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Gallerie de Guizm0h

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Guizmoh
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Rappel du premier message :

Salut a tous! :)
(je sait que mes anim' manque beaucoup de fluidité, mais étant débutant j'ai préféré la distance a la fluidité pour m'entrainer hap)

HeadShot (bis)
Spoiler :

Intro d'un beam?
Spoiler :

Ballon?
Spoiler :

Apparition/disparition.
Spoiler :

Suivi caméra.
Acrobatie feminine.

Suivi caméra.
Spoiler :


Accélération, freinage.

Spoiler :


Minimiser les saccades; coup de pied + projection.

Spoiler :


Combat au gun avec effets sanglants

Spoiler :



Acceleration et freinage du "mini superman":

Spoiler :



Yamakasi?:

Spoiler :


2eme test:

Spoiler :



>>> J'attend vos critique avec impatience !! :) <<<
[i]


Dernière édition par Guizmoh le Mar 29 Mar 2011 - 5:53, édité 25 fois

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Merci bien pour le head shot! et c'est vrai que pour la dernière je n'aurait pas du mètre d'horloge,
je n'aurais même pas du la poster a vrai dire :roll: comme le dit si bien "Nayoes" elle est + que raide mais bon...
c'est un brouillon donc je ne vais pas l'effacer, il faut assumer ses erreur! :)

Dernière édition par Guizmoh le Mar 22 Fév 2011 - 22:00, édité 3 fois

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merci mais comment suprimer un des deux message? je ne trouve que l'édition... :S

EDIT : bon je ne trouvait pas comment supprimer mon double message, maintenant que je sait je ne peut plus :| Ce n'est pas du flood!! :oops:

Dernière édition par Guizmoh le Mar 22 Fév 2011 - 22:29, édité 2 fois

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Il faut éditer ton message --'.
Je vais supprimer mon message a 21h55 pour que tu supprime celui qui est en gras et que tu édite l'autre ok ^^?

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Bah édite c'est pas grave, si tu veux juste retirer une animation, tu enlève la partie de ton message où elle apparait.
M'enfin je dis qu'il faut pas avoir honte de ses anim' même si on les penses ratées, c'est de ses erreurs qu'on apprend et chercher à les oublier c'est masquer un chemin vers l'amélioration.

La première est celle qui me plait le plus, dans la mise en scène comme en terme de saccades, fluidité et raideur car on sent une belle amélioration. Par contre pour les deux autres encore beaucoup de saccades et surtout des pieds qui dérapent n'importe comment au sol :/

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Bon bah dsl Guizmoh je t'ai dit par MP que j'avais supprimer mon message car j'allais le faire mais je peut plus ^^.

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Merci Wearn mais cétait par rapport au message d'après que j'avais poster deux fois.

Et sinon pour les 3 petites anim' je les assume totalement surtout que comme je l'ai dit ce n'est que des début, ou esquisse...
Ca saccade beaucoup sur toutes parce que je fait de petite retouche a la fin pour enlever (enfin diminuer) les saccade ce que je n'ai pas fait sur celles la.
C'est vrai que les pieds dérape beaucoup sur la deuxième mais pas le haut contrairement a la première ou le bas vas bien mais le dos et la tête parte dans tout les sens :S

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Et hop, voici la petite dernière faite dans la nuit,
je n'était pas très frais et je me suis aperçu qu'a la fin quel était bourré de saccade (pourtant j'ai fait des efforts :()
Sinon je suis relativement satisfait de la "physique"...
Qu'est ce que vous en dites ^^'?
Spoiler :


Dernière édition par Guizmoh le Sam 5 Mar 2011 - 19:33, édité 1 fois

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C'est fluide, sa manque légèrement d'easing.
Ta physique est bonne au début mais pas à la fin désolé de te décevoir.
Quand le stick redescend a la fin il redescend tout droit alors qu'il devrait aller encore a l'avant.
Si tu veut quand on saute sa fait sa: /-\ (/= on saute vers l'avant. -= on est en l'air. \= on redescend a l'avant)
Mais toi tu a fait sa: /-| (|= tu redescend droit)
Il y a aussi quelques saccades =/
M'enfin a part sa tu t'es bien amélioré ^^.

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Chepas mais j'aime beaucoup comment tu utilise la camera =D....
Un peu dommage que le dos soit assez raide pratiquement dans tout l'anim
:(top):


Dernière édition par Nayoes le Mar 1 Mar 2011 - 18:57, édité 1 fois

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il manque un peu de fluidité et d'easing et là je pense que tu passe déb'(mais pense a voir la phisique ausii :(top): )

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Déjà merci bien pour ces conseils!
Et bien jouer Daft pour ces explication bien claire, maintenant que tu me la dit c'est flagrant!

((Choquer de ne pas l'avoir vus sur le coup :surprised:))
en tout cas ca ne me déçoit pas du tout, au contraire.
Je vais au moins retoucher l'atterrissage dans la soirée et le reste j'essayerai de l'améliorer dans la prochaine anim' ^^'


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Daft à bien expliqué les saccades, de mon coté je vais te montrer deux trois saccades que tu devrais rais pouvoir repérer afin de les éviter plus tard.

Dans la tête lors du premier saut: on dirais qu'elle tremble ou hoche rapidement la tête durant son saut, n'oublie pas que dès que tu touche au dos, ça bouge tout se qui est au dessus y compris la tête donc il ne faut pas oublier de bien la repositionner.

Dans les pieds: il y a, notamment lorsqu'elle prend son impulsion de départ, des petits tremblements dans les pieds le long de l'animation. Le plus flagrant est à la fin, lors de la réception les jambes son un petit peu écartées, elle les rapproches légèrement: déjà pour moi il est difficile de faire glisser ses deux pieds l'un vers l'autre, si tu veux les rapprocher prend un pied d'appui et fait glisser l'autre; et on remarque que le pied gauche arrive dans sa position finale avec un léger retard sur le pied droit se qui fait une petite saccade.

Dans les bras: tes mouvements sont fluides mais il reste des saccades dans les bras dû je pense aux changements de vitesse.
Lorsqu'elle rebondit contre la pierre, lors du salto et à la réception les bras tremblotent révélant à mon avis des petits changements de positions pas très homogènes.


M'enfin la vue générale de l'animation est vraiment belle, avec des mouvements tout en fluidité comme je les aimes et des acrobaties impressionnantes et réalisées avec pas mal de réalisme.
Peut être une petite raideur générale, et des saccades inopinées, mais tu t'approche du débutant au niveau des mouvements et de la fluidité, corrige encore ces petits défauts et ce niveau seras à ta porté.

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Merci a toi Wearn pours tout ces détailles!
Ça m'a bien aider, je me suis aperçu que je n'avait pas remarquer certaines erreurs plutôt grossière :surprised:
J'ai mis du temps toutes les repérés par contre j'avoue ne pas avoir eut la motivation de toutes les corrigées :oops:...

J'ai rajouter quelques secondes a l'animation, c'est loin d'être moins saccader et plus fluide que le début mais j'ai essayer de m'améliorer au niveau des tremblement.
Par contre j'aime bien le mouvement de caméra mais je me demande si ils ne sont pas trop brusque?
Qu'en pensez vous :(hein?):


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Dernière édition par Guizmoh le Sam 5 Mar 2011 - 19:31, édité 2 fois

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ca ma l'air pas mal mais sa rame: tropd'anim sur la page:met des spoiler

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Voila, voila une bonne chose de faite!
Après j'espère que ca vas mieux maintenant, sinon ce sont mes anim' qui lag -_-

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C'est bon elles marchent toutes ;)
J'aime beaucoup tes effets de caméra ! L'acrobatie féminine est bien réalisée, je trouve. Tes idées sont bien et j'aime le fait qu'on ne voit pas la fille a la fin lorsque qu'elle lance ses couteaux !
Bonne Continuation !!!

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Ton gros problème c'est les saccades.
Par exemple quand elle s'assoie sur le pilier cassé sa saccade a mort.

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J'aime bien ton style d'anim' genre acrobaties et tout, ça change un peu :)
Niveau mouvement c'est assez fluide quoiqu'il y a des saccades mais ça wearn et daft t'en ont déja parlé ;)
Sinon j'aime bien le fait qu'elle utilise un couteau pour faire ses acrobaties y'a de l'idée
Bon pivotage

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Merci pour les encouragement ;)

J'en ai fait une petite dernièrement pour m'entrainer sur la l'effet de vitesse style DBZ "apparition/disparition"
Par contre je suis vraiment déçu par l'effet de puissance des coups qui sont pas du tout visible :(
Quelque conseil pour l'accentuer? :pff:




Gallerie de Guizm0h - Page 2 Appariton

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Ah c'est marrant, c'est à la fois saccadé mais fluide: on repère plein de petits tremblement même si l'ensemble est fluide dans la cohérence.
J'aime bien ces frappes acrobatiques, m'enfin corrige vraiment les saccades. Par contre la raideur est pas mal.
Pour accentuer l'effet de puissance tu pourrais faire durer le sang plus longtemps, faire une trainée, ça souligne bien le coup, ou alors un effet à l'impact des coups.

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pour un effet de puissance essaye un ralentit puis une ejection violente avec une trainée de sang

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Yep, merci pour les effets de violance.
Je pense que pour ma prochaine animation je vais essayer de m'attarder sur un combat pour tester ces effets...

En attendant j'ai fait (sans trop m'y attarder j'avoue) une petite loop footballistique en essayant, comme d'hab, de réduire les saccades. :S
Verdict?


Spoiler :



Dernière édition par Guizmoh le Jeu 17 Mar 2011 - 14:09, édité 1 fois

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Et hop! un petit début fait ds la soirée, par contre je n'ai pas été bloquer par le temps pour ne pas le finir mais par l'inspiration :S
En tout cas ca m'aiderait beaucoup de connaitre ces principal défaut pour les corrigers avant de la finir ^^'


Spoiler :


Dernière édition par Guizmoh le Jeu 17 Mar 2011 - 22:35, édité 1 fois

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Y a pas vraiment de défauts, c'est trop court pour juger.
Si ce n'est qu'a certains moments le "pouvoir" saccade, enfin je sais pas trop comment dire.
Sinon c'est bien.

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Plop, je n'arrive pas a achever ma petite anim' de beam -_-'
Après une centaine d'essayé je l'ai laisser de coter en espèrent pouvoir la finir plus tard. :roll:

Et sinon entre temps j'ai fait celle la :

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Dernière édition par Guizmoh le Mar 29 Mar 2011 - 5:45, édité 1 fois

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