Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

votre méthode de progression...

+6
Haider
AC!D
Sd'
SkeleMick
Daft
Ether
10 participants

descriptionvotre méthode de progression... Emptyvotre méthode de progression...

more_horiz
ben voila..ce sujet est la pour raconter comment vous faites pour progresser:vos rituel,vos méthodes.Nous somme la pour échanger nos méthodes pour progresser mutuellement hap

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
J'ai déplacé dans Blabla.
Pour ma part, je n'anim' que quand j'en ai envie donc ça m'aide un peu hap !

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Perso j'ai pas de méthode spécifique pour animer, quand j'ai du mal à faire un mouvement j'ouvre le .Piv d'une animation de quelqu'un d'autre et j'essaie de reproduire le mouvement que je n'arrive pas à faire.
Bon après j'ai sûrement d'autres trucs à dire mais là j'ai la flemme hap

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Je prend mon temps!
En moyenne… je fait une frame toutes les 10 quand j'animes! hap

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Sd' a écrit:
Je prend mon temps!
En moyenne… je fait une frame toutes les 10 quand j'animes! hap


Toi t'animes plus :D

Moi, je demande conseil, je fais des tests, j'expérimente.

Voila, s'too.

Mais je suis pas un grand animateur non plus.

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Je reproduit le mouvement que j'arrive pas à faire sur mon lit :D
Mais quand c'est des truc de zouf à la Bruce Lee... Ben... J'utilise mon petit frère.
Et je regarde frames par frames quand je vois une saccade. S'tout !

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Ce topic aurait ptet plus sa place dans le sujet traitant du logiciel. Menfin bon.

Pour progresser le mieu à faire quand on débute c'est d'apprendre à regarder les différentes erreurs pouvant se trouver dans une animation. Quand on en fait une, il faut vraiment prendre son temps et s'appliquer sur chaque frames. Et toutes les 10-20 frames ont s'arrête pour voir les défauts qui peut y avoir. Parce que pour progresser il faut aussi avoir un œil qui détecte les saccades, la raideur, etc.. Ca me semble important de savoir ça ^^

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Hum.. Très pratique les petits frères :lol!:
et quand tu doit faire un salto complexe sur ton lit un salto arrière tu le fait? hap
au risque d'exploser tes lattes et te faire gifler par tes parents hap

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Chocks a écrit:
Ce topic aurait ptet plus sa place dans le sujet traitant du logiciel. Menfin bon.


c'est a daft qu'il faut dire sa hap

Daft: Bah une méthode c'pas vraiment en rapport direct avec le logiciel ><

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Moi j'ai pas une méthode spécifique en fait.
J'animes avec une idée que j'ai et en général ça foire tout le temps donc je fais fichier>nouveau et je recommence avec une nouvelle idée.

Sa peut durer des semaines jusqu’à ce que, ce que j'ai fais sois correct je l’arrange et finis l'animation.
Quand je test des animations ça rend pas réaliste en général.

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Daft a écrit:
Bah une méthode c'pas vraiment en rapport direct avec le logiciel ><


Mais dans blabla normalement on parle de chose sans rapport avec le logiciel ^^'

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Bah quand j'vois écrit ''ici venez parler de tout et de rien'' j'me dis qu'on peut parler de TOUT et de RIEN.
M'enfin, t'as qu'à déplacer.


Dernière édition par Daft le Dim 12 Juin 2011 - 20:58, édité 1 fois

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Non c'est toi qui l'a déplace, donc c'est toi qui décide si il reste ou pas. Fais comme tu veux. Moi je disais juste ça comme ça ^^

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Je reproduis mes propres mouvements ou je pioche dans les anim' des autres si j'ai du mal.

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
Moi je pense bien au mouvement que je dois faire s'y je n'y arrive pas j'essaye de le reproduire.....Non pas pour faire des enfants! c'est pour l'animation!

Mais sinon
"sa Passe ou sa Casse"

Voila hap

descriptionvotre méthode de progression... EmptyRe: votre méthode de progression...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum