Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionStick 'em up / down / right / left ... EmptyStick 'em up / down / right / left ...

more_horiz
Comme personne ne semble en avoir entendu parlé, je pense que je peux mettre les liens pour ces magnifiques (je trouve en tout cas) vidéos dans le style de Sticks On Crack :

Stick 'em Up :

Stick 'em Down :

Stick 'em Right :

Stick 'em Left :

Est-ce que quelqu'un connaît Pivot Randosity (du même style) ?

descriptionStick 'em up / down / right / left ... EmptyRe: Stick 'em up / down / right / left ...

more_horiz

Waw... je crois que strictement PERSONNE n'a accordé le moindre regard à ce topic... à part moi... :pale:
Je suis donc forcé de double-poster (et de faire un monologue par la même occasion...) pour ajouter la série des "Pivot randosity" (le n°2 et 3) :

descriptionStick 'em up / down / right / left ... EmptyRe: Stick 'em up / down / right / left ...

more_horiz
Oups, désolé, alors je connaît tout ^^ Juste pour dire que l'humour est extra ! Vraiment j'ai rigolé.

more_horiz
:lol!: J'adore! Vraiment c'est super x)
C'est bien foutu et puis c'est drôle.
Merci de la découverte black' ^^.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: