Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

+19
Brahms35
Ragg
KouKoal
Blackwing
Pivotus
AC!D
amine80kaki
Daft
Darkwolf
xvincent
somakilleur
aLeXmErCeR
SkeleMick
Sd'
Antoine
Portgas_D_Ace
Tom
Trikeur
superpivot
23 participants

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut , je reviens après beaucoup beaucoup mes vraiment beaucoup de .... ( J'allais dire quoi...) d'absence .
Je reprends Pivot Aujourd'hui grâce a mon frère qui a voulu me faire reprendre pour que j'l'aide mes bon .
J'ai ENORMEMENT PERDU DE NIVEAU je crois .


Cristiano Dispareldo Ballon 3D :


Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 1206072222gvYyTe27

Dernière édition par superpivot le Ven 6 Juil 2012 - 22:22, édité 49 fois

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyad

more_horiz
Mechi ^^!

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
C'est pas géniale...
La balle ne sors pas très vite du fusil, et utilise pas des balles pour sa, utilise plutôt un grand trait jaune, et la réaction du type est très mauvaise, fait ce que t'a dit Antoine, c'est une bonne initiative. (Sauf quand c'est un mec qui saute d'une fenêtre ou un truc comme sa :/)
Sinon, comme je t'ai dit avant, fait des trucs plus mouvementés, et tes mouvements doivent être réels


Bonne continuation...

EDIT: Y'a aussi un admin/modo qui va te contacter a propos du flood comme un petit message comme "Merci" ou "OK"
:jesorsjesuisunbouletetpasunminimodo:
Amen

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyvoila

more_horiz
voila j aime bien se que tu fais t inquite si je lesse pas de message cet posible que je les vue Content

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyads$

more_horiz
new anim !!! bon ... no comment

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Eh bien ...

Les effets sont nul, pas animés.
Extrêmement raide, quasi aucun mouvement.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyqs$df

more_horiz
new anim mewdique aussi ! :( je pense arrêter pivot j'suis nul!:(

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyContinue comme ça!!!

more_horiz
Je trouve tes animations pas mal, surtout "course" que je trouve super...sinon, ce que je trouve un peux dommage, c'est que ton pivot là où y a un truc rouge qui s'intensifie, eh bien ce que je trouve dommage c'est que les jambes du stick bougent trop...sinon, continue comme ça, je trouve ce que tu fais pas mal ;)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyMerci!!!

more_horiz
Merci, grâce à toi, je vais essayer de mettre des anims sur mon topic, j'éspère que je vais réussir hap
Sinon, j'adore tes anims! Continu comme ça!!

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyMerci

more_horiz
Merci!!! :)
Je te dois une fière chandelle, sans toi, eh bah, je pense que je n'aurais pas pu mettre des anim'! Merci encore :)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Ses pas pour faie du MINI-MODEISME mais tu veins de faire un TRIPLE-postes Uh ?

Ce qui est totalement Interdis enfin bref ...

Se n'est pas a moi de faire ce genre de remarque donc voila :S

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Antoine430 a écrit:
Ses pas pour faie du MINI-MODEISME mais tu veins de faire un TRIPLE-postes Uh ?

Ce qui est totalement Interdis enfin bref ...

Se n'est pas a moi de faire ce genre de remarque donc voila :S

Et pourtant tu le fais.
T'as pas besoin de le rappeler, il s'est excusé par MP tout à l'heure.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptys$dq

more_horiz
Up new anim :) mechi de vos conseille!:)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Tu rigoles là ?

0n a même pas envie de répondre à ton topic en voyant ça !

Tu n'appliques pas les tutos, le stickman est extrêmement raide, aucun mouvement, aucune fluidité, ni même d'easing, pour le peu de mouvement qu'il y'a, c'est très saccadé.

Regarde le .piv d'un meilleur animateur pour voir comment ils animent !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Empty..

more_horiz
oué cest ce que je disais jsuis nul a sa sdit pas tellement cest nul ! http://yourimg.in/m/z383993.gif fake beam ...

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Non tu n'es pas nul, tu es ... "têtu" ?

La preuve je viens de te dire qu'il serait temps que tu appliques les notions donnés dans les tutos, de prendre exemple sur le .piv d'un meilleur animateur et tu nous sors une animation absolument pas travaillé, avec un beam loupé.

Regarde les piv. de meilleurs animateurs et regarde comment ils ont animés et compare avec toi ;)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
La prémiere chose remarqué dans ton beam , c'est que c'est fait avec paint , je me trompe ? , et comme te l'a dit Jerry , applique les tutoriels , Et tu n'a pas de patiente , tu est préssé de nous montrer ton anim' ce qui n'est pas une bonne habitude , Revenons a ton beam , Les Sprites , c'est en Bitmap , je te conseille de les arrêter ,et en plus il n'est pas trés bien fait , voila comment est fait un beam normal :
- Préparation
- Lancement du Beam
- Particules de reste du beam

et toi tu le fait comme ca :
- Rien *
- Lancement du beam
- Rien *
Et en plus le stick est raide et saccadé , je te conseille de lire les tutoriels du forum pour t'ameliorer !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyup

more_horiz
Après de l'absence je reviens ! :) Go dans les plus récentes ! :)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptybb

more_horiz
C'est quand que y vais en neo sa fait 1 Mois d'ja !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Il faut être actif durant 2 semaines.
Et tu viens de le dire, tu as été absent.

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptycc

more_horiz
Up !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyup

more_horiz
UP ! ya des news dans les plus récentes !;)

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
C'est le test avec la balle ?
Ben, celle là est sympa. Mais j'ai vu le reste et je pense que tu devrais appliquer ce que tu viens de faire sur des sticks. Et aussi apprendre à les faire marcher, frapper, etc. Les mouvements de base quoi.

Allez, bonne chance. Et ne fais plus de doubles posts. Okay ?

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptyooboy

more_horiz
Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Lyxb147

Test de course j'ai regardez un piv de course en Vit.7 2 fois et j'ai essayer de refaire .

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 Emptybj

more_horiz
Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 E988f25

New !

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
Arf , je préfère ta course précédente :-/ on a l’impression que ses pieds glissent a l’arrière peut-être quand rajoutant + de frames et de l'easing sa rendras beaucoup mieux et sinon le dos tu le fait bouger trop a l'arrière et a l'avant.

J'avais le même problème jusqu'au jour où je regarde un tuto de course sur DD !

Donc récapitulative :

-Mettre + d'easing
-Enlever la Raideur
-Mettre + de frames
-Et enlever les saccades

J'oublie peut-être des chose mais si tu arrive tout se que j'ai cité , tu auras fait un grand pas =)

Voila bonne continuation !

EDiiT : Je t'ai fait un PIV en quelque minutes pour que tu vois comment j'ai fait

Clic >¤LA¤<

Bon se n'est peut-être pas le meilleur exemple mais bon

descriptionComment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL - Page 3 EmptyRe: Comment reprendre PiVot En douceur ? . LOOOL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum