Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les pivot-awards

+8
-CustomizeD-
Mrpivot34
Daft
floliboss
AC!D
Tom
Hanedon
Ether
12 participants

pollest tu pour le concept?

oui
5
56%
non
4
44%
Total des votes:
9
Sondage clos

descriptionles pivot-awards - Page 2 Emptyles pivot-awards

more_horiz
Rappel du premier message :

mes cher zami j'ai eu une idée:

que dirier vous d'organiser des pivot awards:une récompence qui recompense(ouaaa)les meilleur
-sénario
-immertion
-technique
-autre truc

bon je pourrait vous pondre un pavé sur les regle/organisation/ect mais je préfere attendre de savoir si sa vous interresse hap


les pivot-awards - Page 2 1355673871
Bon, bien joué, en sachant que ce sujet est peu d'actualité...

Dernière édition par MaxLR le Dim 16 Déc 2012 - 17:05, édité 1 fois (Raison : Pour l'event de noël !)

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
pi on pourrait décerner les pivot d'argent et de bronze

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Meilleure démonstration technique (càd fluidité exceptionnelle, aucune raideur, aucune saccades, etc...)


Pour moi çà c'est un point impossible :lol!:


Parce que tout les + de débutant sont partis alors .. il reste les débutant et néophyte , donc ce point là on pourrait l'enlever je pense :)

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
pis meme performance tecnique ne colle pas a l'esprit du truc :il faut que tout le monde ait sa chance!

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Euuuuuuuuuuuh...
Je vous dit quand j'ai une idée x)

P.S: Il y a Griffer, malgré qu'il n'anime pas beaucoup il est là.
Il y a Pluto'.

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Owi ! avec du chocolat autour !. Non mais attendez, je vois mal un nouveau affronter Plutonium ou Griffer 0_o PS: AC!D, t'animes plus ?

ED!T : J'ai essayé de reprendre. Mais j'ai pas réussi (Raideur, je te hais, saccades, je vous déteste, PC, je te maudis)

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
haider tu sais la faut faire preuve d'imagination pas d'une puissance technique extreme hap

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Moi j'dis qu'un inter (ou +) sera toujours capable de faire mieux en inventivité, en technique et toussa qu'un nouveau, néo ou déb, son niveau aidant (G33KMI le dit bien : A partir d'inter, tu peux tout faire).

Je pense que les PA (Pivot Awards) ou les SO (Sticks d'or) seraient un moyen de remplacer les concours pour les néos/débs, puisqu'ils n'en ont pas l'accès.

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Ouais mais y a plus de concours ^^

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
C'est pas le problème.
Le problème, c'est que les concours sont réservés au inters + et qu'il n'y a rien pour les néos/débs

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
AC!D c'est pas parce qu'il faut que ce soit un minimum réaliste ?

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Daft a écrit:
Je vous dit quand j'ai une idée x)

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
Daft a écrit:
Je vous dit quand j'ai une idée x)

Qui t' a dit que j'en avais pour le moment ?

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
AC!D a écrit:
Après tout, j'ai juste peur que ça tourne à la joute verbale lors de l'annonce des résultats.


Rooh mec, si y'a un truc qu'on peut pas enlever à Pivot Land c'est bien le respect entre les membres, l'envie de créer, de progresser tout ça...Et encore si bordel il y a, sanction, et annulation des "Awards" il y aura ! (Et entre nous, pourquoi ça se passerait mal ?)

Cette suggestion ne peut faire que du bien à Pivot Land, lui redonner une bouffée d'oxygène, un coup de fouet de motivation pour les membres ! Comme au bon vieux temps ! ^^

Et pis au niveau de la gestion, c'est pas dur du tout ! Un p'tit set graphique, deux trois règles, que les "awards" soient réguliers...tout ça...

Haut les cœurs !

Alien

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
entierement en accor avec lycaon(surtout quand il dit que j'ai eu une bonne idée hap )

les membre de PL sont pas des sauvage il savent se tenir(et sinon on les mange de toute facon Alien )

et sinon des idées :(hein?):

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Bah pour commencer je pense qu'il faudrait pas un mini message de 10-15 lignes.
Si c'est approuvé par tout le monde autant faire un bon gros topic avec de l'humour et du sérieux, des remise que tout le monde commente, un bon évent quoi ! ;D

Et puis faut annoncer la date du commencement quelques jours/une semaine a l'avance pour que les autres se fassent beau et se mettent sur leur 31 devant leur ordi avec leur famille qui le regarde d'un air sournois se demandant "mais pourquoi il a mit un si jolie costume pour aller sur internet O_o ?"

Je suis d'accord pour dire que c'est un bonne idée =)

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
bah oui faudra rédiger un pavé ja sais mais pour l'instant autant calleer toutes les regles pour savoir quoi faire

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Par rapport à la régularité des Awards, faudra doser le truc. J'vous vois pas faire 1500 lignes toutes les semaines, après ça va devenir une corvée...

On s'en fout de lire de la confiture, envoyez la sauce, une petite intro, des blagounettes gentilles entre les anims...Pas besoin de plus ! ^^

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
pensait a tout les trimestre moi...

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Sa remontra le moral de ceux qui auront 2 de moyenne ><

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
mrpivot j'ai fais des necro-post ou ? et pourquoi moi comme exemples!

l'idée du concours est pas mal

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Euh... C'est juste une balise

Code:

{USERNAME}

Je ne pouvais pas poster ce message a cette date !Je ne te connaissais meme pas !

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
AC!D a écrit:
Moi j'dis qu'un inter (ou +) sera toujours capable de faire mieux en inventivité, en technique et toussa qu'un nouveau, néo ou déb, son niveau aidant (G33KMI le dit bien : A partir d'inter, tu peux tout faire).


cite moi une anim par inter qui gagnerais contre cloud man au niveau de l'univers(je doute pas de toi mais ce sera joli hap )

bon je commencerais mon pavé quand j'aurais le temps...sauf si un rédacteur motivé se propose... hap

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
les pivot-awards - Page 2 Dreame

Dans le même genre.

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
waaa c'est beau Alien bref de toute facon y a pas d'inter'actif donc sa devrait marcher

c'est de qui?

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
Mars41

Mais comme je suis seul dans le staff d'administration (Wearn compte pas), je réfléchis si je peux m'en occuper, ou si je fais autrement.

descriptionles pivot-awards - Page 2 EmptyRe: les pivot-awards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum