StickPané a écrit: Si ça te fait plaisir ban moi.
Je pensais que PL été un endroit ou l'humour et la bonne humeur régne. Comme lors de mon inscrisption je me suis encore trompé.
Mais je sais que j'ai des amis ici ,sur qui je peux compter comme Trikeur,Haid', ou encore le gentil modo qui dit Hoï: Daft.
Je crois que tu te trompes.
Où est l'humour là dedans ?
Tu sais très bien que le règlement l'interdit.
Nous tolérons et apprécions particulièrement l'humour comme le prouvent la gazette ou alors les topics divers et variés de blabla.
Mais, la situation, je le répète, a tendance à dérailler sévèrement sur ce forum.
Si tu tu te mets à foutre des comptes à droite à gauche pour faire rire, je sais pas ce qui retient un membre d'insulter la maman d'un autre pour rigolay, et l'autre de pas saisir l'humour et de s'en prendre au premier, etc.
Sinon, une bête attaque au flood pour déconner. Ca, c'est fun pour celui qui l'a fait.
D'ailleurs, je vois pas l'humour dans ta façon de faire.
Tu voulais faire : "Coucou, c'est moi StickPané, je suis revenu, mais en fait, j'ai fait un nouveau compte".
Moi, je trouve ça cool que tu reviennes simplement sous ton compte. Ca fait plaisir, et la surprise est la même.
Là tu cherches à te cacher tout en sachant pertinemment que t'as pas intérêt à te faire choper.
Pour moi, 3 jours de ban, c'est trop peu, mais je vais être sympa.
Sache que pour Sd, tu mérites le ban définitif.