Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les avertos
5 participants
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News
Page 1 sur 1
Les avertos
J'ai bien l'impression qu'un bon nombre de membres ont eu des avertos pendant mon absence....
Mais Omega, n'étant pas admin, n'a pu leur mettre "officiellement" les avertos qu'ils méritaient :|
Ca serait trop long de reparcourir tous les topics pour trouver les membres concernés, donc je propose d'annuler exceptionnellement ces sanctions.
C'est-à-dire que les "avertos" donnés par Omega pendant mon absence seront considérés comme étant des "avertissements non-officiel", et donc personne n'aura d'averto.
En revanche, puisque maintenant je suis là, les membres concernés devront faire bien attention ;)
Bon, j'espère que vous me comprendrez :roll:
Edit : Changement ! Les avertos seront finalement comptabilisés ; Omega avait pris en note les avertos donnés pendant mon absence.
Mais Omega, n'étant pas admin, n'a pu leur mettre "officiellement" les avertos qu'ils méritaient :|
Ca serait trop long de reparcourir tous les topics pour trouver les membres concernés, donc je propose d'annuler exceptionnellement ces sanctions.
C'est-à-dire que les "avertos" donnés par Omega pendant mon absence seront considérés comme étant des "avertissements non-officiel", et donc personne n'aura d'averto.
En revanche, puisque maintenant je suis là, les membres concernés devront faire bien attention ;)
Bon, j'espère que vous me comprendrez :roll:
Edit : Changement ! Les avertos seront finalement comptabilisés ; Omega avait pris en note les avertos donnés pendant mon absence.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007 - 15:08, édité 1 fois
FireFox- Administrateur
Re: Les avertos
Oki oki Fox on te comprendra toujours ^^ (J'adore dire ça :D .)
Okamy- Retraité
FireFox j'avais tous noté dans un txt ...
Et je ne suis pas du tous mais vrement pas du tout d'accord pour pas metre les avertos.
Edit: A bah c'est bon !Je l'avais dit ! e vous aurait un jour ! Et ce jour est finallement ariver ^^ .
Et je ne suis pas du tous mais vrement pas du tout d'accord pour pas metre les avertos.
Edit: A bah c'est bon !Je l'avais dit ! e vous aurait un jour ! Et ce jour est finallement ariver ^^ .
Omega- Nombre de messages : 2629
il faut toujours tenir ses prommesses, et je vois que ça a été le cas cette fois-ci
à titre d'avertissement pour ceux qui ont eu des avertos, il feront maintenant plus gaffe
à titre d'avertissement pour ceux qui ont eu des avertos, il feront maintenant plus gaffe
cgdb- Retraité
Et bien dis donc, a quant un bourreau ? :cheers:
Elfe des champs- Nombre de messages : 2106
cgdb a écrit:il faut toujours tenir ses prommesses, et je vois que ça a été le cas cette fois-ci
No comment ?
Les averto on bien été mis ...
Va voir dans le topic des régles ...
he ben, c'est que je dis, "je vois que ça a été le cas cette fois-ci"...
je n'ai jamais dit le contraire, relit mieux stp.
je n'ai jamais dit le contraire, relit mieux stp.
cgdb- Retraité
Ah ok désolé ^^
Bon bref je lock ^^
Bon bref je lock ^^
Pivot-land :: Corbeille/Archives :: Archives :: Forum :: News
Page 1 sur 1