Stagiv
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: fight Lun 29 Juin 2009 - 18:28 | |
| |
|
Stalkiro
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: fight Lun 29 Juin 2009 - 18:48 | |
| Moi-même je suis nouveau donc vaut mieux que je me taise mais bon ^^
Alors je pense qu'on va te dire l'unique phrase, l'élue x) :
"C'est bien mais... Il y a trop de raideur et sa manque de fluidité" ^^
Perso j'ai le même problème mais au moins, tu devrai + faire bouger tes personnages... Il sont tout raide :/ C'est triste :(
Mais sinon les effets sont très beaux :D
P.S : Quand tu saute en l'air, tu fais d'abord un appui sur tes jambes puis tu les étires non ? Et bah fait pareille avec les xiao :p |
|
Temperature
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
| Sujet: Re: fight Lun 29 Juin 2009 - 21:36 | |
| Bon oui, y'a les defaut qu'on trouve svt chez les nouveau. c'est raide: faut faire bouger toutes les articulations. c'est pas très fluide:met plus d'image pour un seul mouvement. |
|
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
| Sujet: Re: fight Lun 29 Juin 2009 - 23:25 | |
| - Stalkiro a écrit:
- Moi-même je suis nouveau donc vaut mieux que je me taise mais bon ^^
Au contraire, chaque post constructif est utile ! Bon passons au com'. Ton animation est typique d'un début dans pivot, elle est raide, elle a des hauts et des bas en fluidité, elle n'a pas de physique... Pour la raideur, c'est le fait que le stick ne bouge pas "normalement", il ,est tout dur, comme une statue, il faut donner des mouvements a toutes les articulations nécessaires du stick, tout ça, c'est le plus dur a acquérir, mais ça vient progressivement. Pour la fluidité, c'est le fait que les actions s'enchaînent a une vitesse et une fréquence agréable pour les yeux. Il te faudrait donc faire plus de frames (images) pour effectuer un mouvement, espacer d'une façon proportionnelle les mouvements des frames, et tout ça arrive en moins de deux (si je puis dire). Pour la physique, beeen, commence par rajouter un sol et de faire des actions plus "gravitationnelles"... En te souhaitant une bonne continuation |
|
Sergeant Pepper Retraité
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Date d'inscription : 29/02/2008 Localisation : In the land of the New Rising Sun...
| Sujet: Re: fight Mar 30 Juin 2009 - 18:12 | |
| |
|