Etre fashion et aimez la bonne zik pour cette danse de bande de tribal de singe O.O'' arrete tu veu rire ?! De la bonne zik sa !? C'est trop reprit du hardstyle et melanger hardstyle et jump sa fait monkeystyle (Teknotik lol). Moi chui un jump freak et croit moi, les parties bouges bcp plus. J'ai déja essayer le hardstyle mais sa pue. C'est exactement comme ce truc débile o.O. Moi chui pas fashion. Mais disons que bon pour danser sur du jump faut pas avoir les cheveux long et la tête remplie de piercing pcke sinon sa fait un sapin de noel qui tremble et donc sa fait .... PITIER ^^.
Perso je sait pas qui c qui a inventé sa, mais ils aurait du l'enfermer serieu ... c'est dangereux pour les bras du petit gars en plus lolz ^^ dsl mais je suis 100% contre ce genre de zik.
Je pratique le jump en loisir et à force je suis devenu un freaky jumper et j'adore sa. Allez voir le gar appeler AngerFist sur youtube, il fe de la zik pour le hardstyle. Et serieusement, si vous parlez bien l'englais. Vous allez voir que ses musiques ressemblent à des sectes =.= le gar il dit "ANGER FIIIIIST !!!!! YES YES YES !!!!!" et apres y'en a dans les commentaires, sont tellement atteint du ciboulo qu'ils osent dire "Obey AngerFist" lol ... c'est grave d'en arriver là quand meme...