Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Animation Pivot
2 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Animations :: Novice
Page 1 sur 1
Animation Pivot
Voici ma première animation (non fini et je sais la fluidité est à ....) :
Enjoy !
Animation (part1 et 2non fini) : Enjoy !
VOILA ! comme promis j'ai fait une anim' pivot sur la fluidité (commentez-moi !) :
(Il y a un bug, la vidéo passe trop lentement, pouvez-vous me dire comment la passé plus rapidement SVP ?)
Une vidéo vite faite :
Voila, dites-moi si celle-la est assez fluide (je sais la marche de la fin est nul mais je galère) :
Enjoy !
Animation (part1 et 2non fini) : Enjoy !
VOILA ! comme promis j'ai fait une anim' pivot sur la fluidité (commentez-moi !) :
(Il y a un bug, la vidéo passe trop lentement, pouvez-vous me dire comment la passé plus rapidement SVP ?)
Une vidéo vite faite :
Voila, dites-moi si celle-la est assez fluide (je sais la marche de la fin est nul mais je galère) :
Dernière édition par zagger le Dim 6 Mar 2011 - 14:21, édité 7 fois
zagger- Nombre de messages : 6
Re: Animation Pivot
Désolé pour double poste mais ... pouvez-vous me dire si elles sont "réussi" pour un noob comme moi ?
Plop
Ça dépend se que tu appelle "réussi"
Au niveau du réalisme c'est très bas car saccadé, très raide, aucune physique: pour te donner quelques exemples les peros s'arrêtent en l'air, lorsqu'un frappe l'autre ne bouge pas du tout, parfois ils se contentent de gigoter juste un bras ou la tête...
Mais bon c'est pour apprendre à corriger tout ça que tu est là ;p
Niveau du scénario c'est un peu commun mais tu fait une histoire qui se suit et qui tient la route avec en plus des sticks sympas et hauts en couleur.
Je te conseillerais de bien te concentrer sur la fluidité et les frappes de base afin d rendre le tout un peu plus agréable, vas voir les tutos car ils donnent des idées et de très bon conseils.
En tout cas bienvenue jeune pivoteur.
Ça dépend se que tu appelle "réussi"
Au niveau du réalisme c'est très bas car saccadé, très raide, aucune physique: pour te donner quelques exemples les peros s'arrêtent en l'air, lorsqu'un frappe l'autre ne bouge pas du tout, parfois ils se contentent de gigoter juste un bras ou la tête...
Mais bon c'est pour apprendre à corriger tout ça que tu est là ;p
Niveau du scénario c'est un peu commun mais tu fait une histoire qui se suit et qui tient la route avec en plus des sticks sympas et hauts en couleur.
Je te conseillerais de bien te concentrer sur la fluidité et les frappes de base afin d rendre le tout un peu plus agréable, vas voir les tutos car ils donnent des idées et de très bon conseils.
En tout cas bienvenue jeune pivoteur.
Wearn- Retraité
Ok merci je m'exercerai pour la fluidité :)
Chose dit, chose dut voila ma new pivot anim':
Chose dit, chose dut voila ma new pivot anim':