Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

+5
Coucoucestmoi
Wearn
StickPané
Mr.Vega
Goors
9 participants

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptySupprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Bonjour,bonsoir à tous,

Je suis ici pour parler de quelque chose que je voulais changer par rapport au forum.
Voilà quand on créer son topic on ne peut pas supprimer les messages des autres.
Comme sur le mien il y a un administrateur qui a mis que je devais avoir une animation sous 48h pour créer mon topic sinon il le supprimer.
ET moi j'ai réediter mon message donc cela ne fait pas trés bien avec son message.
Dans ce cas si c'était possible de supprimer les messages d'autres personnes sur son topic.
Ou alors mp le créateur du message pour qu'il le supprime?

Merci

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Et puis chaque membre un peu de mauvaise fois ou qui refuse la critique enleve les messages peu flatteurs ou pas en accord avec son opinion...

Non merci.

En plus je suis pas sur que ce soit faisable...

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
En effet du peux toujours MP créateur du post et t'arranger avec lui.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
A savoir que le créateur d'un post ne peut le supprimer que à la condition qu'il n'y ait aucun post derriere.
Sinon seul un admin peut le faire.

Mais je déconseille de déranger un admin pour ça, parce que, franchement, on s'en fout d'un malheureux message ancien, et ils ont pas que ça à faire.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
:( Ouaip, pas faux...
Je te conseille également de ne pas déranger un Admin pour ce genre de petits problèmes.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Je crois voir de c=quel post tu parle, demande à la personne qui l'a mis (si je me souvient bien c'était AC!D, c'est sur comme 1 commentaire c'est pas gégé) de l'éditer vu que ton anim' est maintenant présente. Ainsi pas besoin de supprimer quoi que ce soit.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
ouais jpense aussi je vais pas les déranger pour sa.
Et ne vaudrais mieux pas donnait des droits comme sa pour ceux qui n'accepte pas les critiques c'est pas super.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Moi, ce que je conseille, c'est qu'on puisse supprimer tous nos messages.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Ouais, ce serait pas mal. :-D
Comme sa, si quelqu'un veut supprimer certains messages, il demande par MP et on accepte ou non.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Mr.Vega a écrit:
Et puis chaque membre un peu de mauvaise fois ou qui refuse la critique enleve les messages peu flatteurs ou pas en accord avec son opinion...

Non merci.

En plus je suis pas sur que ce soit faisable...



Je partage ses raisons.
On fait des erreurs on assume.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
J'ai jamais dit le contraire :xp:

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Pourtant, c'est ce que tu sembles ne pas vouloir faire.


Pour moi, c'est un non définitif.
Ca vous apprends a mesurer vos actes et vos paroles.
Et allez relire les topics des vieux membres. Certains ont eu les même problèmes que vous et pourtant.

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Oui moi. :)

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
Et moi.
Tiens,j'ai même pas posté ici.Je croyais...
M'enfin,a quoi bon pouvoir supprimer nos messages?
Si c'est trop ridicule,a la limite, et encore,on ED!T et on efface voilà tout.
Bah,euh...
J'suis d'accord avec les deux partis en fait.
Moi aussi j'aimerais pouvoir suppr des post de disputes sur mon Topic,bah pourtant non,alors que ca prends deux pages.
Mais je sais aussi que si le staff accepte,cà vas partir en sucette,ce seras ingérable.
Alors je prends sur moi...

descriptionSupprimer les messages d'autres personnes sur son topic EmptyRe: Supprimer les messages d'autres personnes sur son topic

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum