Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 4: En avant toutes !

+9
TheStickerManiak
-CustomizeD-
floliboss
Mrpivot34
Ether
SkeleMick
Haider
Wearn
Daft
13 participants

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyChapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour !
J'ai récemment dit que je ferais des strip, mais en voyant l'histoire de Darkata j'ai préféré faire mon récit a l'écrit =)
J'espère que mon histoire vous accrochera car je viens d'écrire un chapitre tout n'entier <3.
Parfois Daft parle en narrateur.
Je précise qu'il faut imaginer les personnages en stick.
Voila donc le premier chapitre de mon histoire pas encore nommée.


Chapitre 1: Le combattant et les deux hommes.

Spoiler :



Chapitre 2: Le Centre & R.
Spoiler :



Chapitre 3: Les fausses retrouvailles

Spoiler :



Chapitre 4: En avant toutes !
Spoiler :


Dernière édition par Daft le Ven 18 Mar 2011 - 21:21, édité 7 fois

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Ouaw jadore ! :jok:
J'vait bouder aussi parce-que j'suis pas dedans ! lol je déc ^^
J'veux une suite !

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Crotte ! je pourrait pas être dedans car mon nom a un nombre *BIP*
Sinon jadore l'histoire
:(top):

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Soyez certains que il y aura un moment où il y aura beaucoup de monde d'un coup =)
Réfléchissez pourquoi si vous voulez, par contre c'est pas maintenant \o/
Et merci pour les commentaires =)

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
On peut supposer que se sera dans le centre, ou tout les sticks sont regroupés...
La suite c'est quand ?

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
le centre a été détruit x)
Enfin on verra bien.
La suite c'est n'auzourd'hui.

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
j'aurais bien evie de spéculer la dessu mais en général quand je le fait je trouve trop de truc et je gache tout... :roll:

aller daft fait plein de chapitre fait en un livre edite le et DOMINE LE MONDE :evil:

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
ether a écrit:

aller daft fait plein de chapitre fait en un livre edite le et DOMINE LE MONDE :evil:


Fait D' abord le suivant chapitre , on verras le reste après, humm ? hap

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Vu l'engouement des autres pour ce récit, j'ai commencé à le lire.

Mais, dammit, toutes les fautes m'ont découragé à la 10 ème ligne.

Essaie de mieux écrire, histoire au moins de faire un texte présentable >>

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
AC!D a écrit:
Vu l'engouement des autres pour ce récit, j'ai commencé à le lire.

Mais, dammit, toutes les fautes m'ont découragé à la 10 ème ligne.

Essaie de mieux écrire, histoire au moins de faire un texte présentable >>



Ouais mais j'ai vu pire ^^ C'est pas comme si il avait fait une faute à chaque mot =)

ED!T : Il en a pas fait à chaque ligne, mais presque.

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Bonjour les zigotos !
Comme prévue je sors le 3ème chapitre aujourd'hui =)
Il y a un peu plus de narration =)
Pensez a une chanson du style quand naruto fait appelle a kyuubi au moment ou Daft dit que l'autre personnage est mort \o/


Chapitre 3: Les fausses retrouvailles

Spoiler :


Pas trop de fautes cette fois-ci =)


Dernière édition par Daft le Dim 13 Mar 2011 - 21:38, édité 1 fois

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
:jok: :jok: :jok:

Dis, t'a déja écris l'histoire ou tu fait tout a l'improviste ?
J'adore !!! La suite ?
Il a tué sa fausse mère O.o !

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
:jok: :jok: :jok:

Dis, t'a déja écris l'histoire ou tu fait tout a l'improviste ?
J'adore !!! La suite ?
Il a tué sa fausse mère O.o !

J'écris a l'improviste mais je connais déjà l'histoire dans ma tête.
Les gens qui font semblent d'être nos parents sa court les rue O.o

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Dites vous pouvez le mettre en dehors du spoiler please je ne peux pas le ouvrir

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Oh oh étrange, ça fait un peu comme Ichigo qui parle avec son Zampakuto :p
Seul faute qui m'a vraiment choquée est "Mais yeux commençaient à l’emporter" je pense que tu voulais dire "mes yeux".

Donc une épée de lumière blanche, mais quel pouvoir cela peut-il être ? :D

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Wearn a écrit:
Oh oh étrange, ça fait un peu comme Ichigo qui parle avec son Zampakuto :p
Seul faute qui m'a vraiment choquée est "Mais yeux commençaient à l’emporter" je pense que tu voulais dire "mes yeux".

Donc une épée de lumière blanche, mais quel pouvoir cela peut-il être ? :D

J'ai pas fait exprès, d'ailleurs une faute comme celle-ci c'est euh... très bizarre. *un coup de crayon*
J'avoue que pour ce moment j'ai un peu repris le moment où Ichigo parle a Zangetsu mais par contre là, la lame n'est pas son arme, on en saura plus au prochain chapitre MOUAHAHAHAHA *s'étouffe*
Je sors ==> [] (je suis fan de ta porte :D)

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Daft a écrit:

J'écris a l'improviste mais je connais déjà l'histoire dans ma tête.


Moi aussi.
Je t'aime <3


Je ferai un effort : je lirai tes textes.
Je l'jure.
Je ne ferai pas attention aux fautes et je dirai ce que j'en pense.

Et bonne continuation.

Dernière édition par AC!D le Lun 14 Mar 2011 - 18:55, édité 1 fois

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Daft a écrit:
Daft: Arrête sa immédiatement ! *donne des coups*
Mère: Hahahaha j’aime cette douleur continue !  Une maso =O

Tu m'a tué ! Hmm....Sinon j'aime pas parce que je suis pas dans ton chapitre, Normalement le vert c'est partout !


Edit :
Daft a écrit:
Haider : Salut !

Ah Si XD

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
AC!D a écrit:
Daft a écrit:

J'écris a l'improviste mais je connais déjà l'histoire dans ma tête.


Moi aussi.
Je t'aime <3


Je ferai un effort : je lirai tes textes.
Je l'jure.
Je ne ferai pas attention aux fautes et je dirai ce que j'en pense.

Et bonne continuation.

Bon si tu l'jure x)

Haider désolé mais là j'introduis une chose importante c'est pour sa x)
J'ai juste une question, quelqu'un sait pourquoi le titre du topic n'est pas celui du chapitre 3 ?
Je l'avais mis.

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Aucune idée pourquoi.
Je m'en suis occupé.

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Nan parce que avec TSM qui a soit disant hacker l'ordi de TT50 même si je n'y crois pas on sait jamais ^^'
Merci de t'en être occupé =)

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Haider a écrit:
Normalement le vert c'est partout !

owi Alien

sinon pour l'histoire j'aime ❤ mais c'est quoi le caré a coté de "une maso" :(hein?):



descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
C'est le forum qui fait sa ^^'
Normalement y a sa: < = = mais sans les espace =)

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Yo Daft =)
Dans le chapitre 1 de ton histoire, tu racontes que le gars tombe par terre, et qu'il sent le jour de sa mort arriver.
J'ai pas compris comment !

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Coucoucestmoi a écrit:
Yo Daft =)
Dans le chapitre 1 de ton histoire, tu racontes que le gars tombe par terre, et qu'il sent le jour de sa mort arriver.
J'ai pas compris comment !

J'arrête la série, tu m'a fait pleurer !
Non je rigole.
Bah en faite t'a monsieur Daft qui perd le contrôle de son corps car c'est un *BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP* c'est un Tézo, vous saurez plus tard ce que c'est.
Et puis ensuite il pense qu'il va se faire ratatiner par DickDicker et donc il pense qu'il va crever.
Holaaa !
Et puis maintenant ben chapitre 4 ce soir Alien

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
Owi ! Fait caca ce chapitre !

descriptionChapitre 4: En avant toutes ! - Page 2 EmptyRe: Chapitre 4: En avant toutes !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum