Salut,
Eh Oui je fais une Collab Du Célèbre
Ah et j'ai faillit oublier de mettre l'auteur de la collab' précédente [ The Daft ] qui a eu du succès grâce a la part de Ubenix Et Blabla . . . . . . , et celle ci et la version 2 de La Précédente Et Qui est
Alors Voila Les Critères :
- Largeur : 505
Ce qui est la taille par Default ( C'est pas important car
Chacun va passer le piv a quelqu'un d'autre selon la liste ) .
- Hauteur : 425
- l'animation doit aller de gauche a droite contrairement a la précédente ,
- J'accepte tous les rangs sauf nouveau , car nous sommes pas sur qu'il seront actifs meme si je ne le suis pas, (j'ai des devoirs moi aussi )
- Pseudo En Haut a Droite .
- Les Anims doivent avoir un sens (ex : si un stick est tué par une bebette , vous faites en sorte que la bebette est en faite un stick qui s'est transformé , bon je vous dit pas de faire un animations a la DarkDémon , mais faites votre mieux ).
Participants :
- Amine80kaki
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Monteur :
-
Eh Oui je fais une Collab Du Célèbre
The Big Run Collab
Ah et j'ai faillit oublier de mettre l'auteur de la collab' précédente [ The Daft ] qui a eu du succès grâce a la part de Ubenix Et Blabla . . . . . . , et celle ci et la version 2 de La Précédente Et Qui est
The Big Run Collab 2
Alors Voila Les Critères :
- Largeur : 505
Ce qui est la taille par Default ( C'est pas important car
Chacun va passer le piv a quelqu'un d'autre selon la liste ) .
- Hauteur : 425
- l'animation doit aller de gauche a droite contrairement a la précédente ,
- J'accepte tous les rangs sauf nouveau , car nous sommes pas sur qu'il seront actifs meme si je ne le suis pas, (
- Pseudo En Haut a Droite .
- Les Anims doivent avoir un sens (ex : si un stick est tué par une bebette , vous faites en sorte que la bebette est en faite un stick qui s'est transformé , bon je vous dit pas de faire un animations a la DarkDémon , mais faites votre mieux ).
Participants :
- Amine80kaki
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Monteur :