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Gangre-animation
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Gangre-animation
Rappel du premier message :
LA PLUS RECENTE NIARK :
la premiere:
une 3 eme:
encore une:
Bienvenue à toi être perdu ! Muahahaha ! Je suis sur que tu trouveras des trucs cool ici, nan j'deconne je suis mauvais, mais hésite pas à commenter quand même !
Voici ma toute dérnière... j'ai été confronté ) un bug alors je ne peux que la partager comme ça, voyez m'en navré ! http://www.4shared.com/folder/NwMDF48M/Test_coup_de_poing_Diablos.html
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test
Dernière édition par Diablos le Jeu 2 Mar 2017 - 10:16, édité 36 fois
Diablos- Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : a gauche non l'autre gauche
Re: Gangre-animation
Nouveau n'est pas rang d'animation, c'est un peu la salle d'attente avant de se faire réguler par un Upgradeur, ou par un administrateur dans ton cas.
Sd'- Retraité
- Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...
Re: Gangre-animation
Nouvelle animation, désolé les gars j'ai trop forcé sur la taille de l'image, pas possible d'héberger sur un site du coup je donne le .piv en DL en plus du gif ici
Diablos- Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : a gauche non l'autre gauche
Re: Gangre-animation
Arf, 33 FPS, je te conseillerais pas d'animer à cette vitesse..
Ensuite, pour ce qui est de l'animation, j'aime bien, mais elle contient encore beaucoup de défauts qu'il faut que tu élimine au plus tôt !
Le mouvements de tes membres crées de la raideur, mais ça rajoute aussi des saccades, enlève de l'easing etc..
Par exemple, pour les bras, tu vois bien qu'au début de l'animation il y a un gros problème l'avant bras du bras à droite, il est pas assez dynamique. Faudrait que tu l'ease, qu'on ne voie moins de raideur et de saccades à ce niveau là, regarde le, il s'arrête net
Et c'est pareil pour le reste du corps, l'ensemble de son corps arrête de bouger, ça crée du stop'n go et casse le dynamisme, et que ça soit au début où il prépare son coup ou à la fin où il se réceptionne.
Pour le stk de droite, c'est pareil, sauf les jambes, que je trouve assez bien animées. Par contre, il chute peut être trop vite, et ses bras ont un mouvement.. étrange. Comme dit plus haut, bouge les deux points de tes bras de manière coordonnées.
Au niveau des positions du stk de gauche, elles sont pas assez ancrées, on ressent pas vraiment la force qu'il dégage, vu qu'il atterri sur la pointe des pieds derrière ( ça fait un peu bizarre ) et que son pied de devant n'est pas du tout stable, il tremble, et il se balance, comme si son pied était attaché avec un ressort.. un truc du genre
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, les effets ajoutés sont pas mal, et il y a de l’idée ! Bref, pour ta prochaine anim' je te conseillerai de passer en 18/19 FPS, tu seras beaucoup plus à l'aise pour animer !
Ensuite, pour ce qui est de l'animation, j'aime bien, mais elle contient encore beaucoup de défauts qu'il faut que tu élimine au plus tôt !
Le mouvements de tes membres crées de la raideur, mais ça rajoute aussi des saccades, enlève de l'easing etc..
Par exemple, pour les bras, tu vois bien qu'au début de l'animation il y a un gros problème l'avant bras du bras à droite, il est pas assez dynamique. Faudrait que tu l'ease, qu'on ne voie moins de raideur et de saccades à ce niveau là, regarde le, il s'arrête net
Et c'est pareil pour le reste du corps, l'ensemble de son corps arrête de bouger, ça crée du stop'n go et casse le dynamisme, et que ça soit au début où il prépare son coup ou à la fin où il se réceptionne.
Pour le stk de droite, c'est pareil, sauf les jambes, que je trouve assez bien animées. Par contre, il chute peut être trop vite, et ses bras ont un mouvement.. étrange. Comme dit plus haut, bouge les deux points de tes bras de manière coordonnées.
Au niveau des positions du stk de gauche, elles sont pas assez ancrées, on ressent pas vraiment la force qu'il dégage, vu qu'il atterri sur la pointe des pieds derrière ( ça fait un peu bizarre ) et que son pied de devant n'est pas du tout stable, il tremble, et il se balance, comme si son pied était attaché avec un ressort.. un truc du genre
Sinon dans l'ensemble j'aime bien, les effets ajoutés sont pas mal, et il y a de l’idée ! Bref, pour ta prochaine anim' je te conseillerai de passer en 18/19 FPS, tu seras beaucoup plus à l'aise pour animer !
Idea- Administrateur
- Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon
Re: Gangre-animation
Je rajouterai que ça manque aussi beaucoup d'easing sur la réception !
Malgré cela, tu es très proche du débutant !
Persévères tu y es presque !
Malgré cela, tu es très proche du débutant !
Persévères tu y es presque !
Haider- Upgradeur
- Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable
Re: Gangre-animation
N'empêche c'est vachement fluide félicitations Diablos, si tu t'applique t'a des chance d'être sur la collab' vraiment.
Sd'- Retraité
- Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...
Re: Gangre-animation
Merci pour vos avis :) je reviens avec une nouvelle animations d'ici peu de temps !
Diablos- Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : a gauche non l'autre gauche
Re: Gangre-animation
Donc comme je suis un gros feignant j'ai pas fais un truc bien foufou mais bon ça me permet au moins de m'essayer à l'easing ! Bon ok juste au début mais c'est pas mal déjà ! J'attends vos retours aussi négatif qu'ils so- nan pose cette chaise Invité... cet avis négatif là fais un peu mal à la tête... je suis sur que tu comp- AIEUH MAIS ARRÊTE !
Oh heu... si je pouvais avoir des avis sur ce truc aussi https://www.youtube.com/watch?v=-D-pOnXpBE0 ... c'est pas jeune mais j'aime bienme prendre des chaises les leçons de morale !
Oh heu... si je pouvais avoir des avis sur ce truc aussi https://www.youtube.com/watch?v=-D-pOnXpBE0 ... c'est pas jeune mais j'aime bien
Diablos- Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : a gauche non l'autre gauche
Re: Gangre-animation
La différence de niveau qu'il y a entre la vidéo et ta dernière animation.
Bon la course a tout de même pas mal de défauts mais c'est déjà beaucoup mieux. Je te conseille d'ailleurs d'utiliser un stickman plus basique, celui que tu utilise dernièrement n'est pas très adapté je trouve, il présente une cape et des cheveux rigides tout laid.
Pour en revenir à la course c'est vraiment du bon travail, globalement c'est bien fluide, pour te dire tu te rapproche du débutant je trouve, encore quelques petits effort et ça sera bon.
Bien ambiancé ta vidéo sinon, avec les bruitages et la musique c'était tout de même agréable à regarder.
Bon la course a tout de même pas mal de défauts mais c'est déjà beaucoup mieux. Je te conseille d'ailleurs d'utiliser un stickman plus basique, celui que tu utilise dernièrement n'est pas très adapté je trouve, il présente une cape et des cheveux rigides tout laid.
Pour en revenir à la course c'est vraiment du bon travail, globalement c'est bien fluide, pour te dire tu te rapproche du débutant je trouve, encore quelques petits effort et ça sera bon.
Bien ambiancé ta vidéo sinon, avec les bruitages et la musique c'était tout de même agréable à regarder.
Sd'- Retraité
- Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...
Re: Gangre-animation
J'aime bien, franchement moi je te dis bravo, je trouve les jambes vachement bien maîtrisé, très bien animées, et son déplacement dans le cadre est tout à fait juste ! Les seules choses qui me dérange dans l'anim, c'est les bras, qui sont peut-être trop lent et pas coordonée avec les jambes, et la cape qui à un mouvement un peu bizarre.
Mais franchement, bravo! C'est agréable à regarder, j'aime !
Pour l'anim qui est sur youtube, j'aime bien aussi, y'a quelques passages qui sont très bien, et d'autre où y'a beaucoup de raideur et où c'est très peu easé.. Mais j'aime bien!
Mais franchement, bravo! C'est agréable à regarder, j'aime !
Pour l'anim qui est sur youtube, j'aime bien aussi, y'a quelques passages qui sont très bien, et d'autre où y'a beaucoup de raideur et où c'est très peu easé.. Mais j'aime bien!
Dernière édition par Idea le Lun 20 Juin 2016 - 0:48, édité 1 fois
Idea- Administrateur
- Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon
Re: Gangre-animation
Je rejoins Sd' et Idea, on voit que tu as progressé. Pour moi, le défaut le plus apparent, c’est la cape qui saccade beaucoup. T’entrainer sur un stick plus simple pourrait t’éviter d’avoir à t’occuper de ce genre de détails et de te concentrer sur le principal.
Concernant ta vidéo, on sent que ça date pas mal même si c’est bien chorégraphié et sonorisé. Tu devrais mettre ça à profit dans de futures animations !
(Oh, et j’aime pas quand les gens mettent des balises username, je me fais avoir à chaque fois )
Concernant ta vidéo, on sent que ça date pas mal même si c’est bien chorégraphié et sonorisé. Tu devrais mettre ça à profit dans de futures animations !
(Oh, et j’aime pas quand les gens mettent des balises username, je me fais avoir à chaque fois )
Ubunix- Modérateur
- Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 21/05/2011
Re: Gangre-animation
Erf, me suis fait avoir
Bon, j'suis rassuré, j'suis pas aussi méchant que ça
Bon, j'suis rassuré, j'suis pas aussi méchant que ça
Idea- Administrateur
- Nombre de messages : 811
Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : Avignon
Re: Gangre-animation
L'animation des jambes est bonne, c'est super cool, tu sembles avoir compris le truc.
Seul soucis, l'animation des bras qui n'est pas en rythme avec celle des jambe, ça parait très étrange.
Après, globalement, c'est pas ultra fluide, mais je pense que c'est un truc que tu arriveras à corriger avec le temps.
En tout cas c'est plutôt encourageant, si tu progresses à ce rythme là, tu pourras faire des trucs franchement sympas :)
Seul soucis, l'animation des bras qui n'est pas en rythme avec celle des jambe, ça parait très étrange.
Après, globalement, c'est pas ultra fluide, mais je pense que c'est un truc que tu arriveras à corriger avec le temps.
En tout cas c'est plutôt encourageant, si tu progresses à ce rythme là, tu pourras faire des trucs franchement sympas :)
AC!D- Retraité
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Age : 29
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Touine Piks
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