salut Invité ici tu vas aprendre a faire un magnifique first post pour que tous le monde veuille regarder tes anims...c'est partit
pour qu'on vienne sur ton topic il faut déja que le titre attire l'attention...sans pour antant gener...voyon maintenant un mauvais exemple:
tu vois ceci est un mauvais exemple(naan serieux???):
-faute d'orthographe
-trop de majuscule
-répétition de carractere
bref c'est chiant moche et avec sa les modo vont te taper sur les doigt
fait dans la légerté! voici un bon exemple:
-le topic de (tonpseudo)
classique simple rien a dire
essaye d'etre original sans etre grossier si il y a un mauvais titre on a pas envie de venir te voir et si on le fait on est méchant avec toi(c'est pas vrai mais sa te motivera)
tu peut aussi metre un titre mysterieux(-l'antre du grabidu de Invité- par exemple sa intrigue toujours!)
cependant n'oublie pas de metre ton nom sur ce si beau nouveau titre, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux..
pour qu'on vienne sur ton topic il faut déja que le titre attire l'attention...sans pour antant gener...voyon maintenant un mauvais exemple:
Spoiler :
tu vois ceci est un mauvais exemple(naan serieux???):
-faute d'orthographe
-trop de majuscule
-répétition de carractere
bref c'est chiant moche et avec sa les modo vont te taper sur les doigt
fait dans la légerté! voici un bon exemple:
-le topic de (tonpseudo)
classique simple rien a dire
essaye d'etre original sans etre grossier si il y a un mauvais titre on a pas envie de venir te voir et si on le fait on est méchant avec toi(c'est pas vrai mais sa te motivera)
tu peut aussi metre un titre mysterieux(-l'antre du grabidu de Invité- par exemple sa intrigue toujours!)
cependant n'oublie pas de metre ton nom sur ce si beau nouveau titre, ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux..