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Les animations de Hanedon

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Message  Hanedon Mar 1 Mar 2011 - 3:28

Bonjour,
Voici donc ma (petite) liste d'anim's hap

19 avril 2011
-Test de la vitesse 21 (fluidité)

9 avril 2011 :
-Let's skate ! (Duel avec moicèmoi)

18 Mars 2011 :

-Aspiration

9 Mars 2011 :
-Gunfight (1295 frames ! Ma plus longue !)

4 Mars 2011 :
-Test de marche 3 ( tout le corps cette fois-ci)
-Test de fluidité
-2ème test de marche ( que pour les jambes)

2 Mars 2011 :
-Test de beam


1er Mars 2011 :
- Test de marche (que je trouve raté)

28 février 2011 :

-Réaction face aux balles

-Headshot !

-Massacre à la batte


Voila !
Je n'attends plus que vos commentaires/critiques pour voir ce que je peux améliorer. Merci d'avoir lu !


Dernière édition par Hanedon le Mar 19 Avr 2011 - 18:27, édité 10 fois
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Mer 2 Mar 2011 - 0:04

Bon, et bien voici une nouvelle animation : un test de la marche du stickman.
J'ai lu le tuto à propos de celle-ci mais, quoique bien expliqué, je n'ai pas réussi à faire comme l'auteur.
En même temps, essayer de copier un élite en étant nouveau, il faut être fou ! hap
Donc à la place j'ai fait quelque chose comme ceci :

Spoiler:

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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  plutonium Jeu 3 Mar 2011 - 19:12

Franchement, ton test de beam est très simpa. On voit que tu utilises quelques stks, et des effets, des mouvements de camera...c'est courageux pour une de tes premieres anims.

Bien sur, cela sacade, et je te conseille de regarder les tutoriels concernant l'espacement entre chaque frame. Mais c'est prommeteur.

Continue comme ça !
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  PsyKoTiiK Jeu 3 Mar 2011 - 19:39

BOnjours Bienvenu sur Pivot-land je trouve ton massacre a la batte bien imaginé mais bizarre perso moi sans plier les jambes jpe pas rammasser un truc au sol tu aurrai du faire plier ses jambes apres les jambes glissent sur le sol pour se plier et il saute sans se propulser ( sois pousser avec ses jambes qui aurra l'action de les déplié) et on dirait quil surf sur le sol sinon le sang est bien fait la tomber du stick victime aussi.

Le headshot rien a dire magnifique avec de beau effet ;) .

Et ton test beam :haha: j'ai adoré de trés beaux effets de caméra et une bonne imagination meme si le petit stick vole quand il prepare son beam en parlant de lui ton beam est tres reussi je l'adore.

Bon c'etait un com vite fait packe ta l'air sympa et jte propose d'aller voir ces tutos pour t'ameliorer:

Raideur: https://pivot-land.forumactif.fr/t3827-empecher-la-raideur
Fluidité: https://pivot-land.forumactif.fr/t320-megatuto-fluidite
Physique : https://pivot-land.forumactif.fr/t1499-megatutophysique

Voala bonne continuation


Ps: tu pourrais mettre le piv j'ai envie de te piquer ton beam :king:
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Message  Wearn Jeu 3 Mar 2011 - 20:58

Pour les problèmes ils ont tous été déjà bien cités.
Il y a quand même une certaine fluidité dans tes animations, bonne idée de faire les tutos: la marche est pas mal et ça te serviras de bonne base pour toute anim' plus tard.
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  stickillernikou712 Jeu 3 Mar 2011 - 21:18

quand je vois tes animes je me dis que tu est peut etre nouveau sur pivot land mais pas nouveau a utiliser le logiciel, je me trompe :)
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Ven 4 Mar 2011 - 0:56

Plein de réponses d'un coup dis-donc :-D
Déjà, merci pour tout le monde pour les conseils. J'irais donc revoir les tutos et essayer de m'appliquer un peu mieux.
Alors concernant les stk c'est sur droidz.org que je les ai trouvés.
Pour le beam : Ici !
Sinon, oui, j'ai oublié de faire tomber le petit lors du beam hap
Et oui je suis pas nouveau à pratiquer pivot même si je ne l'utilisais pas souvent.
Voilà, la prochaine anim' j'essaierais de faire moins saccadé et moins raide donc.
Merci en tout cas.
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Message  PsyKoTiiK Ven 4 Mar 2011 - 19:37

