Euh... Franchement, t'as pas trop compris ce que t'as dit Ubunix (le sage), à un moment, il bouge d'abord son torse, puis ses jambes, ce qui crée une grosse saccade dans ton anim'! Va relire le tuto sur les saccades, (hé oui, encore! Mais que veut-tu, ca sert toujours!) t'as pas encore acquis cette compétence, mais ca va venir un jour....
aller, un tuyau! ;) fais comme ça pour les mouvement! ||-|-|--|--|---|--|--|-|-|| toi tu fais sa |-----|------|---|----|---| et c' est moche du coup, sa crée des saccades!mais ça viendra, ne t' inquiète pas ;)
Désolé, encore des saccades. Le truc ne garde pas une vitesse cohérente. Si tu fais un ralentissement puis une grosse accélération juste après, ça crée une saccade, c'est pour ça qu'il faut être extrêmement rigoureux. Allez, espérons que la prochaine fois sera la bonne ;) .
C'est mieux mais toujours pas parfait, je discerne quelques accélérations ou ralentissements brusques. Évite aussi de bouger l'objet vers le bas ou le haut, même de quelques pixels, il faut qu'il reste toujours sur la même ligne.
Pour moi là c'est bon ! Peut-être une micro-saccade presque invisible, mais je pense que ça y est. Reste à appliquer ça dans toutes tes animations. Bonne chance !
0ulah, la marche est loupé là carrément. Il saccade et tremble encore /: L'effet de puissance n'est pas donné il faut plus t'appliquer. Refait moi un pas bien fluide et easé voir ce que ça donne.
Et pour la puissance, fais trembler le sol c'est beaucoup plus simple et plus efficace que le style "flash"
Oui, ça saccade. Tu t'attaques à quelque chose de très dur pour ton niveau. Je te conseille plutôt de faire de petites animations pour t'entraîner. Le reste viendra après.
La balle est bien trop lente, elle doit prendre au maximum 1-2 frames pour atteindre sa cible. La réaction du stick doit être beaucoup plus violente. Par contre je vois que tu as réglé le problème des saccades sur les stickmen, c'est étonnant ! Très fluide. Mais trop lent dans ce cas là.
@Sd' tout l'animation et raide? mais je rêve!! c'est pas normal j'ai bouger tout les point! je vais corriger sa @Ubunix J'ai mis sur la vitesse 21 je sais pourquoi c'est lent parce'que j'ai bouger tout les point doucement
En fait pour que l'animation ne soit pas raide il ne suffit pas de bouger tous les points, ça demande un petit entraînement pour savoir les bouger correctement. Et il faut savoir les bouger avec le bon écart pour que ce ne soit ni trop lent ni trop rapide. Là encore, ça demande une certaine maîtrise pour garder un bon rapport vitesse/fluidité.
La balle est loupé, mais t'as fais des efforts sur les saccades c'est vrai. Sa paraît bâclé, passe plus de temps sur tes anim's. Et fais des tests tu fais des trucs compliqué pour rien (;