Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionComment enregistrer en .avi [TUTO] EmptyComment enregistrer en .avi [TUTO]

more_horiz
Bonjour a tous , ses mon premier TUTO :D alors j'ai vue que beaucoup voulait enregistrer en AVI !
alors je reprend un p'tit tuto de DarkFire :D de pivotstick-figure voila alors pour commencer :D
Pour commencer on va faire un petit truc que vous connaisez bien la capture "d'écran".
Pour cela vous aurais besoin de Camstudio , Camtasia enfin peu importe mes moi je vous conseille :

aTube Catcher vous pouvez faire des enregistrement de voix URL / graver des DVD convertisseur très puissant! ...
Le téléchargement est en bah
en gros voila ;D ensuite sa devrais vous donnez sa :
Comment enregistrer en .avi [TUTO] Sans_t10
Vous allez dans "Screen record" et vous choisissez l'angle ou vous enregistrez. En gros vous devez faire sa https://2img.net/image.noelshack.com/upload/20998590600933_tuto1.jpg
Ouvrez pivot stick figure https://2img.net/image.noelshack.com/upload/14702344478514_tuto2.jpg
Ouvrez votre film stick
Film votre film stick et ses bon ;)
Le tour et joué !
Bonne chance :)

[Veuillez me signalez les liens mort :D] Le téléchargement et la !

Dernière édition par lasha69 le Mer 22 Déc 2010 - 14:14, édité 6 fois (Raison : Lien mort)

descriptionComment enregistrer en .avi [TUTO] EmptyRe: Comment enregistrer en .avi [TUTO]

more_horiz
Ou sinon tu passe ton .gif sur Windows Movie Maker qui te le passe en .avi
(merci AC!D)

Enfin corrige quand même les quelques fautes parce que :

lasha69 a écrit:
Le dl et en bah


La j'ai sourcillé.
Comment faire des fautes sur des mots de 3 lettres...(en plus et/est)

Le dl est en bas...

lasha a écrit:
choisissez l'angle ou vous enregistrerais

enregistrerez

Au passage explique mieux le truc de l'angle parce que moi je vois pas à quoi ça correspond...

descriptionComment enregistrer en .avi [TUTO] EmptyAlors d'accord ?

more_horiz
Bon ses oui pour le tuto ou non :( 😢 :| :arrow:

descriptionComment enregistrer en .avi [TUTO] EmptyRe: Comment enregistrer en .avi [TUTO]

more_horiz
Vu ton orthographe, nan.

Bon ses oui pour le tuto ou non

Même là t'as fait une horrible faute.


Et là, je cite le règlement
2-Merci d'écrire d'une façon lisible et compréhensible par tous, ce sans effort. Il est donc interdit d'écrire en sms et l'overdose d'abréviations est fortement déconseillée, tout comme l'abus de smiley ou de point


Si tu fais 2-3 fautes parci-parla, on t'en veux pas, mais si tu orthographie les mots de façon carrément fantaisiste, ça devient carrément lourd.
Et encore, tes phrases sont des fois construites n'importe comment !

aTube Catcher vous pouvez faire des enregistrement de voix URL / graver des DVD convertisseur très puissant! ...

Mais juste OMG quoi.



D'ailleurs, il y a un tuto plus pratique qui existe sur ce forum.

Je suis obligé de refuser.

descriptionComment enregistrer en .avi [TUTO] EmptyRe: Comment enregistrer en .avi [TUTO]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum