Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final EmptyMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final

more_horiz
Boujour / Bonsoir / Bonne nuit à tous !

Je post ce s...cette nuit pour partager une traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final sur lequel j'ai bien passé 5 - 6 heures (à déplacer, agrandir les boutons en fonction du texte et à faire quelques tests aussi) J’espère que ça vous aidera et que vous apprécierez.

Voici donc le lien : multiupload.com/YQATGQ01M5

Je vous remercie !


PS: J'accepte toutes critiques du moments qu'elles sont constructives (les appréciations sont aussi les bienvenues Clin D\'oeil )

descriptionMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final EmptyRe: Ma traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final

more_horiz
Il faudrait qu'un de nos modos le teste avant qu'on puisse mettre ton lien sur la page de téléchargements.
Moi, j'ai pas de PC sous la main, alors je peux pas le faire >.>

descriptionMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final EmptyMerci

more_horiz
Je comprends et vous remercie d'avoir lu mon message.

EDIT : Je souhaiterais savoir où en est le test car le logiciel n'est toujours pas sur la page de téléchargement ? Merci

descriptionMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final EmptyRe: Ma traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final

more_horiz
J'ai pu tester et je pense qu'elle est pas mal ta version de pivot ... Personnellement j'aime bien . Mais je pense que le logo qui est mis dans l'application fond noir sur vert fluo sa flache ... Après cela reste mon avis . ^^

descriptionMa traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final EmptyRe: Ma traduction de XPivot Animator 3.5.0 Final

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum