Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'opte pour Killer51, ça à plus de valeur. hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je suis d'accord avec Sd' et de toute façon il est administrateur et vu que je suis un lâche, je me range toujours du côté du plus fort. hap

Réjouis-toi dès demain de ton nouveau pseudo killer51 Content

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Pourquoi pas killer69 SATANIKAT ? C'est devenu mon nouveau blaze depuis
sympa le nouveau design du site d'ailleurs :D

J'en ai profiter pour améliorer mon walking
Les animations de Satanikat - Page 15 Rkjejr10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est d'accord, même si je trouve pas ça trop branché, par contre ça ne sera pas en majuscule hap

C'est un peu mieux ça ressemble plus à une marche, mais ça saccade toujours autant, regarde le corps de ton stickman, il a l'air de tremblotter, surtout au niveau des jambes et des bras surtout. Le mouvement ne parait pas naturel ça casse le mouvement.
Au niveau de la raideur aussi, le dos ne bouge pas d'un poil ça nous donne l'impression que sa tête est fixé hap

J'aime la fluidité n'empêche, ça reste agréable à regarder. Tente de faire une course maintenant. Ange


PS : @Haider j'étais simple modérateur auparavant, suite à un mail envoyé à AC!D j'ai étais promu et eu la responsabilité de prendre soin de la relève hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Merci pour le pseudo ^^
J'ai essayer de rendre sa beaucoup moins raide
Les animations de Satanikat - Page 15 Jrjrej10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Cette fois-ci je suis désolé de te le dire mais c'est affreux hap

Il reste des raideur sur le haut sur la tête et toujours au dos, mais le pire de tout ça c'est les saccades. :ah:  Analyse ton animation regarde, les saccades sont trop grande en plus.Tu vois les pieds qui tremblotte, essaie de corriger ça. Et surtout courage ! Ange


PS / Ton avatar me rappelle trop Emmado Coeur

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je me suis aidé d'un tuto sinon j'y serais rester bloqué pour toujours.
pis c'est qui c'te emmado ?
Les animations de Satanikat - Page 15 Rereer10
Sinon t'en pense quoi ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Là clair que c'est plus dynamique, ça manque d'easing malheureusement, le mouvement est brusque. :x

Regarde à la fin des mouvement de tes bras, ou même des jambes, ils sont censés ralentir pour aller ensuite du sens opposé. Là c'est trop brusque il n'y a pas d''accélération, ni même de ralentissement, ça casse un peu le réalisme de la course.
Le mouvement de jambe est quand même plus réussi que celui des bras, j'aime bien. Il y a une vilaine saccade qui me gène au bras avant. hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Emmado c'était une ancienne membre Alien

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je l'ai fait une surprise tout à l'heure Coeur


hap


@Haider - Je comprends pas ce que tu veux dire  hap
EDIT : Tu va mieux me comprendre avec cet image hap Les animations de Satanikat - Page 15 Emmado10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ah tu as son Twitter ? Si c'est ça elle se rappelle pas de toi visiblement hap

Ou alors j'ai toujours pas compris hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bah en faite je l'ai trouvé dans la journée son compte Twitter, en regardant son profil. hap

Elle est toujours aussi mimi ! Coeur

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Quel stalker hap
Je me demande si elle se souvient du forum tiens, demandes-lui pour moi si tu lui parles étant donné que je l'ai pas connue.   Alien  
Dès mon arrivée, elle est partie. Oh

Triste

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Si elle a un minimum de curiosité elle viendra d'elle même hap

Mais on a pas discuté plus longtemps, j'ai juste tweeter c'est tout ! Ange

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Wow on dirait qu'il ya de la nostalgie dans l'air !
J'pensais pas qu'elle était si spéciale (en réalité j'ai vraiment aucune idée de qui elle est , a part le fait qu'elle existe encore)
Sinon j'en ai profiter pour améliorer mon test run

Les animations de Satanikat - Page 15 Best_o10

PS: chuis aller voir son profil je m'attendait pas a qu'elle ait la meme photo de profil que moi

@Haider - Te justifies pas on sait tous que tu voles les avatars des autres membres  hap
@Sd' : Bientôt il aurait la photo de TomTeg en avatar ! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est vraiment une belle course, la boucle est sympa malgré une petite saccade au niveau de la tête. Non vraiment l'easing est bien géré, c'est fluide j'adhère ! Coeur

Si tu nous fais des animations de cette qualité c'est le débutant assuré, vraiment bien joué. Ange

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est vrai qu'on voit une nette amélioration de la fluidité, chapeau !
J'aurais des trucs à dire sur la position du stick mais on va pas chipoter hap
J'espère te voir bientôt en débutant !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Merci pour les encouragements ! Hélas je pense que ce test sera moins bien que les autres , j'ai essayer de faire un test combo c'est la première fois que j'en fais et j'avoue que je suis plutôt fier du résultat !


Les animations de Satanikat - Page 15 Combo_10

Même si c'est pas un meilleur test que celui de la dernière fois j'avoue que je l'aime bien !
Dites moi ce que vous en pensez .

EDIT:Maintenant vous pouvez pas dire que j'ai voler c'te photo de profil hap

Dernière édition par Satanikat le Mer 27 Avr 2016 - 17:13, édité 1 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est plutôt pas mal, on a encore un peu de raideur mais on se rapproche à grand pas du débutant vraiment, faudrait que j'en parle avec Haider d'ailleurs. Ange

Un autre point gênant important à signaler c'est le stop and go, c'est encore un peu tôt pour que tu puisse comprendre et assimiler ce problème afin de l'éviter par la suite mais je t'en parle quand même.
Regarde le mouvement du stickman lorsque qu'il fini sa course pour mettre son coup de pied, et pareil lorsqu'il met son coup de poing. La liaison des mouvements n'est pas faite, il finit d'abord son mouvement pour commencer le suivant.

Enfin dans l'ensemble c'est bon sinon, tu progresse rapidement je trouve même. hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Sd' a écrit:
on se rapproche à grand pas du débutant vraiment, faudrait que j'en parle avec Haider d'ailleurs.

Apprés toutes ces années , mon rêve sera accompli ! être débutant !
DEPUIS LE DEBUT JE VOULAIT ATTEINDRE CE RÊVE... Ehem on va pas s'exciter maintenant j'ai toujours besoin de prouver que je vaut vraiment le déb.
Je sais pas si vous le savez mais sa faisait depuis tellement longtemps que j'attendais qu'on me dise que j'était proche du déb !
D'ailleurs sa ma rappeler un truc : Les animations de Satanikat - Page 15 Not_ye10
Les animations de Satanikat - Page 15 Bim10
Les animations de Satanikat - Page 15 Ekknez10

@Ubunix tu te rappel de sa en 2011 ?
On dirait que j'ai gagné hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est vrai que les progrès sont assez visibles, on sent que tu te rapproches du déb'. Sd' a relevé la plupart des défauts, je pense, mais si je devais relever autre chose ce serait :
- Les pieds qui glissent un peu (c'est pas vraiment dérangeant, c'est juste plus agréable quand les pieds sont bien fixés au sol)
- J'ai l'impression que les coups ne sont pas assez forts (j'imagine que c'est dû à la vitesse un peu lente)

M'enfin ça tient plus du détail qu'autre chose. Je te souhaite bonne chance pour essayer de passer en débutant ! Clin D\'oeil


Satanikat a écrit:
@Ubunix tu te rappel de sa en 2011 ?
On dirait que j'ai gagné hap


omfg j'avais totalement oublié, ça fait bizarre de relire ça aujourd'hui (presque 5 ans déjà !) x) !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Par contre la barre d'énergie au bas de l'animation j'ai pas compris, surtout que t'oublie de l'animer par la suite ! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bah a la base il devrait y'avoir un fight mais j'ai eu la flemme d'animer le deuxiéme stick et j'ai eu la flemme d'enlever la barre de vie.

Test high kick
Les animations de Satanikat - Page 15 High_k10

D'ailleurs Sd' c'est devenu un reflex de mettre ce smiley : hap  a chaque message ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est un smiley passe-partout c'est pour ça ! hap

Pour ton test ça reste sympa, du niveau débutant mais je trouve ça un peu court. Il y a de l’amélioration en tout cas, le pied support se stabilise plus à chacune de tes animation, bon la jambe se casse l'articulation au cours du coup de pied mais c'est cool. .°D

Le défaut le plus marquant je dirais que c'est les saccades, où on en a une énorme lorsqu'il soulève sa jambe, c'est cohérant dans l'ensemble sinon.


Fais nous une bien belle animation plutôt que test court, t'a le niveau suffisant pour, on attends que ça ! Ange

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Oh ne t'inquiète pas Sd' je prépare un court métrage sur pivot , d'ailleurs comme je compte l'upload sur youtube tu m'autorise a mettre avant la vidéo (en partenariat avec pivot-land) ? Sa fera un peu de pub pour le forum.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 15 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum