secondes pour jeter les mains en l'air pour faire genre: "J'AI RÉUSSI ! F*** YEAH !". Et la, *BAM* ils vont se faire nikay, a cause des grandes défenses codés de FB.

Ils n'ont aucune chance.

more_horiz
Arretez avec le code de Facebook, un code est un code, il a FORCEMENT des défauts.
La vrai force de Zuckerberg, c'est son armée d'avocats et sa fortune réelle comme sa fortune en informations.

more_horiz
Putain, je fais pas le poids avec vos gros messages x)

Anonymous, c'est vrai que c'est des hackeurs qui savent hacker (hap), mais FB peut quand se protéger d'tout ça! AVEK SEY KLAYMORES :D

@Daft: Rien n'est bon dans le FB, t'sais.
Il nous espionne, et voilà, quoi.

@Mr.Vega: Très peu qu'il en a, des défauts, ces codes à FB. Pas assez pour se faire hacker, en tout cas pour moi.

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Arretez avec le code de Facebook, un code est un code, il a FORCEMENT des défauts.

Oui voilà, mais laissons les autres le(s) trouver hap

EDIT: Voilà sa recommence, doublé par Black' u_u

more_horiz
Ils disent pas que FB tue la socialité, au contraire, seulement il ils disent qu'FB nous espionne.
Ou tu as vu que ce sont 'de gros mechants hacker'' ?
Ils sont pour la liberté d'expression donc ils sont pas méchants.

Il faut vraiment que tu arrête de penser que FB est le code le plus difficile a hacker du monde.

Tu code ?
Tu as déjà codé ?
Tu sais comment un code se met en place ?
J'en doute.

more_horiz
Blackwing a écrit:
@Mr.Vega: Très peu qu'il en a, des défauts, ces codes à FB. Pas assez pour se faire hacker, en tout cas pour moi.

Curieux de savoir comment tu pourais savoir ça ?

more_horiz
Daft a écrit:
Tu code ? Oui hap
Tu as déjà codé ? Oui hap
Tu sais comment un code se met en place ? Oui hap
J'en doute. Oui, bien sûr... hap

Daft a écrit:
Il faut vraiment que tu arrête de penser que FB est le code le plus difficile a hacker du monde.

C'est l'un d'eux. J'aimerais te voir en train d'essayer hap
Avec tout respect si je me permet...

Daft a écrit:

Oui ils sont pour la liberté d'expression, et oui tout le monde poste tout ce qu'ils pensent sur FB, moi y compris, MAIS ON PEUT RENDRE NOS POSTS, NOS INFOS, ET NOS PHOTOS PRIVÉES, c'est simple ! Tu peux choisir un groupe de personne qui peuvent les voir, ou tu fait en sorte que seulement tes amis les vois ! Mais c'est simple, bordel !

Daft a écrit:
Ils disent pas que FB tue la socialité, au contraire, seulement il ils disent qu'FB nous espionne.
Ou tu as vu que ce sont "de gros méchants hacker'' ?

Je le sais, personne le voit. Ce qu'il veulent c'est bien plus que la liberté d'expression, mais aussi de la popularité. Sa se voit, sa crève les yeux ! Regarde combien de vues qu'ils ont dur YouTube, c'est un phénomène mais ce n'est pas BON !

Tout ce que je dis, je le dis avec respect, donc me brule pas stp !

more_horiz
Et bien aller, explique nous comment coder sans chercher sur google si tu es si fort !

Tu sais pas si c'est l'un des plus difficiles a craquer, tu n'en sais rien, tu connais tout les programmes du monde ?
Ce de la nasa ou autre peut-etre ?

En fait tu as vu AUCUNE vidéo hein ?
C'est pas contre les gens inscrits sur Facebook que Anonymous se bat, c'est contre les dirigeants de facebook !
Regarde leur vidéo sur FB bon sang !
Après tu pourras vraiment parler de choses que tu as vu !

Bien sûr, qu'il veulent de la popularité sinon comment les prendre au sérieux ? --'

more_horiz
Et moi je dis, que et ben, Facebook, ben ça vient de Chine, car la Chine, c'est pas bien, et que Facebook, c'est pas cool.

hap

Vous avez vu le sarcasme là dedans ? J'espère parce que sinon, c'est pas cool.

more_horiz

Daft a écrit:

TomTeg a écrit:
Oui ils sont pour la liberté d'expression, et oui tout le monde poste tout ce qu'ils pensent sur FB, moi y compris, MAIS ON PEUT RENDRE NOS POSTS, NOS INFOS, ET NOS PHOTOS PRIVÉES, c'est simple ! Tu peux choisir un groupe de personne qui peuvent les voir, ou tu fait en sorte que seulement tes amis les vois ! Mais c'est simple, bordel !

Je ne suis pas d'accord, Anonymous dit justement qu'ils nous font croire a de la "confidentialité" avec les réglages etc ... Mais d'après eux, c'est totalement inutile, ils nous font croire que nous sommes en sécurité.

Daft a écrit:

TomTeg a écrit:
Je le sais, personne le voit. Ce qu'il veulent c'est bien plus que la liberté d'expression, mais aussi de la popularité. Sa se voit, sa crève les yeux ! Regarde combien de vues qu'ils ont dur YouTube, c'est un phénomène mais ce n'est pas BON !

Je suis d'accord avec ça, ça cache quelque chose, ils veulent gagner en notoriété ça crève les yeux comme il dit.

Doublé par Daft & AC!D T_T

... Rien d'autre à dire de plus avec leurs posts.

Dernière édition par Trikeur le Ven 28 Oct 2011 - 12:14, édité 2 fois

more_horiz
AC!D a écrit:
Et moi je dis, que et ben, Facebook, ben ça vient de Chine, car la Chine, c'est pas bien, et que Facebook, c'est pas cool.

hap

Vous avez vu le sarcasme là dedans ? J'espère parce que sinon, c'est pas cool.
Putain… ça m'as fait penser au scandale en Chine avec la petite fillette de 2 ans qui se fait ecraser et que personne vient l'aider. Triste

more_horiz
Daft a écrit:
Et bien aller, explique nous comment coder sans chercher sur google si tu es si fort !

Tu peux avoir aucune preuve que j'ai cherché ou pas cherché sur Google... C'est... stupide.

Daft a écrit:
Tu sais pas si c'est l'un des plus difficiles a craquer, tu n'en sais rien, tu connais tout les programmes du monde ?

Tu crois vraiment que ils vont faire super simple de craquer dedans, tel que un simple novice comme moi puisse y arriver ??? hap

Daft a écrit:

Oui une hap Celle de FB, j'ai commenté la dessus un peu plus haut.

Daft a écrit:
C'est pas contre les gens inscrits sur Facebook que Anonymous se bat, c'est contre les dirigeants de facebook !

Bon là tu vas bien écouter, je sais sa, je sais de quoi je parle, mais regarde les choses avec ton bon œil bon sang ! Ils veulent attaquer FB soit a cause de ces raisons là, qu'ils ont spécifié, soit car ils sont envieux qu'ils n'y ai pas réfléchit avant a cette idée !

Daft a écrit:
Bien sûr, qu'il veulent de la popularité sinon comment les prendre au sérieux ? --'

Justement, c'est pour sa qu'ils font leurs présentations minables dans le noir et SOUDAIN ! Ils arrivent a un bureau, avec des effets de caméra, etc. etc.

Sur ce j'abandonne, car c'est complètement stupide...

Dernière édition par TomTeg le Ven 28 Oct 2011 - 12:21, édité 1 fois

more_horiz
TomTeg a écrit:
Daft a écrit:

C'est l'un d'eux. J'aimerais te voir en train d'essayer hap
Avec tout respect si je me permet...

Premièrement, l'argument j'aimerais te voir essayer ne rime à rien.
Deuxièmement, netr tous les programmes spatiux, les agences gouvernementales et les Organisations Mondiales, je doute que Facebook soit dans le Top 10. Et même, les hackeurs ont toujours un moyen de cracker parce que ces organisations ne peuvent que prévoir leurs défenses en fonction d'attaques passées.

TomTeg a écrit:
Daft a écrit:

Déjà, calme.
Ensuite, c'est par rapport à tes contacts que le partage d'information, mais par rapport à l'entreprise Facebook ele même, qui peut récupérer absolument toute information sur le site.

TomTeg a écrit:
Daft a écrit:

Oh oui, TomTeg sait mieux que tout le monde...

Bref, n'oubliez pas qu'Anonymous N'EST PAS UN GROUPE EN SOI MEME, ce qui est dit ou fait par un Anon n'est pa forcément accepté par un autre Anon.

more_horiz
TomTeg a écrit:
Daft a écrit:

Tu peux avoir aucune preuve que j'ai cherché ou pas cherché sur Google... C'est... stupide.

Daft a écrit:

Tu crois vraiment que ils vont faire super simple de craquer dedans, tel que un simple novice comme moi puisse y arriver ??? hap

Daft a écrit:

Oui une hap Celle de FB, j'ai commenté la dessus un peu plus haut.

Daft a écrit:

Bon là tu vas bien écouter, je sais sa, je sais de quoi je parle, mais regarde les choses avec ton bon œil bon sang ! Ils veulent attaquer FB soit a cause de ces raisons là, qu'ils ont spécifié, soit car ils sont envieux qu'ils n'y ai pas réfléchit avant a cette idée !

Daft a écrit:

Justement, c'est pour sa qu'ils font leurs présentations minables dans le noir et SOUDAIN ! Ils arrivent a un bureau, avec des effets de caméra, etc. etc.

Oui mais tu devrais pas avoir besoin de chercher si tu es si fort... Quoique, on peut te faire connfiance ?

Non, non, tu sais bien que TOI tu pourra jamais craquer un tel truc, car tu es effectivement un novice, sauf que, facebook, est trés protegé !
Tu sais pourquoi ?
Parce que Facebook n'est pas le code le mieux sécurisé au monde.
Et oui !

Non, non, tu en as bien vu aucune x)

''Bon ecoute, tu vas bien m'ecouter là''.
Laisse moi rire !
Ils sont envieux ?
Mais de quoi ?
Il faut savoir, popularité ou autre chose ? hap

Et alors ?
Ils peuvent etre a la maison blanche, que-ce que ca fait ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: