quelques heures :xp: :shock: non non enfin bon je vais pas recommencer !
d'accord, alors pour ta version (que j'ai aussi et qui est tres bien) tu as une barre de défilement qui est à droite des boutons play et stop... si tu la monte, ton animation devrait aller plus vite, en combien anime tu en 12 ? je te conseille 19, qui est une bonne vitesse pour progresser, à mes touts débuts, c'est cette vitesse que j'utilisais, maintenant j'utilise du 22, 25 mais chacun ses gouts...
Non, justement je te demandais ça car il est plutot pas mal comme effet, a part qu'il manque un peu de phisique, il est pas mal du tout !
et ne poste que les videos dont tu es content, tu n'as aucun engagement aupres de pivot-land, tu n'est pas obligé d'en fournir bcp en peu de temps, quitte à faire beaucoup d'essais !
la deuxieme animation est un peu mieux,
meme si elle reste saccadé et raide
exemple de raideur : le petit personnage en haut qui lance la balle, il ne bouge pas ses bras, essaie de faire pareil... c'est dur et moche ^^
pour lutter contre la raideur, il faut
canard WC bouger tous les points du stick à chaque frame, quitte à ce qu'ils ne bougent presque pas !
exemple de manque de phisique et de smooth : le personnage qui fait une (et je dois bien l'avouer) magnifique reprise de volée ^^, quand il retombe au sol, retombe bizarement, essaie de retomber pareil, je te donne 10€ :affraid: ! le meilleur modèle pour faire des animations, c'est le modèle réel,:bball: alors jette toi par terre si il le faut, mais essaie de reproduire l'etre humain dans toute sa splandeur !
apres l'animation reste peu fluide... :(XD):