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x0v3r Museum
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Mrpivot34
Ether
Sd'
Haider
Meta'
x0v3я
10 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
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Re: x0v3r Museum
Bonjour,
Je voit que tu découvre Pivot donc ne te lance pas tout de suite sur les backgrounds etc..
Apprend a mieux suivre manier te sticks va suivre les tutos et aussi ton animation est trop lente augmente la vitesse de l'animation
Voila mais l'idée est pas mal mais suit les tutos ;) moi aussi je les suit et je progresse petit a petit
Bonne Continuation
Meta-Knight
Je voit que tu découvre Pivot donc ne te lance pas tout de suite sur les backgrounds etc..
Apprend a mieux suivre manier te sticks va suivre les tutos et aussi ton animation est trop lente augmente la vitesse de l'animation
Voila mais l'idée est pas mal mais suit les tutos ;) moi aussi je les suit et je progresse petit a petit
Bonne Continuation
Meta-Knight
Meta'- Nombre de messages : 176
Age : 27
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Gentilly (à côté de Paris)
Re: x0v3r Museum
Merci à toi :)
Bonne continuation a toi aussi.
Bonne continuation a toi aussi.
x0v3я- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: x0v3r Museum
Yo ! On voit que t'es fan de Catch toi ! C'est raide, TREEES Fluide (Bon point) et ça saccade et manque d'easing (comme Meta). Mais t'inquiète pas, tout le monde a ces défauts en nouveau. Et par pitié...Change de stickman, il est pas bow !
Bonne chance pour la suite !
Bonne chance pour la suite !
Haider- Upgradeur
- Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable
Re: x0v3r Museum
Tout d'abord, merci !
Et j'aimerais savoir si tu aurais un bon StickMan sil-te-plaît?
Et j'aimerais savoir si tu aurais un bon StickMan sil-te-plaît?
x0v3я- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: x0v3r Museum
C'est assez sympa pour un nouveau, mais l'autre stickman, c'est un mannequin? Il bouge même pas!
C'est ce qui me gène le plus en tout cas. Après, c'est sur que celui qui saute est très raide, avec une physique assez raté mais t'est nouveau et c'est un peu normal.
Pense passer voir les tutoriels, ça devrait t'aider.
C'est fluide en tout cas, bravo! :(top):
C'est ce qui me gène le plus en tout cas. Après, c'est sur que celui qui saute est très raide, avec une physique assez raté mais t'est nouveau et c'est un peu normal.
Pense passer voir les tutoriels, ça devrait t'aider.
C'est fluide en tout cas, bravo! :(top):
Sd'- Retraité
- Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...
Re: x0v3r Museum
et prend pivot V3 c'est mieu
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: x0v3r Museum
Tin tin tintin ta tin !
C'est l'heure du conseil !!
Tu devrais travailler sur les mouvements de tes personnages
ex:la flexion des jambes, les membres qui se plient pour faire une rotation, et le corps qui se tort quand il chute ...
Voila sinon , le mieux c'est que tu revois les tutos sur la fluidité ...Cela t'aidera pour les mouvements ...^^Allez salut !
C'est l'heure du conseil !!
Tu devrais travailler sur les mouvements de tes personnages
ex:la flexion des jambes, les membres qui se plient pour faire une rotation, et le corps qui se tort quand il chute ...
Voila sinon , le mieux c'est que tu revois les tutos sur la fluidité ...Cela t'aidera pour les mouvements ...^^Allez salut !
Mrpivot34- 1 Avertissement
- Nombre de messages : 249
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Derrière toi .
Re: x0v3r Museum
Les mouvements sont toujours pareils, essaye un peu de changer.
C'est comme même plus sympa avec les décors!
C'est comme même plus sympa avec les décors!
Sd'- Retraité
- Nombre de messages : 2471
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : ...
Re: x0v3r Museum
évite de faire tout le Temp la même chose sinon c'est toujours raide et il y a des saccade
Furax85- Nombre de messages : 67
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : chez Furax --'
Re: x0v3r Museum
Mais, je sais pas comment éviter sa ..
x0v3я- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: x0v3r Museum
C'est beaucoup mieux !
La physique est un peu bizarre mais pas autant que l'autre !
Le mec au sol bouge ! C'est bien !
...
T'as cru que c'était fini hein, eh ben non :P
Il reste de la raideur et tout mon koupin :/
Mais c'est mieux !
Bonne chance !
La physique est un peu bizarre mais pas autant que l'autre !
Le mec au sol bouge ! C'est bien !
...
T'as cru que c'était fini hein, eh ben non :P
Il reste de la raideur et tout mon koupin :/
Mais c'est mieux !
Bonne chance !
Haider- Upgradeur
- Nombre de messages : 1938
Age : 24
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Introuvable
Re: x0v3r Museum
Je crois que le haut du dos ne peut pas pivoter et c'est un des point qui donne cet effet de raideur.
Quand le stickman saute, il faut que tu te mette en tête que son saut a besoin d'une impulsion.
C'est comme la vrai vie: tu fais une flexion, tu te prépare et l'impulsion se fait au moment du décollage.
Tu va bien haut de plus en plus lentement, jusqu’à redescendre, mais cette fois de plus en plus vite.
Ensuite viens la fluidité.
C'est pas encore assez acquis.
Encore une fois, c'est comme dans la vrai vie.
Tu ne passe pas de ta cuisine à ta chambre en une simple seconde (a moins que ce soit collé ?).
C'est un simple exemple mais pour approfondir ton apprentissage va lire les tutoriels sur ces trois problèmes.
Ce sont des tutos a voir et a revoir.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Quand le stickman saute, il faut que tu te mette en tête que son saut a besoin d'une impulsion.
C'est comme la vrai vie: tu fais une flexion, tu te prépare et l'impulsion se fait au moment du décollage.
Tu va bien haut de plus en plus lentement, jusqu’à redescendre, mais cette fois de plus en plus vite.
Ensuite viens la fluidité.
C'est pas encore assez acquis.
Encore une fois, c'est comme dans la vrai vie.
Tu ne passe pas de ta cuisine à ta chambre en une simple seconde (a moins que ce soit collé ?).
C'est un simple exemple mais pour approfondir ton apprentissage va lire les tutoriels sur ces trois problèmes.
Ce sont des tutos a voir et a revoir.
Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^
Daft- Retraité
- Nombre de messages : 2648
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : Romans, France
Re: x0v3r Museum
Furax85 a écrit:évite de faire tout le Temp la même chose
en fait faire le meme truc en boucle sa aide bien a progressser
Ether- Nombre de messages : 913
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : In The Wonderland
Re: x0v3r Museum
Salut a toi ; bon deja eu lit des tutoriel et change de stickman tien un site pour telecharger des pack et stickman pour voir le site clique ici et essai de faire de plus petit mouvement entre les frame (image) est bien voila j'espaire t'avoir aider bonne continuation :pff:
dami02- Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Cher moi
Re: x0v3r Museum
Merci à tous de vos avis.
Une nouvelle mais cette fois, en vidéo !
Une nouvelle mais cette fois, en vidéo !
x0v3я- Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2011
Re: x0v3r Museum
Mouai elle aussi elle est pas mal mais c'est toujours trés raide bon je vai t'expliquer un truc : ton probleme toi c'est que tu fait bouger que une seul partit du corp du man sa c'est pas tré bon ^^ il faudrait que a chaque frame (image) tu bouge progressivement c'est arcticulation :pff: et aussi essai de prendre ton temps pour faire les anim'
sort nous de nouvelle anim' ^^ :(top):
sort nous de nouvelle anim' ^^ :(top):
dami02- Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Cher moi
Re: x0v3r Museum
Hmm, c'est encore très raide.
Tout le long du salto, dont la physique est très mauvaise, les jambes ne bougent pas d'un poil. Et il n'y a pas que ça de raide, oui c'est un défaut très dur à éliminer! C'est pour ça que tu dois prendre ton temps pour chacune de tes animations et bien bouger toutes les articulations de ton stickman!
Sinon ça saccade beaucoup et du coup, ça a un impact sur ta fluidité, qui n'est pas très bonne d'ailleurs.
Évite de faire des mouvements brusques. Les grosses saccades, en général, sont dû à un easing mal maîtrisé: essaie de bien comprendre et de relire plusieurs fois si il le faut les tutoriels sur l'easing, car c'est une notion très importante dans l'animation!
Persévère, prend ton temps! Tu viendras à bout de tes défauts grâce à l'entrainement! Je t'invite à aller voir les tutoriels importants (fluidité, easing...) et d'essayer de regarder des Piv de membres ayant un bon niveau pour progresser.
Je suis sûre que tu pourra faire de très belle chose avec de l'entrainement! =D
Tout le long du salto, dont la physique est très mauvaise, les jambes ne bougent pas d'un poil. Et il n'y a pas que ça de raide, oui c'est un défaut très dur à éliminer! C'est pour ça que tu dois prendre ton temps pour chacune de tes animations et bien bouger toutes les articulations de ton stickman!
Sinon ça saccade beaucoup et du coup, ça a un impact sur ta fluidité, qui n'est pas très bonne d'ailleurs.
Évite de faire des mouvements brusques. Les grosses saccades, en général, sont dû à un easing mal maîtrisé: essaie de bien comprendre et de relire plusieurs fois si il le faut les tutoriels sur l'easing, car c'est une notion très importante dans l'animation!
Persévère, prend ton temps! Tu viendras à bout de tes défauts grâce à l'entrainement! Je t'invite à aller voir les tutoriels importants (fluidité, easing...) et d'essayer de regarder des Piv de membres ayant un bon niveau pour progresser.
Je suis sûre que tu pourra faire de très belle chose avec de l'entrainement! =D
Emmado- Nombre de messages : 407
Age : 110
Date d'inscription : 24/12/2009
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