Bonjour Invité, je shouhaite vous informer que Imageshack est mauvais et n'uploadez jamais vos animation sur ce site , parce que il y a des nouveau qui veulent poster leur anims' et il n'arrive pas , il ont la flemme de s'inscrire et mettre leur information alors ils abonnedonnent l'animation juste a cause de ca alors ils se disent qu'il faut uploader qu'avec imageshack et pas d'autre hebergeur en lisant le topic De Firefox, alors je vous conseil casiimage, simple , ne croyez pas que je fais de la pub pour cette hebergeur !
alors mais vous pouvez tous de mémé héberger avec imageshack mais vous trouvez pas ca chiant de se LOGIN a chaque fois ?
PS: j'ai vus a chaque fois des questions comme : Comment mettre mes animation sur le forum
Alors votez pour ça , ça aiderais les nouveau , et aider les nouveau , c'est notre mission ;) .
Dernière édition par amine80kaki le Jeu 31 Mar 2011 - 14:04, édité 1 fois
alors mais vous pouvez tous de mémé héberger avec imageshack mais vous trouvez pas ca chiant de se LOGIN a chaque fois ?
PS: j'ai vus a chaque fois des questions comme : Comment mettre mes animation sur le forum
Alors votez pour ça , ça aiderais les nouveau , et aider les nouveau , c'est notre mission ;) .
Dernière édition par amine80kaki le Jeu 31 Mar 2011 - 14:04, édité 1 fois