Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

descriptionLe Refuge des Âmes perdues. EmptyLe Refuge des Âmes perdues.

more_horiz
Voila mon histoire que je poste, déjà deux chapitres d' un coup.Oui je l' avais écrit avant de la poster...
Chapitre 1: La renaissance.
Spoiler :


chapitre 2: L' incendie
Spoiler :

descriptionLe Refuge des Âmes perdues. EmptyRe: Le Refuge des Âmes perdues.

more_horiz
Énormément de fautes, ça donne vraiment pas envie de lire.
M'enfin, j'ai lu.
Y a autre chose qui me gène:
Ca se passe beaucoup trop vite, il n'y a pas de description, par exemple le combat entre Mijo et Tom dure sur 2 lignes.
Commence déjà par corriger tout ça et ce sera déjà mieux.
Y a de l'idée hap !

descriptionLe Refuge des Âmes perdues. EmptyRe: Le Refuge des Âmes perdues.

more_horiz
Vitesse lumière hap ! Je ne fais que répéter ce qu'a dit Daft, mais les actions s'enchaînent beaucoup trop rapidement. Si tu vas trop vite, sans description précise, ça embrouille le lecteur. Y a une incohérence dans les temps que tu utilises. Par exemple : "maintenant, il arriva" (ou quelque chose comme ça), si tu emploies le mot "maintenant", c'est presque obligatoirement du présent. D'ailleurs, à propos de présent, tu utilises souvent le présent de narration alors qu'il aurait fallu mettre ta phrase à un temps du passé. T'as de l'idée, une intrigue intéressante, le décor est déjà là, mais va falloir faire un remake si tu veux que ton histoire ait du succès ! Perso j'aime bien, j'attends la suite.

(Ce commentaire n'est pas négatif, j'ai essayé de le faire constructif pour t'aider à corriger tes défauts rédactionnels. Pense aussi à l'orthographe !)

descriptionLe Refuge des Âmes perdues. EmptyRe: Le Refuge des Âmes perdues.

more_horiz
mince.mais alors aidez moi pour le chap. 3 pour qu' il soit mieux.comment ça "pas assez descriptif"? et moi, j' ai corrigé les fautes d' orthographe, il peut n' y avoir que des fautes de grammaire.

descriptionLe Refuge des Âmes perdues. EmptyRe: Le Refuge des Âmes perdues.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum