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=Anim' de Necks=

+3
Elise430
Trikeur
Necks
7 participants

description=Anim' de Necks= Empty=Anim' de Necks=

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Bienvenue sur Mon topic d'animations !


Donc , voila mes Animations , Je viens de débuter et j'ecouterait attentivement toute vos remarque , Merci .

New :
Spoiler :



* Ma toute premiere Anim' (Grace au tuto de FireFox):

* Ma 2eme Anim (test de rapidité)

* Ma 3eme Anim (test de coup de poing)

* Ma 4eme Anim (Test de saut)

* (Test de lancer)

New* (Laser Beam de FireFox)

New* (Salto avant)

New* (Backflip)

Si il y a du nouveaux , je préviendrait . noel noel noel noel


Dernière édition par Necks le Lun 22 Aoû 2011 - 18:11, édité 5 fois

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Tout d'abord tu vas reprendre tes pivs et me changer la vitesse d'animation o_O

Si ça va si doucement c'est normal.

Tu as laissé 12fps pour tes trois animations, met les entre 18-22 (selon ce que tu préfères) et renvoie nous tous ça !

0n pourra juger correctement (:

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Au faite on dit les darkdemoniens eux ils laissent a 12 fps est c'est magnifique comment il font O_o

Sinon fait comme Trikeur a dit entre 18 et 22 FPS tes animation devront être beaucoup mieux

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C'est déjà assez bien pour un nouveau, malgré que c'est raide et beaucoup saccadé.
'Fin t'as pris la bonne initiative de commencer par des tests. Sinon si tu comprends quelques critères, tu peut toujours allé sur le dictionnaire de Sergent Pepper ou faire un tour sur les tutoriels. Clin D\'oeil

Elise430 a écrit:
Au faite on dit les darkdemoniens eux ils laissent a 12 fps est c'est magnifique comment il font O_o
Non, ils laissent pas à 12 FPS. C'est juste que la plupart d'entre eux anime sous Pivot V2, et quand t'ouvre un .piv de la V2 sous la V3, le FPS est sur 12. hap

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A d'accord ^^ c'est pour sa quand je prend le Piv d'un darkdemonien il l'ouvre en 12 fps

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Ouais mais je fait quoi la ..

=Anim' de Necks= Qg742ct

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tu change pas les options tu fait ok directement.

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Sa revient au même .. Sa reste lent

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Tu fais un .gif parfait, mais t'aurait besoin de Pivot 3. hap

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comment on fait un gif parfait?

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Edité .
(Il fallait juste aller sur Pivot 3 :jesuisunbouletspoted: )

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Pour avoir des meilleures gifs déja décoche merge et pallettes !

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Nouvelle Anim posté .
Test de sault .
Spoiler :

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ce test est raté!C'est raide!il y a des placements de membres illogique.
Tuto a revoir!

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Les quels ?

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pour positionner ton stickman correctement


ca pourrais t'aidez
et surtout celui la!!!

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Physique loupé, pas grand chose a dire, revoit la physique avec une balle par exemple ce sera plus simple !

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New animation :

(Test de lancer)

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J'aime bien même si ça manque un peu d'frames, c'est à dire que le mouvements serait mieux passé avec une frame ou deux de plus !

Mais j'aime bien le test est réussi (;

Quand a la marche elle est raide au niveau du dos !

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Comme l'a dit Trikeur, ça manque de Frame surtout à la fin, le mouvement s'arrête brusquement, il aurait fallu freiner progressivement ce mouvement.( et après remonté le stick ! )
Mais c'est sympa quand même !

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Ok , merci pour vos conseils

(mais j'avait essayé de faire bouger le dos sa donner un truck du genre je marche et je me la raconte .. Gêné

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C'est extrêmement raide et les pas sont saccadés.
Le lancer manque surtout de frames.
Relis les tutos, anime a la vitesse 18-22 et sa devrais aller.

Bonne continuation.

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3 nouvelle Anims .. 3 ..

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Déjà je suis sur mon iPhone, alors j'ai attendu du temps ppur que l'anim' charge... Mais je peut te certifier, que c'est extrèmement raide. Quitte un peut les beam et fait des tests de mouvements et essaye de bien enlever la raideur surtout au niveau du dos. Sa saccade réguilièrement aussi, stop d'aller trop vite sur tes anim's et en sort pas 4272829663637382641728 par jours. Sinon tu progressera pas.

Bonne continuation.

Sorry pour les fautes dans ce texte.

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