Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon aver ?
+8
Toxyc
Kaïreita‡Aisuru
OMG
B-Beer
Okamy
Soso
HHT
K@nd00 K!773r
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mon aver ?
Rappel du premier message :
Pour quoi j'ai toujours pas mon avetoch juste un seul svp je vous en suplie ou je voudrais un truc en dessous de mon pseudo comme modo mais autre chose mais pas boulet svp ^^
Pour quoi j'ai toujours pas mon avetoch juste un seul svp je vous en suplie ou je voudrais un truc en dessous de mon pseudo comme modo mais autre chose mais pas boulet svp ^^
K@nd00 K!773r- Nombre de messages : 402
Re: Mon aver ?
Non mais c'est pas de sa faute hein^^
Il a but du champomi avant de poster :lol:
Il a but du champomi avant de poster :lol:
OMG- Nombre de messages : 153
Faichu a écrit:
Oh ! :surprised:
Tu ! Tu a dis que !
SolidSilverSoldier et Oméga puent ! :shock:
:evil: Tu vas le payer !
... relis un peu avant de parler comme ça ^^.
Hum... je pensai que c'était aussi nécessaire de corriger les fautes ( surtout sur les pseudo) n'est ce pas Cgdb? ^^
L- Nombre de messages : 797
Localisation : celui qui lit cette reponse de merde saura qu'il est con xD
Sinon je pense que nous sommes en train de vivre en live le concours du plus grand boulets!
Tiens j'ai une idée!
Tiens j'ai une idée!
bon, j'ai la flemme de lire tout les messages, aussi vais-je essayer d'expliquer clairement pourquoi ton topic a été supprimé, et pourquoi tu n'as pas d'avertos, et tant pis si quelqu'un l'a déjà dit
c'est très simple : franchement, trainer le titre de boulet en-dessous de son pseudo, c'est totalement débile, et franchement, une punition, ça ne se demande, c'est fait pour être infligé
EDIT : un averto, "viril" ? va peut-être falloir vérifier ton pseudo avant de sortir des trucs comme ça...
et puis je me répète, mais un averto, ça fait boulet, pas viril...
et oui, je suis pour une orthographe parfaite pour tout le monde, mais on ne peut pas tout avoir, non ? ^^
c'est très simple : franchement, trainer le titre de boulet en-dessous de son pseudo, c'est totalement débile, et franchement, une punition, ça ne se demande, c'est fait pour être infligé
EDIT : un averto, "viril" ? va peut-être falloir vérifier ton pseudo avant de sortir des trucs comme ça...
et puis je me répète, mais un averto, ça fait boulet, pas viril...
et oui, je suis pour une orthographe parfaite pour tout le monde, mais on ne peut pas tout avoir, non ? ^^
cgdb- Retraité
J'ai pas dit que ça fesait viril je deconne xD mais je trouve ça simpa moi ou alors pas forcement un averto mais tu vois un rang comme sur les forums quant ta temps de message tu est "Megactif" des trucs dans le genre
"MegaActif" ;)
C'est vrai... :roll:
Sa va faire bien sur ce forum la ! ;)
C'est vrai... :roll:
Sa va faire bien sur ce forum la ! ;)
HHT- Nombre de messages : 215
c'est pas "megaactif", pour lui c'est plutot tais-toi et arrete de faire le fou.
Soso- Nombre de messages : 1850
Ben non faut pas faire sa sinon certain membres voudront avoir c'est titre et donc posterons plein de message pour flooder!
Car c'est rang la son attribuer avec un nombre de message souvent!
Edit: J'en suis sure maintenant!
https://pivot-land.forumactif.fr/Autres-c6/Blabla-f20/demande-d-averto-t930.htm
Ton post pour demande d'averto n'a pas été supprimer mais juste déplacer :roll:
Car c'est rang la son attribuer avec un nombre de message souvent!
Edit: J'en suis sure maintenant!
https://pivot-land.forumactif.fr/Autres-c6/Blabla-f20/demande-d-averto-t930.htm
Ton post pour demande d'averto n'a pas été supprimer mais juste déplacer :roll:
soso a écrit:c'est pas "megaactif", pour lui c'est plutot tais-toi et arrete de faire le fou.
Non je crois pas soso :roll:
Ses pas sa qu'il parle ! :pale:
Il parle des rangs au début par example quand tu a 0 message tu a : Nouveau
Aprés a 10 messages : Membre
Aprés a 20 messages : Super Membre etc...
Tu comprend :) ?
Ouais faichu a tous compris j'ai mis le nom du sujet "un averto ?" Pour tous avoir votre intention apres j'ai parle si je pouvais avoir un averto parce que y a vait pas autre chose que modo (ok je sais sa fait tres boulet)
Ben avec sa certaine personnes flooderons pour avoir un super rang donc c'est pas une bonne idée!
K@nd00 K!773r a écrit:Ouais faichu a tous compris j'ai mis le nom du sujet "un averto ?" Pour tous avoir votre intention apres j'ai parle si je pouvais avoir un averto parce que y a vait pas autre chose que modo (ok je sais sa fait tres boulet)
Aller voir un peu sur :D :
http://forum.forumactif.fr/ ;)
Vous verez il ont des rangs comme ça :roll:.
Bah dans plusieurs forum il mettent ça et sa marche y a jamais eu de flood.
K@nd00 K!773r a écrit:Bah dans plusieurs forum il mettent ça et sa marche y a jamais eu de flood.
Oui trés ;).
Faichu a écrit:K@nd00 K!773r a écrit:Ouais faichu a tous compris j'ai mis le nom du sujet "un averto ?" Pour tous avoir votre intention apres j'ai parle si je pouvais avoir un averto parce que y a vait pas autre chose que modo (ok je sais sa fait tres boulet)
Aller voir un peu sur :D :
http://forum.forumactif.fr/ ;)
Vous verez il ont des rangs comme ça :roll:.
Oui mais la c'est un forum d'entraide et c'est le forum de l'hebergeur donc si les gens son beaucoup de message la il savent pas flooder car c'est bann rapidement!
Et ca nous servirait à quoi?
Dans le cas ou Firefox accepterais ca deviendrait vite lassant!
Non Akorak :roll:.
Sa devidrai pas lassent ! ;)
Et pour faire beau... :pale:
Faichu a écrit:Non Akorak :roll:.
Bof... Je vois pas ce qu'il y a de beau la dedans!
Mais ca serait aussi une discriminations en fonctions des message poster et voilà pourquoi je ne suis pas pour l'idée!
Certaine personnes croiront qu'il faut avoir plein de message pour être bien vu et ne pas être laisser dans les petits rangs!
Donc avec sa tôt ou tard il flooderont!
Moi je suis d'accord avec faichu ça fait plus beau
Qu'il n'y ait jamais eu de flood, Sa reste a voir... Quand a ton "réve" d'avoir quelque chose sous ton pseudo je pense que a part "Boulet" ou "Banni" je ne voit pas trop quoi d'autre. Non mais franchement tu poste pour demander un Averto ( Et vient pas me dire que c'était juste pour attirer notre attention, tu me le fera pas a moi..) Y'a des gens qui voudrait justement ne pas en avoir et v'la toi t'arrive et tu dit que sa fait "classe".. Olalala vraiment... Voila je fais remonter le topic en attendant qu'un Modo le lock.
Oméga,SSS ou Firefox Locké ce topic Je vous en pris !!
Ps: Vous imaginez le mec qui vient de s'inscrire et qui voit ce topic... Il va vraiment se poser la question sur le forum...
Oméga,SSS ou Firefox Locké ce topic Je vous en pris !!
Ps: Vous imaginez le mec qui vient de s'inscrire et qui voit ce topic... Il va vraiment se poser la question sur le forum...
Toxyc- Nombre de messages : 338
Ouarf Ouarf ! Poilant xD !
bon , recapitulons.Kandoo Killer , tu voudrai avoir un mot ou un phrase sous ton pseudo . Un phrase de ton choix. C'est bien ca ?!
Si oui , il faudra voir si firefox et forumactif le permette.
et puis même , essayer de vous calmer un peu , on est pas ici pour ce regler des compte !
bon , recapitulons.Kandoo Killer , tu voudrai avoir un mot ou un phrase sous ton pseudo . Un phrase de ton choix. C'est bien ca ?!
Si oui , il faudra voir si firefox et forumactif le permette.
et puis même , essayer de vous calmer un peu , on est pas ici pour ce regler des compte !
solidsilversoldier- Retraité
pour mettre fin à votre idée de rangs : l'idée avait déjà été proposée dans les suggestions, et FireFox l'avait refusée pour que les topics de la partie "flood" ne surpasse pas les autres.
cgdb- Retraité
je ne suis pas du genre a bumper les topics démodé et inutile comme ca mais comme je n'ai pas été dans cette affaire, je crois que j'ai au moins mon mot a dire.
Alors je suis d'accord avec les 2 partis, le pour et le contre.
Premierement, Akorak, ca fait pas mal boulet de dire que les idées des autres sont idiotes et qui cause le flood quand toi meme tu en fais. (décevant ).
Deuxiemement, avoir des listes de rank sous notre nom, sa fait encouragant et nous pousse a posté de bonne choses sur les anims des autres. Je sais qu'il le feront dans la section flood mais déja, sans ca, plusieurs personnes personnes le font. (ex: L ''t'inquiete, je ne te blame pas!''). (Au fait, omega sa ne prends pas de é!!!)
Troisiemement, Kandoo, tu aurais vraiment du posté ca dans la section suggestion pour le forum pour évité tous ce raffut!
Quatriemement et dernierement, je croirais que tous ceux qui on floodés sur ce topic devrait avoir un averto car ca ne menait vraiment a rien votre dispute (enfin, kandoo, tu l'as!)
Alors je suis d'accord avec les 2 partis, le pour et le contre.
Premierement, Akorak, ca fait pas mal boulet de dire que les idées des autres sont idiotes et qui cause le flood quand toi meme tu en fais. (décevant ).
Deuxiemement, avoir des listes de rank sous notre nom, sa fait encouragant et nous pousse a posté de bonne choses sur les anims des autres. Je sais qu'il le feront dans la section flood mais déja, sans ca, plusieurs personnes personnes le font. (ex: L ''t'inquiete, je ne te blame pas!''). (Au fait, omega sa ne prends pas de é!!!)
Troisiemement, Kandoo, tu aurais vraiment du posté ca dans la section suggestion pour le forum pour évité tous ce raffut!
Quatriemement et dernierement, je croirais que tous ceux qui on floodés sur ce topic devrait avoir un averto car ca ne menait vraiment a rien votre dispute (enfin, kandoo, tu l'as!)
DemonOfNightmar- Nombre de messages : 559
Localisation : chez la frere de la mere du pere du fils de ton demi-frere du coté de la mere de ta soeur!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2