Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionRed target EmptyRed target

more_horiz
Salu
moi c RedTarget
jai 13 ans je viens de decouvrir pivot stick animtion parceque dans mon college ils l'ont installé en salle pupitre(les 6emes font des flipbook en français)
j'ai cherché des ressources et je suis tombé sur le forum.Je lis beaucoup de mangas et ma passion est l'informatique.mes anims preferés c'est les anims de combats et celle de parkour(le sport que pratiquent les yamakasi)
j'ai deja fait des flipbook pour passer le temps mais je suis un débutant. :boulet:
@+
RedTarget :-D

descriptionRed target EmptyRe: Red target

more_horiz
Arf énorme vous avez Pivot dans le collège, j'aurais bouffé de la craie pour ce privilège :(XD):

Bon, bienvenue cible rouge!
Vas lire le règlement, poste de temps en temps chez les autres, toussa toussa, et surtout amuse toi bien :p

more_horiz
merci, ahh ils ont de la chance les ptits 6eme faire du pivot en cours pendan que je bosse mon brevet.

more_horiz
Salut et bienvenue!

more_horiz
oué moi j'ai découvert pivot comme sa...en 5eme comme quoi les cour serve a quelque chose :lol!:

salut amuse toi bien tu est ici pour te faire tirer dessu pour progresser et pour aide les pauvre bonhome a sortir du ventre du seigneur lapin(si quelqun la compren...waaa :o)): )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: