Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionKhlaa : Bonjours tout le monde ! EmptyKhlaa : Bonjours tout le monde !

more_horiz
Bonjours tout le monde !

Mon surnom est Khlaa , j'ai 13 ans , je connais pivot depuis 5 ans . La je reprend pivot ! Ma passion c'est le foot et les jeux vidéo , j'aime bien comme anime Nicky Larson , Collège Fou Fou Fou , Naruto , Cowboy Bebop , Hokuto No Ken , One Piece ... J'en connais encore plein ^^ .

Bref voila , je me relance dans stick figure , voici les anciennes vidéo que j'avais posté : https://www.dailymotion.com/user/kyoshin84/1

les vidéos date , j'en comte faire des nouvelles .

descriptionKhlaa : Bonjours tout le monde ! EmptyRe: Khlaa : Bonjours tout le monde !

more_horiz
Oh tu connais tes classiques niveau manga toi :p

J'ai visionné quelques unes de tes vidéo et t'a quelques trucs sympa (GG le Optimus prime en Lego), même si pour les anim' c'est assez raide et saccadé, mais bon, t'es là pour t'améliorer.

Donc bienvenue sur PL et amuse toi bien.

descriptionKhlaa : Bonjours tout le monde ! EmptyRe: Khlaa : Bonjours tout le monde !

more_horiz
Bienvenue mon choupinet hap

more_horiz
Et mince, SkeleMick t'a été contaminé par Katana 8)

more_horiz
Humm... Comment ça ? J'aime les p'tits nouveaux c'tout ❤

more_horiz
"Choupinet", "AC!Dounet" xD
Moi aussi j'aime bien les nouveaux avec un peu de ketchup :pliz:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: