Le topic d'animation de amine . - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le topic d'animation de amine .

+10
Trikeur
LoLiLoL
Blackwing
guicool1603
Mrpivot34
Hanedon
-CustomizeD-
Daft
Wearn
amine80kaki
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment trouvez vous mes animations ?

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap27%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap0%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap33%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap27%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap0%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_lcap13%Le topic d'animation de amine . - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Sam 5 Mar 2011 - 10:33

Rappel du premier message :

Salut ,
Voila Mes Animations :


Néophyte :
Spoiler:

Je tiens a vous dire que j'ai Refais Entierement mon topic !
J'éspère avoir une réponse .



Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:36, édité 18 fois
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas


Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Mar 8 Nov 2011 - 13:09

Merci Darkwolfounet Content , Ah et pour que des gens viennent sur ton topic , il faut que tu aille aussi sur leur topic et être actif sur le forum ( Comme Trikeur ou Daft hap ) , Et poste un peux partout dans les forums , et t'aurais au moins du écrire , UP , pour que les Pivot-landais sachent pourquoi tu as fait ce petit message tout court Clin D\'oeil
Désolé si j'ai reposté mon anim' mais je voulais Upper mon topic , voila si vous ne l'avez pas remarqué :D :
Le topic d'animation de amine . - Page 3 111106055721548815
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Jeu 10 Nov 2011 - 22:55

UP !
Pas de commentaires Constructif ? , Aidez moi a progresser siou plait Content
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  Neon Ven 11 Nov 2011 - 10:04

Cette anim' est déjà mieux, la fluidité passe, l'easing n'est pas assez poussé.Il y a aussi quelques saccades au niveau des jambes du rouge, le bleu a des réactions bizarres O_o Sinon j'ai pas bien compris c''est quoi le machin blanc quand il tape...
Tu progresse...
Neon
Neon

Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 24
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Dim 13 Nov 2011 - 20:42

Merci Beaucoup pour le com' , Sinon le machin blanc , c'est la jambe qui est cassée !
Si j'animais sous un SWF ( Format d'animation final sur Flash ) , J'aurais mis le son ( Crack Creeper ! )
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Ven 18 Nov 2011 - 14:38

Ah désolé si je fais un double poste , mais j'ai fais des animations et je voulais Upper mon topic désolé .
Voila Quelque unes :
Test Combo aussi :
Spoiler:

Commentez s'il vous plait ^^


Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:37, édité 1 fois
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  Stup' Ven 18 Nov 2011 - 21:07

Mets des spoilers s'il te plaît u_u
Stup'
Stup'
Retraité

Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  amine80kaki Ven 18 Nov 2011 - 21:38

C'est fait Stupkrou ^^ , Sinon , Vous en pensez quoi de mes anim's ? , Ca m'aidera beaucoup hap
Merci d'avance ^^
amine80kaki
amine80kaki

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 24
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : Ici , ou Ptet La bas , puis je sais pas .

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  KouKoal Sam 19 Nov 2011 - 1:22

Oùla Y a beaucoup D'anim' d'un coup, bon allez je me lance dans le commentaire approfondi ! Malgré le fait qu'il soit 00:53 ><"

Pour ton test combo :

- J'ai toujours une impression de raideur au niveau du torse
- Au niveau du dernier coup de poing, on dirait qu'au niveau des bras et avant le coup de poing il y a une légère saccade ce qui casse un peu le rythme ! Dommage !
- Il y a aussi les jambes qui ont un peu raide à la fin.

Sinon le reste de l'anim' est fluide dans l'ensemble et perso j'aime bien, Il me semble y voir de l'easing =) ( la meilleur du tas je trouve :) )

Ton autre test combot :

- J'ai beau essayé de déchiffrer j'ai du mal à voir à quoi correspond le mouvement du Bras . Il y a un truc qui me dérange.
- Sinon je trouve l'ensemble un peu raide. ( les jambes surtout et le torse et la tête qui ne bouge pas d'un poil enfin si peut être la tête en fait mais pas le torse.

Mais ton anim' a du punch et ça c'est cool :)

Poing + Trembl' + Camera :

Toujours les même petits problèmes mais je t'avoue ne pas avoir vraiment compris pourquoi cette effet de caméra ? il aurait fallu continué derrière un peu pour que sa ai son effet ^^
Les jambes sont raides, tout comme le torse et la tête et le bras qui part vers l'arrière pour le stickman rouge.

Test 2 :

Haha ! ( pitit coup de coeur des 5 anim' ), elle m'a fait sourire. C'est encore un peu raide :/ ( Toujours au même endroit :/ )

Test 3 :

J'y ai vu une certaine volonté pour bouger le torse là, c'est bien ^^
Malheureusement Sa saccade sec au niveau de la jambe qui au passage sort du carré blanc :/ Et au niveau des bras qui suivent le coup de pied arrière !
Quelque raideur et j'ai l'impression que c'est l'anim la moins fluide du lot. ( nombreuse saccade plus ou moins petites )

Voilà c'est mon avis, j'espère être juste dans mon commentaire, sache que c'est ce que je voie, et qu'il n'est pas négatif car comparer à tes autres anim' je trouve que certaine montre qu'il y a du progrès :)
KouKoal
KouKoal

Masculin Nombre de messages : 597
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Entrain d'étudier La reproduction des crevettes roses du sud ouest de la Patagonie équatoriale

Revenir en haut Aller en bas

Le topic d'animation de amine . - Page 3 Empty Re: Le topic d'animation de amine .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum