Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le topic d'animation de amine .

+10
Trikeur
LoLiLoL
Blackwing
guicool1603
Mrpivot34
Hanedon
-CustomizeD-
Daft
Wearn
amine80kaki
14 participants

pollComment trouvez vous mes animations ?

Cool
4
27%
Manque de style
0
0%
Moyenne
5
33%
Naze
4
27%
Pfff !
0
0%
Toute pourite
2
13%
Total des votes:
15

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyLe topic d'animation de amine .

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut ,
Voila Mes Animations :


Néophyte :
Spoiler :


Je tiens a vous dire que j'ai Refais Entierement mon topic !
J'éspère avoir une réponse .



Dernière édition par amine80kaki le Ven 18 Nov 2011 - 21:36, édité 18 fois

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Sa sert sa rien.
La rapidité est liée a la fluidité donc relire le tuto des combos servira a rien et te fera perdre du temps.
Revois plutôt le tuto sur la fluidité et fait en un test.
Revois aussi le tuto sur la raideur car c'est extrêmement raide (et je pèse pas mes mots).
Par exemple quand les deux stickmens sont dans les airs car l'un a donné un uppercut a l'autre (1er combos) c'est une bonne fluidité et il y a un peu d'easing, par contre c'est très raide.
Ne te presse pas pour sortir des animations, prend ton temps y a pas le feu.
Fait nous une aussi bonne fluidité qu'au moment de l'uppercut et ce sera un grand pas vers l'amélioration.
Voila, voila.

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
ReBonjour:
Up:

voila une animation que je trouve bien
Le topic d'animation de amine . - Page 2 110326024339663953

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Up :

Mais personne ?
Svp donner vos commentaire sur cette animation ça m'aiderais beaucoup :( .

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Tu copie ton message, tu le supprime et puis tu le reposte mais si tu fais tout le temps sa tu va finir par recevoir un averto (je dis sa pour toi).
J'ai la flemme de trouver des moments bien précis mais tes principaux défaut sont la raideur et les saccades.
Voila.

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
J'en connais pire que moi en double post ;) .
Sinon je lis les tuto raideur et saccades

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
amine80kaki a écrit:
J'en connais pire que moi en double post ;) .

C'est pas une raison pour en faire.

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Bonjour je sais que mon topic a pris un coup de vieux '' phrase de firefox ''
Alors je l'ai mis a jour si vous voulez vous pouvez poster vos commentaires
ça m'aiderai beaucoup S'il vous plait .
Alors j'attend :oops:

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Pour le combo l'impression des coups est pas mal, c'est des coups classes, mais il y a un manque de fluidité, ça parais très sec, avec de la raideur: notamment quand il fait un cercle avec son pied pour frapper celui de derrière, pense à plus bouger les articulations car on dirais qu'il se déboite simplement la jambe.
C'est peut-être dû au fond qui t'empêche de voir la "pelure d'oignon" :/
Sinon on peut quand même dire que le coup de pied retourné est un peu plus fluide que le reste.


Pour la course: là aussi ça manque d'une certaine fluidité, je comprend qu'il faut que ce soit dynamique mais il est possible d'y ajouter un peu d'easing quand même.
Les évènements qui lui arrivent sont pas mal faits, ça reste coloré, et en regardant un peu on voit du progrès par rapport à il y a quelques temps :p

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
A ta réponse je suis loin du deb' , c'est évidant mais je lache pas l'affaire je continue :) .
Ok alors , j'ai quoi a faire pour un peux évolué ?

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
pour t'aider pour la raideur je te conseille, de prendre un stickman ou un objet trés simple a utilisé, et de faire avec des mouvement trés basique, et tu les refait plin de fois, jusqu'a arivé a un beau truc sans trop de raideur

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Ok j'essaye tout de suite !

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Le tripode est ta derniere ?

Moi je trouve que c'est la plus fluide, mais ça reste assez raide et ya une grosse saccade au moment où il pose sa papatte dans le trou.
L'effet de sang est bien réussi :(top):

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Désolé du grand remontage de Sujet mais
Il fallait que je UP mon topic , et j'etait Obligé car pas de Double Topic Alors ,
J'ai Réactualisé mon topic vous en pensez quoi de mes animations ?

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Ca saccade, c'est raide, relis les tutos :/
Y'a pas d'easing non plus. :/

Bonne continuation hap

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Okay, c' est pas trop mal. Y' a un peu d' easing au niveau du saut, c' t' un bon point. C' est assez fluide dans l' ensemble. Par contre, beaucoup de saccades, et surtout, c' est très raide! J' te conseil de faire des tests, c' est vraiment ce qui t' aide a t' améliorer.

Bonne continuation.

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Hé Salut J'en ai fait deux autres

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Hé Salut J'en ai fait deux autres


Euh ..

Je suis perdu dans ton first post.

Et tu es obligé de faire des anim's aussi grande ?!

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Trikeur a écrit:
Je suis perdu dans ton first post.


Que veut tu dire par la cher Trikeur , mes anim's sont organisé par titre de la plus vieille a la plus récente

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
amine80kaki a écrit:
Trikeur a écrit:
Je suis perdu dans ton first post.


Que veut tu dire par la cher Trikeur


Jerry hap

Pas besoin de m'appeler "cher Trikeur" x)

D'accord la plus vieilles à la plus récente mais ..

.. DE HAUT EN BAS OU DE BAS EN HAUT ?

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
De Haut en bas [ Tu m'ebrouille vraiment la ]
Ah Une News ! :
Le topic d'animation de amine . - Page 2 111101114122218078

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
D'accord.

Alors là il n'y a aucun mouvement fluide.

Revois les tutos, pas grand chose de bien à relever.

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Oh merci Jerry Content , tu pourrais pas me montrer ou me donner des conseils sur les combos ? , j'ai lu le tuto de plutonium mais j'ai toujours pas réussi , celui que tu a critiqué toute a l'heure , j'ai fais un combo mais par hasard , alors si tu peux conseiller j'accepterais avec plaisir Content

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Eh bien ...

Je ne suis pas la bonne personne pour t'expliquer comment animer un combat mais les tutos ont suffits a tout l'monde je ne vois pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas, je peux te conseiller sinon de trouver des .pivs de combats de bons animateurs !

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
Hey , Hey ! , Pivot landais !

Je me suis entrainé , voila une animation que j'ai fait :
Le topic d'animation de amine . - Page 2 111106055721548815

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 Empty...

more_horiz
Oui je sais lire, c'était juste pour qu'il y ai des gens qui viennent, malheureusement, ça a pas marché :(
Sinon, merci :)
J'adore ce que tu fais!

descriptionLe topic d'animation de amine . - Page 2 EmptyRe: Le topic d'animation de amine .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum