Rappel du premier message :
Original n'est-ce pas ?
Vous vous dites "une collab' escalier, mais quel c*n celui la".
C'est vrai je le suis mais j'avais envie de savoir si une collab' de ce genre pourrais intéresser des gens alors j'ai créé ce topic ^^.
Thème: Escaliers
Explications:
On utilise un stickman (celui qu'on veut) et on le fait monter des escalier tout en mettant des effets ou bien des coups etc...
Mais il faut que sa bouge bien sur ^^.
Pour ce faire l'un des participant ouvre le bal en faisant une anim' puis lorsqu'il a terminé son animation il poste le *.piv sur le topic et un autre participant sera désigné pour continuer l'anim' (désigné par moi même).
Vous pouvez mettre votre sign' quelque part dans l'anim'.
Les escaliers doivent toujours être les même ou en tout cas changer d'une façon jolie.
Les escaliers utilisés seront ce ci : [je les placerais lorsque yourimg sera de nouveau utilisable]
Le niveau importe peu, c'est l'anim' qui compte ^^.
Taille: 550 x 400
Participants (infini):
-Ryukus
-Zantensor
-
-
-
Voila je crois avoir tout dit, j'espère que cette idée de collab' vous intéresse et que vous y participerais.
Bye ^^.
Dernière édition par Daft le Dim 13 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois
Original n'est-ce pas ?
Vous vous dites "une collab' escalier, mais quel c*n celui la".
C'est vrai je le suis mais j'avais envie de savoir si une collab' de ce genre pourrais intéresser des gens alors j'ai créé ce topic ^^.
Thème: Escaliers
Explications:
On utilise un stickman (celui qu'on veut) et on le fait monter des escalier tout en mettant des effets ou bien des coups etc...
Mais il faut que sa bouge bien sur ^^.
Pour ce faire l'un des participant ouvre le bal en faisant une anim' puis lorsqu'il a terminé son animation il poste le *.piv sur le topic et un autre participant sera désigné pour continuer l'anim' (désigné par moi même).
Vous pouvez mettre votre sign' quelque part dans l'anim'.
Les escaliers doivent toujours être les même ou en tout cas changer d'une façon jolie.
Les escaliers utilisés seront ce ci : [je les placerais lorsque yourimg sera de nouveau utilisable]
Le niveau importe peu, c'est l'anim' qui compte ^^.
Taille: 550 x 400
Participants (infini):
-Ryukus
-Zantensor
-
-
-
Voila je crois avoir tout dit, j'espère que cette idée de collab' vous intéresse et que vous y participerais.
Bye ^^.
Dernière édition par Daft le Dim 13 Fév 2011 - 19:12, édité 1 fois