Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pollImageshack vous parrait :

Nul
0
0%
Bien
1
100%
Total des votes:
1
Sondage clos

descriptionImageshack un mauvais Heberg' EmptyImageshack un mauvais Heberg'

more_horiz
Bonjour Invité, je shouhaite vous informer que Imageshack est mauvais et n'uploadez jamais vos animation sur ce site , parce que il y a des nouveau qui veulent poster leur anims' et il n'arrive pas , il ont la flemme de s'inscrire et mettre leur information alors ils abonnedonnent l'animation juste a cause de ca alors ils se disent qu'il faut uploader qu'avec imageshack et pas d'autre hebergeur en lisant le topic De Firefox, alors je vous conseil casiimage, simple , ne croyez pas que je fais de la pub pour cette hebergeur !

alors mais vous pouvez tous de mémé héberger avec imageshack mais vous trouvez pas ca chiant de se LOGIN a chaque fois ?

PS: j'ai vus a chaque fois des questions comme : Comment mettre mes animation sur le forum

Alors votez pour ça , ça aiderais les nouveau , et aider les nouveau , c'est notre mission ;) .

Dernière édition par amine80kaki le Jeu 31 Mar 2011 - 14:04, édité 1 fois

descriptionImageshack un mauvais Heberg' EmptyRe: Imageshack un mauvais Heberg'

more_horiz
Perso, j'utilise photobucket, simple, aucun problème, et pour le log bah on met "me connecté à chaque visite" et puis voilà quoi...

Je pense aussi que ce serait une bonne idée d'éditer le topic à Firefox en donnant, au lieu d'imageshack, plusieurs sites hébergeurs.

more_horiz
Ce sujet ne rime à rien.

Chacun est libre de poster ses animations où il veut.
Si Casimages vous plait plus que Imageshack, c'est votre problème.

On ne va dire a un mec qui aime pas le rock d'aimer le rock. Si il aime pas, c'est ses affaires.

Et en plus le sujet n'a rien à faire là. Il aurait été mieux en blabla ou autres.

Et si vous voulez un bon hébergeur : www.yourimg.in (il supporte les fichiers .stk)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: