Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anim's Furax85

+4
Neon
Kokma13
Wearn
Furax85
8 participants

descriptionAnim's Furax85 EmptyAnim's Furax85

more_horiz
Désolé pour la vitesse je c'est pas comment faire...
http://yourimg.in/m/cf4o648.gif

Coup de coude:
http://yourimg.in/m/b97f38u.gif

Coup de poing:
http://yourimg.in/m/dv5cq2r.gif

Je savais pas quoi faire... :
http://yourimg.in/m/a75o93u.gif

Bof:
http://yourimg.in/m/82oec0u.gif

Dernière édition par Furax85 le Dim 8 Mai 2011 - 15:35, édité 16 fois

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Hey si c'est pas si mal: tu fait bouger tout le corps, c'est plutôt fluide, pour une première c'est plutôt réussi.
Maintenant il y a cette grosse saccade voyante lors de la boucle, ptet qu'il faudrait une frame de moins ou en modifier une, sinon quelques saccades notamment dans le corps en général mais acceptables pour l'instant vu que tu as essayé de bien faire bouger l'ensemble.

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Yop' ta de la chance je vais te faire un post constructif :D

Alors alors voyons sa:

Point positif:
Les bras sont assez fluides sa peux aller.

Points négatifs:
1.La raideur, ton dos est raide comme un piquet, bouge tout les points rouge quand tu anime c'est très important!

2.Les saccades, les saccades sont dut a un manque de fluidité et j'ai remarquer que ta boucle n'était pas bien réalisé et je crois savoir pourquoi, je pense que tu a du mettre 2 frames différentes lors du passage de la jambe de derrière devant...mais tu peux toujours y remédier. :)

3.La physique, à ton niveau c'est pas facile d'appliquer ce point mais je te l'explique pour plus tard, tout d'abord ton stickman s'élance puis retombe et dans ton animation on ne sent pas cette élan, regarde:
Spoiler :

Mon stickman reçois un choc quand il tombe, le tiens on dirais que ces jambes monte juste en l'air pour le fun, retiens bien sa c'est aussi important.

Bon je crois que j'ai faits le tour et ne t'inquiète pas si tu a plus de points négatifs que positifs, avec le temps et de la persévérance on peux arriver a tout! :D

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
merci je ferais de mon mieux mais bon plus facile a dire qu'a faire ... :(XD):

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Alors!

Et bien c'est déjà beaucoup mieux sauf que...et oui le sauf que haha, c'est que ta jambe de devant retombe d'un coup, rajoute 1 ou 2 frames quand la jambe retombe.

Et je vais te suivre de prés jeune caillou, tu a du potentiel, exploite le!

Bonne chance pour la suite :)

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
bon au boulot :-D

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Bon, très très cool pour ton niveau!!!Tu essaye de pas mettre de raideur, ça fait un ptit peu smooth pour un nouveau.Bon mettenant le mini-cours.
*sors son tableau portatif et ses lunettes toute pourri*
RhmmmRhmmmmm.
La composition d' un "stick man" signifiant "homme bâton" a une physique quantique prospective moyenne.Ce n' est pas le cas dans votre animation-stickman
Le niveau de fluidité est moyen, vous devez proceder comme ceci:
| = stickman - = espace entre chaque frame
||-|-|--|--|---|--|--|-|-||
le rendu n' en sera que plus agréable à regarder.
J' éspere que ce cours vous a plus...
*range son tableau et ses lunettes*

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
ba moi je la trouve plutôt fluide mai bon c'est peu être la vitesse qui ne correspond pas.

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
bah il y a de grosses saccades au bras et le sol quand il tremble ça rend moche.essaye de le faire trembler, mais moins.

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Bon je ferais de mon mieux

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Alors, alors:

Coup de coude:
Anim's Furax85 B97f38u

C'est pas mal, sauf que après le coup de coude ton stickman s'arrête d'un coup il faut que tu lise le tuto sur l'easing, pour les saccades j'en voit moins, c'est bien tu t'améliore.

Coup de poing:
Anim's Furax85 Dv5cq2r

Bon la c'est incohérent, tu te baisse toi pour un coup droit? Encore tu aurait donner un uppercut sa aurait était cohérent ^^ Du coup sa saccade beaucoup et sa rend moche et même problème que plus haut, l'easing.

Voila.

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Mouai mais en faite le problème c'est que je ne c'est pas comment bouger le stickman a la fin de l'action c'est ça mon problème je pense , bien sur l'easing c'est la même chose

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
new anime ...

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Furax85 a écrit:
new anime ...


double post :p

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Et non ce n'est pas un double post puisqu'il est espacé de plus d'une semaine du précédent :pwned!:

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Mouais, c'est pas vraiment une animation, 5 frames maximum!
Même si… ça reste assez sympa, il y a juste la saccade aux jambes et au corps lors de la boucle qui fait pas joli! hap

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
oui je c'est :) mais je l'ai fait vite fait ... Et je c'est pas quoi faire comme anime pour passer néophyte ....

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
J'suis du même avis que Sd'.
Par contre pour le néophyte, tu devrais déjà y être car sa fait plus de 2 semaines que tu est actif.
Désolé mais moi je ne modèrepas cette partie du fofo donc quelqu'un d'autre te déplacera en passant par ici ^^'

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
ok ok merci mais pour l'instant j'ai pas envie de passer néophyte j'ai envie de faire une anime pour voir si je le vaux vraiment .

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
Nouveau c'est juste le temps de voir ton niveau.
Si tu vaux pas le dèb' on te met néophyte.
Néophyte cest en quelque sorte un endroit où on attend que tu fasse des progrès pour te mettre en débutant.
Après deux semaines d'activité nous, modo, admin (et surtout upgradeurs) etc..., avons dans l'obligation de te déplacer sois en néophyte si tu n'as pas encore un niveau assez élevé soit au dessus. (dèb', inter, expert et élite).
Donc néophyte c'est un peu une poubelle comme le dis Firefox.
C'est pas méchant mais y a pas vraiment d'autre exemple, donc prend le pas mal, c'est pour tout le monde (y a pas beaucoup de monde qui saute la case néophyte).

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
nouvelle anime

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
C'est "bof" ?
Si oui, c'est TRÈS raide.
Par exemple quand le orange enchaine des coup de poings, aucun des deux a le corps qui bouge.
C'est vraiment ton problème, la raideur.
Essaie d'améliorer ce point.
Ah et les double-frames rendent très mal au début je trouve.

descriptionAnim's Furax85 EmptyRe: Anim's Furax85

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum