Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

+10
Mrpivot34
Twink
TheKev
Haider
Neon
Mr.Vega
Sd'
Ether
Daft
AC!D
14 participants

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRecrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Rappel du premier message :

Suite à ce sujet ( https://pivot-land.forumactif.fr/t10235p45-une-nouvelle-vie#219147 ), j'ouvre le recrutement.
Nous recrutons des modérateurs, et les chances de progression dans l'administration sont élevées.

Si vous souhaitez faire partie du staff, veuillez lire ceci :

1.Postez ici votre candidature.
2.Envoyez votre MP de motivation à Sogeking et AC!D

Nous en discuterons, et nous allons une fois ceci terminé, allons poster nos décisions dans la partie News du forum.


Et longue vie à PL


Candidatures Reçues
-Daft
-Mr. Vega
-Kev12345
-farfox
-Sd45
-Twink
-Ether
-MrPivot34

Dernière édition par AC!D le Jeu 28 Avr 2011 - 10:06, édité 5 fois

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Mrpivot34 a écrit:
Je pose sur la table ma candidature
Par contre lui, il a un avertissement. C'est abolie pour raisons exceptionnelles aussi? hap

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Ah, tiens, oui.

Les avertissements, ça la fout mal pour le recrutement hap

mais j'ai pas reçu de MP de motiv, alors je sais pas trop si il se présente.
Là, on ruine ses espoirs.



Désolé :D

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Mrpivot34 a écrit:
se serait magnifique si PL et LS s'unifierait pour créer un seul est unique forum...D'ailleurs l'idée n'est pas si impossible, mais sa risque de prendre du temps...


Ca reviendrai à mettre de coté tout ce qui a donné envie à obisam et katana de créé LS. Faut savoir que si ils l'ont fait, c'est justement pour éviter d'avoir certains membres de PL à leurs coté. Et l'idée d'une vengeance sur LS j'apprécie vraiment pas...Si des membres de PL sont allé sur LS je les comprend, c'est par choix, parce qu'ils en avaient marre de PL. C'est tout....

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Chocks a écrit:
Mrpivot34 a écrit:
se serait magnifique si PL et LS s'unifierait pour créer un seul est unique forum...D'ailleurs l'idée n'est pas si impossible, mais sa risque de prendre du temps...


Ca reviendrai à mettre de coté tout ce qui a donné envie à obisam et katana de créé LS. Faut savoir que si ils l'ont fait, c'est justement pour éviter d'avoir certains membres de PL à leurs coté. Et l'idée d'une vengeance sur LS j'apprécie vraiment pas...Si des membres de PL sont allé sur LS je les comprend, c'est par choix, parce qu'ils en avaient marre de PL. C'est tout....


Haha, j'ai cru à un changement d'avis quand j'ai vu le dernier posteur sur le topic.
Mais nan...

Et Mrpivot34, un modérateur qui veut la mort de LS, ça passe moyen aussi ^_^

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
oui voyon du calme, sois zen aller chante avec moi

We are family i have...bon ok j'arrette

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
AC!D a écrit:
mais j'ai pas reçu de MP de motiv

Hmm.
Je n'ai vu que ca d'accord ?
Donc j'ai envoyé à Sogeking...
Et pis je veut pas la mort de LS, juste une plus grosse part du gâteau pour PL...^^

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
sogeking a écrit:
Haha, j'ai cru à un changement d'avis quand j'ai vu le dernier posteur sur le topic.
Mais nan...


Si un peu, si on a besoin de moi je suis prêt à aider ^^' Mais faut que ça marche, c'est tout

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
waw c'est la fete Alien

vega revien sogeking aussi et maintenant chocks ❤

sa part bien ce truc

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
J'avoue franchement le forum est en train de repartir la ses super !!! ^^

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Kev12345 a écrit:
J'avoue franchement le forum est en train de repartir la ses super !!! ^^


Si tu savais le nombre de fois que j'ai pu lire ça ces deux dernières années...Menfin, on peu toujours espérer un vrai nouveau départ

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Je sais mais la on dirait vraiment que sa va repartir tout le monde s'y met vraiment et tout la donc je pense qu'on est bien parti pour ^^.

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Bah Soge' est surtout là pour aider :/

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
et sinon l'annonce des résultats est pour quand?

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
3 Mai

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
tien un poste de moin de 3 mot hap et d'un admin en plus... hap

quel suspense


ED!T : J'fais ce que je veux. J'suis un Warrior

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
AC!D a écrit:
ED!T : J'fais ce que je veux. J'suis un Warrior


niarf niarf :(XD): :(XD): trop marrant celle la!
Bon bref...j' attends mardi avec impatience

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
On est obligé de faire une lettre de motiv' ? Trop la flemme.

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Je poste ma candidature.
J'ai administrer plein de forum :p Je l'envoie par MP.
Mais, je pense pas être pris car je suis nouveau.

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Je soutient à font Vega ! Il a toutes les qualités requisent .
SD ferait un bon uppgradeur également .

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Tiens je viens a peine de voir ce sujet :/
Je pose ma candidate

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
AC!D a écrit:
ED!T : J'fais ce que je veux. J'suis un Warrior

:lol!: tu m'a tué!

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Le recrutement se finit ce soir.
Toute lettre de motivation reçue après le lock du sujet sera immédiatement refusée.



Et oui, il faut faire une lettre.


Fermeture à 19h30

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
*voix de pésentateur de kohlonta*

demain,a (inserrer l'heure par édit pour faire croire que je le savais) les résultats de l'aventure de la modération serons dévoilé!qui seront les gagnant de l'aventure? Vega, le grand ancien?Ether,qui ecrit ce texte?haider qui n'a pas envoyé sa letre car il a la flemme?quel suspense mes amis! alors a demain pour les résultats de l'aventure!

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Mwoa , Hubert Auriol n'est plus ce qui l'était !

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
Mais j'ai envoyer ma lettre et j'ai poster ma candidature, et je ne suis pas marquer dans la liste, est ce normal ?

descriptionRecrutement du 26 Avril au 2 Mai - Page 2 EmptyRe: Recrutement du 26 Avril au 2 Mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum