C'cool.
Il y a beaucoup de raideur, un easing pas très acquis, la physique c'est...kna kna ! sa saccade assez souvent.
La raideur, difficile a expliquer ;) . C'est un peu ce qui rend du réalisme a ton anim', sans trop aller plus loin. Tout les boutons rouges du stick doivent bouger a chaque frames.
L'easing fait aussi parti du réalisme de l'anim', en gros c'est sa: |-|--|---|----|---|--|-|| (|= espace entre les frames. -= mouvement du stick). T'a vu, la fluidité en dépend aussi. La manière assez grossière que le trois quart des nouveaux font c'est sa: |--|-|---|--|-|---|-|. Le rendu est moche comme un...
Bref t'a compris sa. Va voir les tutos pour plus d'info :(top):
La physique. C'est LA partie la plus difficile (les saccades aussi ;P, mais on ya arrivera après a sa). Le réalisme de l'anim' en dépend vraiment. Si y'a pas de physique, le rendu est moche.
Les saccades, la c'est vraiment la chose la plus difficile à enlever. Prenons par exemple... les pied qui ne sont pas fixes (je dis sa car c'est mon problème ;P), il faut insister a ce que le type soit FIXE et que les mouvements brusques soient éliminés.
Bref, le tout est pas si si fluide, j’espère que tu progressera :(top):
Bonne continuation,
Cordialement,
Tom.