Stalkiro a écrit: Moi-même je suis nouveau donc vaut mieux que je me taise mais bon ^^
Au contraire, chaque post constructif est utile !
Bon passons au com'.
Ton animation est typique d'un début dans pivot, elle est raide, elle a des hauts et des bas en fluidité, elle n'a pas de physique...
Pour la raideur, c'est le fait que le stick ne bouge pas "normalement", il ,est tout dur, comme une statue, il faut donner des mouvements a toutes les articulations nécessaires du stick, tout ça, c'est le plus dur a acquérir, mais ça vient progressivement.
Pour la fluidité, c'est le fait que les actions s'enchaînent a une vitesse et une fréquence agréable pour les yeux. Il te faudrait donc faire plus de frames (images) pour effectuer un mouvement, espacer d'une façon proportionnelle les mouvements des frames, et tout ça arrive en moins de deux (si je puis dire).
Pour la physique, beeen, commence par rajouter un sol et de faire des actions plus "gravitationnelles"...
En te souhaitant une bonne continuation