Bon alors pour tes deux new anim c pas mal fluide mais la barre descend beaucoup et tremble et pour le ballon je trouve sa pas.

apres pour la marche tu l'enleve et tu en met une avec le haut qui bouge car j'ai jamais vu quelqun marchez comme sa faut te donner a fond dans tes anims !!
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Ven 4 Mar 2011 - 20:26

Ok compris :)
Donc oui pour le test de fluidité, les barres bougent vu que je n'arrive pas à les faire bouger sans qu'elles aillent vers le haut ou le bas.
Sinon pour la marche c'est normal qu'il n'y ai que le bas c'était justement pour tester que cette partie là (mais je la remplacerai dès que je peux hap).
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Jeu 10 Mar 2011 - 18:50

Voici donc ma nouvelle anim', une gunfight !
Elle m'a pris trois jours à faire, avec 1295 frames. Malheureusement, certaines séquences rendent mal au résultat final ( je pense surtout à la scène des véhicules).
Je trouve aussi que la fin est plus fluide que le commencement ( je ne sais pas pourquoi :scratch: ), mais ce n'est qu'un avis personnel.

Enfin bon, dites-moi ce que vous en pensez ! hap
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Message  -CustomizeD- Jeu 10 Mar 2011 - 18:58

TU éviteras de faire des double post si tu ne veut pas te faire gronder :'X

Sinon ben tu t'améliore mais la raideur est encore là :/

entraîne toi sa viens avec le temps ;)
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Jeu 10 Mar 2011 - 19:19

Ok merci.
J'essaierais de faire moins raide alors hap
Mais bon c'est dur de tout bouger à chaque frame...
Sinon pour le double post, je crois que c'est autorisé pour upper un topic où l'on a une nouvelle anim' mais le triple est interdit.
Enfin, après peut-être que j'ai tort :(

En tout cas, merci pour ta réponse :)
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Message  -CustomizeD- Jeu 10 Mar 2011 - 19:29

" poster plusieurs messages à la suite sur un même topic. On peut à deux conditions seulement, soit l'ancien message est vieux (une semaine ou plus), soit vous double-postez sur votre topic pour rajouter une animation, le "up, up, up"( C'est pick-UP ! ) est totalement interdit par contre. " rédigé par Firefox .

De rien la fonction éditer est ton amie :pliz: !

sinon bonne continuation et oublie pas mon msn si tu as besoin de conseil n_n !
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Message  Hanedon Jeu 10 Mar 2011 - 19:49

Mais, c'est bon vu que j'ai rajouté une anim', non ? :scratch: hap
Et j'ai pas fait "up,up,up" hap
En plus si on édite ca ne upperas pas le topic donc... enfin bon j'arrête, je ne ferais plus de double post hap
Sinon, et bien je te contacterais si j'ai besoin de conseils :)
Merci de me proposer.
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  -CustomizeD- Jeu 10 Mar 2011 - 19:56

Okay :3

HS: bah çà dépends si tu as plusieurs page ou pas , mais quand tu n'as que une page pour l'instant pas besoin de prévenir d'une animation :pliz:

Mais après oui tu peu le faire si tu n’exagère pas :D


+Sino ta gunfight me plait x) certes y'a les défauts courant mais j'aime bien la boite vocale hap
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Message  Wearn Jeu 10 Mar 2011 - 20:22

Il y a une nouvelle animation, ce double post est totalement toléré, voir légitime puisque sinon on n'aurais pas remarqué sa nouvelle animation. Et ce n'est pas parce qu'il n'a qu'une page qu'il n'a pas le droit de prévenir, c'est totalement débile comme sentence.
Et si t'es pas d'accord je te supprimerais tout tes doubles post pour voir si ça ne t'arrive jamais u_u


Bon revenons en à l'anim': c'est vraiment très très sympa dans l'histoire, même si les nouveaux sont généralement bien inspirés tu as bien utilisés de nombreux effets, accessoires, décors...
Par rapport à tes débuts ta fluidité s'est bien développé, plus à la fin qu'au commencement de l'anim', mais reste certaines saccades sur des mouvements pourtant pas trop complexes. On note aussi une certaine raideur et un easing quasi absent.
M'enfin j'aime beaucoup l'anim' générale malgré ses défauts, c'est mouvementé, plein de petites séquences sympa (le transmetteur, le mec qui fume, le système de reconnaissance d'empreintes, les pieds qui se mettent en mouvements...).
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Les animations de Hanedon Empty Re: Les animations de Hanedon

Message  Hanedon Jeu 10 Mar 2011 - 20:37

Merci pour ta réponse.
Alors j'ai quelques questions :
- Quand tu dis des saccades par rapport à des mouvements pas trop complexes, tu fais référence à quoi ? J'ai regardé le dico mais je n'ai pas vraiment compris le terme. Ce sont les objets qui bougent alors qu'il ne devrait pas ?
- L'easing j'ai essayé de l'appliquer pourtant. Je devrais le développer plus ? Si oui, comment ? En mettant plus de frames sur le ralentissement/accélération ?
- Pour la raideur, comment je fais pour bouger tout le corps si normalement le perso ne bouge que la tête ou alors si les jambes devraient rester fixes ?

Voilà.
Sinon, merci pour la confirmation sur le double post, je me demandais aussi comment faire pour prévenir d'une nouvelle anim', a part comme ceci hap

EDIT : Ah oui, j'avais pas pensé à la modif de titre hap
Merci Customize hap


Dernière édition par Hanedon le Jeu 10 Mar 2011 - 20:49, édité 1 fois
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Message  -CustomizeD- Jeu 10 Mar 2011 - 20:45

No stress hein :3 ! hap
Chacun sa méthode, au lieu de double poster tu peut supprimer et refaire ton post comme çà il est signaler , tu peut aussi modifier le titre :)
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Message  Wearn Jeu 10 Mar 2011 - 21:12

Bah saccade j'espère que tu vois se que c'est, en tout cas c'est dans le dico, et quand je dis sur des mouvements pas trop complexes c'est pour dire pas forcement que lors des scènes de baston ou lorsque de nombreux sticks sont utilisés, exemple: la main qui fait sauter est assez saccadée.

Oui il y a quelques passage ou un peu plus d'easing serais intéressant, et en effet cela concerne le ralentissement à la fin d'une action.

En vrai on ne bouge jamais "que la tête", toujours au moins un peu le haut du dos, et même si ce n'est qu'un petit peu ça donne une meilleur impression de déplacement globale. Pour les pieds ça dépend l'action: en effet il arrivent qu'ils doivent rester immobiles mais la plupart du temps on peux légèrement plier les genoux ou étendre un peu une jambe.

A je viens de me souvenir, attention à la physique de la tête rebondissante car elle est un peu lunaire ^^
M'enfin dans l'ensemble je redis que l'anim' est assez plaisante.
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Message  Ether Jeu 10 Mar 2011 - 21:51

voici mon astuce magique pour ne JAMAIS faire de double post:

tu voit ton dernier message ,tu peut le suprimer... et bah tu le copie ,tu le suprimme tu fait "répondre" tu colle ton message et tu ajoute se que tu veut ....taaaadaaa Alien

pas de double post sa fait comme un édit mais sa up ton topic Alien

je suis trop fort(et modeste)

EDIT: custo je ne crois pas que modifier son first post up le topic...faudrai voir
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Message  Hanedon Jeu 10 Mar 2011 - 22:41

Je vois Wearn, j'essaierais de suivre ce que t'as dit alors.
Eh oui, pour la tête, c'est pas top pour la physique hap

Ether, j'y avais pensé aussi... mais je ne l'ai pas appliqué hap
C'est vrai que c'est une bonne chose pour éviter les double posts.
H.S. : Editer le first post ne up pas le topic mais modifier le titre pour montrer qu'on a une nouvelle anim' attire l'attention. Je crois que c'est ce que customized voulait dire.

Bon je commencerais une nouvelle anim' demain ! (Car ce soir j'ai pas d'idée...)


Dernière édition par Hanedon le Ven 11 Mar 2011 - 19:47, édité 2 fois
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Message  -CustomizeD- Jeu 10 Mar 2011 - 22:46

C'est ce que j'ai voulus dire et ce qui est écris mon cher Ether !
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Message  Ether Jeu 10 Mar 2011 - 23:46

ah zcuse alor :roll:

sinon tu progresse hanedon continue Alien
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Message  ninosimo Ven 11 Mar 2011 - 18:50

Franchement j'ai aimé tes anim' :cheers:
pour le head shot, ou t'as eu la main, même dans ta plus longue anim' avec la grenade un lie pliiz
upload sur www.ge.tt
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Message  Hanedon Ven 11 Mar 2011 - 19:27

Merci ether :-D

Sinon pour la main du headshot, je l'ai fabriqué "manuellement" avec des sticks de bras.
Mais pour le bras de la dernière, je l'ai trouvé sur droidz.

Voilà ton lien : ici !
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