Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Le magnifique jeu qu' est Dofus...

+12
Meta'
Stup'
Misteur-Pivot
AC!D
Mr.Vega
Chocks
Emmado
Satanikat
Sd'
Ether
Haider
Neon
16 participants

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyLe magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Rappel du premier message :

Dofus


Un jeu magnifique où vous choisissez un personnage entre 14 classes et jouer.Il existe une possibilité d' abonnement, si vous devez vous abonner, je vous le conseille vers les niveaux 30-40.J' adore ce jeu!Présenter vous et on pourrait peut être faire une guilde pivot-Land!!
Alors moi, je suis un xelor niveau 45 agilité, j' xp le plus souvent au donjon bouftou ou ensablé, et je suis dans la guilde, "les hamacs aux soleils"et je suis sur le serveur Hel Munster!!

Voilà!Présentez-vous!

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Personnellement je n'y joue pas j'ai jamais réussi à aimer les style de combat tactique. Je préfère défoncer la touche [] pour envoyé des frappes.

Après j'avais un pote qui y jouer et qui m'a dit que en récoltant certain objet ont pouvais les échanger contre une somme et ça remplaçait les euros pour s'abonner.

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
oui sa s'apelle des ogrins je tai apris un nouveau mot

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
momo a écrit:
oui sa s'apelle des ogrins je tai apris un nouveau mot
Oui peut-être, mais c'est un mot qui n'existe pas vraiment. hap

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
tout le monde sait que ogrins existe pas



Ogrins: argent imaginatif egange contre plusieurs kamas dans le certain jeu dofus sert a s'abonée

Ogamui: mot signifiant oui en dofusian




p.670


mais lol tu as déja vu sa XD

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
aussi farfox tu veut que on se présente pour la guilde pivot land je ne veut pas en faire partie ah ah non serieux je suis sur agride lv 38 demi un eca terre

nom: ecache (sans maj)

lv : 38 demi

type: terre





si vous avez pas calé j'ai 11 ans

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
Moi je suis un osa 146 mais je n'y joue plus sa devient nul au bout d'un moment.......^^

http://www.dofus.com/fr/perso/bolgrot/lolak-ll-343599704005

descriptionLe magnifique jeu qu' est Dofus... - Page 2 EmptyRe: Le magnifique jeu qu' est Dofus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum